En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nadimone (Genève, 12) Posté le 26-01-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence le 1 fevrier

Hello,

Je suis toute exitée à l'idée perdre du poids, j'éspére que je me lasserai pas au bout de 3 semaines.
Y'aurait il quelqu'un qui a baissé les bras et pourquoi?
A plus

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hopucocot (54) Posté le 13-03-2010 à 07:05 | Signaler un abus

Coucou les filles, partie en stage depuis mardi, je vois que le forum était très calme ; alors comment allez-vous ? Dur de faire attention quand on est pas à la maison et surtout pas en forme, une gastro ! Certes je ne gardais rien de ce que je mangeais mais maintenant je suis constipée à cause des médicaments et mon poids est faussé. Enfin, 300 grammes de moins, c'est mieux que rien. Je suis sous les 90 et c'est déjà une belle victoire. Allez, lesfilles, on se motive et on vient raconter sa semaine, bonne ou mauvaise sur le forum. A bientôt,
Hopucocot

Mamymi (33) Posté le 11-03-2010 à 18:58 | Signaler un abus

bonjour les filles
j'ai toujours cette bronchite qui me fatigue. Je n'arrive pas à m'en sortir.
Cette semaine est foutue !!
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes.
A bientôt
Bises

Hermine (29) Posté le 06-03-2010 à 21:05 | Signaler un abus

petite déception pour moi - à peine 200 g en moins - Pourtant je n'ai pas fait d'excès à part une bonne portion de glace à la vanille hier soir - j'en sus à 94,6 - bon week-end à toutes

zelda (57) Posté le 06-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

salut à toutes, pour moi explosion de 8.5 kg depuis le début. mais ce soir c'était raclette alors il va falloir plusieurs jours pour rattrapper cela. bon rétablissement pour toutes les malades et bon courage à toutes. merci pour vos motivations.

zelda (57) Posté le 06-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

salut à toutes, pour moi explosion de 8.5 kg depuis le début. mais ce soir c'était raclette alors il va falloir plusieurs jours pour rattrapper cela. bon rétablissement pour toutes les malades et bon courage à toutes. merci pour vos motivations.

catherine (44) Posté le 06-03-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bilan cette semaine (- 500 gr), moins que les autres, mais comme dit Cerise, on essaiera de faire mieux la semaine prochaine et puis qui va doucement, va surement !... Mais demain 33 ans de mon fils ainé (dur, dur de se tenir aux menus, et après tout vive les petits bonheurs !).
Très bon week-end ensoleillé et bon courage à toutes.

cerise (85) Posté le 06-03-2010 à 11:39 | Signaler un abus

pour moi reprise de deux kilos apres le week end et les premiers jours aptres tempete puis reparti à la baisse j'affiche 95.1 donc moins 400 gr par rapport au début de semaine apres tout o n peut avoir des raté hein ce ne poura etre que mieux la semaine prochaine lol



Mamymi (33) Posté le 06-03-2010 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour,
Merci Hermine !! Alors, j'ai perdu 400 grs. Tout doucement, je perds du poids. Mais hélas la bronchite est toujours là. Je n'arrive pas à dire trois mots sans tousser oh dur dur !!
J'espère que vous toutes avez pulvériser beaucoup de kilos.
On garde de cap on va y arriver !!
Courage à toutes
A bientôt
Bises

hopucocot (54) Posté le 06-03-2010 à 08:05 | Signaler un abus

bonjour les filles ; je n'ai pas minci cette semaine 2 RESTO = 4 JOURS pour remettre mon poids au niveau de samedi dernier !! La bonne nouvelle c'est que j'ai acheté 3 jeans et j'ai pu entrer dans du 46 à la place du 48-50 selon les modèles. Pour moi c'est déjà une belle victoire. Ensuite, la copine de mon fils m'a rapporté des chocolats à la menthe du Luxembourg et depuis dimanche, ils sont là et attendent, j'ai eu la force de ne pas y toucher.
Bon week-end à toutes et courage.
Hopucocot

Hermine (29) Posté le 05-03-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Bon rétablissement Mamymi, nous pensons à toi - bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE