En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nadimone (Genève, 12) Posté le 26-01-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence le 1 fevrier

Hello,

Je suis toute exitée à l'idée perdre du poids, j'éspére que je me lasserai pas au bout de 3 semaines.
Y'aurait il quelqu'un qui a baissé les bras et pourquoi?
A plus

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamymi (33) Posté le 05-03-2010 à 18:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes
hou lala !!! Pas du tout en forme !! je suis malade fièvre, toux, + de voix la totale !! J'ai fais attention du mieux que j'ai pu. Je ne sais pas si je vais perdre du poids. On verra bien demain.
Bises
A bientôt

Nadimone (Genève, 12) Posté le 03-03-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Merci Catherine et les filles,
C'est vrai que j'ai repris du peps, depuis lundi je suis à fonds, j'aimerai vous transmettre de mon bien-être, je vous embrasse toutes et à bientôt

maelisse (53) Posté le 03-03-2010 à 10:04 | Signaler un abus

merci catherine c est très gentils de ta part.je te souhaite pleins de bonne choses aussi et - 6 pas mal .là départ de ma petite fille gros sur le coeur mais je vais tenir ..... gros bisou bonne continuation .

cerise (85) Posté le 03-03-2010 à 06:11 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

bon il y a des hauts et des bas comme dans tout regime ça fait quelques jours que je n'etais pas venue parce que le courant et les connexion telephonique etait defectueuse dans notre region nous avons beaucoup souffert nous nous avons la chance d'avoir ete épargné mais que de malheur alors c'est vrai le regime les mp3 l'eft tout est passé au second plan mais aujourd'hui je me remets suur les rail et je remonte dans le train de la minceur bises à vous toute gardez le sourire nous avons une chance inouie nous sommes en vie

Hermine (29) Posté le 03-03-2010 à 00:14 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

De quel "choc" parles-tu Hope, peux-tu expliquer tes impressions - Celà dit, je l'aime bien, celui de cette semaine - celui de la semaine dernière aussi, mais pas celui de la semaine avant : il ne me "parlait pas.
Je pense aussi que ces fichiers audio sont très importants - je l'ai déjà dit mais, avant le 1er février, je ne mangeait pratiquement jamais de pommes, et maintenant j'adore... alors c'est-il pas magique ça !!!

Je me cuit des légumes coupés en petit morceaux dans un sac de congélation (supportant les hautes température) 10 minutes au micro-ondes - vite fait, bien fait - sans eau - on étale le sac sur le plateau et on replie le bord 2 ou 3 fois pour fermer le sac - ça cuit à la vapeur

j'adore par exemple le mélange aubergine + fenouil ou bien oignons + courgettes + champignons de Paris frais avec juste un peu de sel aux herbes : c'est fondant et délicieux huummmm

jazzou (Brossard, J4) Posté le 02-03-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Salut tout le monde, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum depuis un bon moment... Je suis bien contente que tu te sois reprise, Nadimone et cette fois, c'est la bonne, j'en suis sure.
Pour moi, le plus dur , c'est boire ses satanés 2 litres d'eau, j'en suis tout simplement incapable, rien que d'y penser, j'ai la nausées (on est pas des chameaux!!!). Sinon côté poids, bof..je stagne pas mal depuis 10 jours, disons peut-être 200g ou 300g par semaine mais depuis le 1 er février j'en suis à -4kg mais la barre des 70 est dure à passer.
Pour les mp3, cela m'aide bcq aussi et j'ai hâte d'ecouter celui de la 5`me semaine car il a l'air super, d'après Hope
Bises à toutes et RV samedi

catherine (44) Posté le 02-03-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bravo Maelisse, super exemple pour continuer cette route-là. De mon côté, je suis hyper contente (- 6 depuis le 1er février), bon surement un peu plus dur pour les prochains, mais J'Y CROIS.
Bravo à Nadimome et toutes celles qui reprennent le cap ! Bon courage et bonne soirée à toutes.

maelisse (53) Posté le 02-03-2010 à 19:33 | Signaler un abus

bsr,j en suis à 9 de perdue depuis le 1 février.resto samedi soir ( anniversaire de ma petite fille ) pas penser ce soir là à ma dire attention à ce que tu manges et bien surprise rien de repris trop contente et pourtant je n ai pas hésiter une seule seconde sur le dessert une dame blanche ( lol) bon et là c est repartie . je voies que pour vous aussi sa va bien jen suis contente . tbonne soirée à toutes bisou

hope (13) Posté le 02-03-2010 à 18:57 | Signaler un abus

C'est vrai que ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas parfaites! lol
et effectivement, nous suivons toutes à peu près la même progression donc on continue!
Cette semaine, semaine n°5 (de Chanel bien sur!) -hey! depuis quand vous n'aviez pas fait 5 semaines de régime?- et le MP3 (que j'ai enfin pris le temps d'écouter entre midi et deux au boulot) est GENIAL! je sens que c'est exactement ce qu'il faut faire. Je sens qu'il agit en profondeur. Et pourtant je l'ai écouté en vrac dans un bureau et des collègues pas loin.
Et, si j'ai tout repris à zéro en vitesse accélérée, ça ne m'empêche pas de continuer ma semaine en cours. Et vous devriez essayer. Ou plutôt, reprendre jour par jour, càd, toutes les sessions du lundi, toutes celles du mardi, etc.
Je sens qu'en fin de semaine, on va nos belles avec nos kilos en moins. Oh que oui, je le sens, et je le sens pour moi, comme pour vous parce que le fait qu'on partage les mêmes vagues montre bien que nous allons progresser de concert.
Alors, ce soir, Mp3 mais surtout Dr House!!! qu'on se marre un peu quand même!
Plein de bizous à toutes et plein d'énergie! Et dites moi un peu si vous avez eu le même "choc" avec le mp3 n°5

Mamymi (33) Posté le 02-03-2010 à 17:06 | Signaler un abus

Salut les filles,
On a pulvérisé, toutes, environ 3 ou 4 kgs. C'est super bien !! . Moi aussi, je suis d'attaque pour cette semaine. On mettra le temps qui faudra mais on va y arriver. COURAGE A TOUTES !!!
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE