En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nadimone (Genève, 12) Posté le 26-01-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence le 1 fevrier

Hello,

Je suis toute exitée à l'idée perdre du poids, j'éspére que je me lasserai pas au bout de 3 semaines.
Y'aurait il quelqu'un qui a baissé les bras et pourquoi?
A plus

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-03-2010 à 13:25 | Signaler un abus

Salut Hope

J'ai fait comme toi la semaine derniére, du n'importe quoi d'ailleurs ça m'a démoralisé et j'ai falli abandonner, sans le soutien des filles ça serait fini pour moi, et comme toi j'avais pas pris de poids en revanche j'en avais pas perdu.
Avec le recul je trouve ça bien ça m'a permis de faire une pause, et d'être d'attaque pour cette semaine.
Par contre je ne suis pas le menu à la lettre, étant donné que j'ai compris le principe c'est à dire beaucoup de légumes et fruits, un peu de proteines et des produits laitiers.
Cela dit j'avais commencé le 1 février à 80kg, aujourd'hui le 2 mars je fais 75kg, j'abandonnerai pas tant que je ne peserai pas 55kg, je sent que j'ai la force d'y arriver même si je mets 1 an au lieu de 6 mois.
Courage les filles, et je pense à vous trés fort, bisou à toi Hope.



hope (13) Posté le 02-03-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles. J'ai commencé en même temps que vous et j'ai perdu 3 kg. La semaine dernière, la cata, j'ai fait absolument n'importe quoi. Malgré ça, je n'ai pas beaucoup repris. Et pour ne pas me laisser totalement décourager, j'ai décidé (sur les conseils des coaches) de tout reprendre à zéro. Mais en accéléré. c'est assez cool, je découvre des trucs que je n'avais pas vus ou entendus.
En revanche, je galère vraiment pour les MP3, pas le temps et je ne fais absolument jamais d'exercice. Jamais jamais; Pour l'EFT, au début ça me plaisait et ça me plait encore mais je ne sais pas pourquoi, je ne le fais plus. Les menus? j'improvise plus ou moins d'après leurs instructions.
Je pense que cette méthode est une bonne méthode, complète, motivante et j'espère que Nadimone et les autres vous continuez à atomiser, pulvériser et démolir tous les kilos en trop qui vous gènent.
Courage!

Hermine (29) Posté le 01-03-2010 à 23:30 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

j'ai perdu 3,2 kg depuis le 1er février - je ne regarde pratiquement pas les menus proposés mais j'ai quand même changé mon alimentation - je mange beaucoup plus de fruits et légumes qu'avant - je commence souvent le repas par une pomme - j'y ai pris goût...

Hermine (29) Posté le 01-03-2010 à 20:45 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

j'ai perdu 3,2 kg depuis le 1er février - je ne regarde pratiquement pas les menus proposés mais j'ai quand même changé mon alimentation - je mange beaucoup plus de fruits et légumes qu'avant - je commence souvent le repas par une pomme - j'y ai pris goût...

hopucocot (54) Posté le 01-03-2010 à 19:13 | Signaler un abus

J'ai été soutenir ma cousine pour le passage à ses 60 ans et on est allées au resto ; j'ai choisi des produits légers mais bon, je pense que la balance ne sera pas contente si je ne fais pas attention cette semaine.
Bonne soirée,
Hopucocot prête à repartir du bon pied....

Nadimone (Genève, 12) Posté le 01-03-2010 à 18:31 | Signaler un abus

salut les filles, je me sent d'attaque pour cette nouvelle semaine et vous?

hopucocot (54) Posté le 27-02-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Allez, courage les filles, pas de panique juste pour un petit écart ; on se donne la main virtuellement et on y croit à ce régime et n'oubliez pas que vous avez payé....
Bonne soirée et bon week-end,
Hopucocot

Mamymi (33) Posté le 27-02-2010 à 13:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes
j'espère que tout le monde va bien. Alors La balance indique quoi? = 64 kgs 500. Depuis 4 semaines, j'ai perdu 3 kgs 500. Je suis contente malgré le petit resto mercredi. Je descends doucement mais sûrement !! j'espère que pour vous, il en est de même.
Aller ne vous découragez pas!! A nous les petites robes cet été, c'est mon objectif les "pétitis robes".
Bises à bientôt

sev (07) Posté le 27-02-2010 à 08:15 | Signaler un abus

bj a toutes j'ai pas perdu beaucoup du poids en 4 semine je suis plus motiver hier j'ai fait 12 km pensant que j'avais perdus des calories mais rien du tout alors donne moi du courage a bientôt bisous

Hermine (29) Posté le 26-02-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Dans une autre partie du forum, il y a un post sur les fleurs de bach.

J'utilisais déjà "hornbeam" pour me donner du courage avant d'attaquer le ménage et d'une façon générale pour donner de l'énergie et remotiver.

Je suis allée à la pharmacie tout à l'heure acheter

- "impatiens" (pour m'aider à tenir le régime sur la durée ; ça aide à accepter que les changements ne se fasse pas du jour au lendemain),

- "wild rose" (parce que je suis un peu résignée, passive, fataliste... devant mon état

- "Larch" parce que je manque de confiance en moi et

- "clematis" parce que j'ai tendance à "planer" pas mal - ça va m'aider à avoir les pieds sur terre et à m'ancrer un peu plus dans le réel.

pour les 2 derniers, j'ai commencé à les donner à mes deux enfants aussi, car ils sont un peu comme moi "planeurs" et "réservés".

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a 38 "fleurs" de Bach - chacune a ses propriétés suivant les émotions ressenties.

sinon, il y a plein de sites qui en parlent sur internet

voilà, je pense que ça complète bien l'EFT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE