En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christ44 (44) Posté le 24-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars

je commence lundi 1er mars qui me suit pour la chasse aux kilos? une discussion pour s'aider et se comprendre une discussion sur tout et rien une discussion pour se faire plaisir, partager et rigoler

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patlack (Villers le Lac(Haut Doubs), 25) Posté le 20-03-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Salut les filles, pour moi sa se passe bien, 1.600kg en moins pour la semaine donc 5.500 kg pour les 3 semaines.Je mange ce qu'on nous donne dans les recettes , pas plus mais pas moins, je ne souffre pas de faim, ni d'envie sa doit être les mp3.Par contre aujourd'hui j'ai dû écourter ma journée de ski dans les Alpes Suisse,les muscles de mes jambes en feu !! , plus de force.Je vais attendre qu'on puisse manger un peu plus avant de prévoir une journée de sport intensif, c'est que j'ai plus 20 ans !!trop dur dur ..
Une pensée pour vous toutes, je vous lis régulièrement, sa me donne du courage de ne pas être seule.
Donc.. que la forces reste avec nous biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 13:34 | Signaler un abus

Croquine tu sais moi la première semaine je n'avais pas pris mes mensurations et je l'ai fait après et heureusement car la seconde semaine je me serait découragée vu le peu de diminution sur la balance mais quel plaisir de voir les centimètres en moins ! Donc ce n'est pas trop tard pour le faire. Mais comme tu dis on le sent. Moi d'ailleurs je remets des pantalons acheté il y a quelques années et que j'avais gardé au cas où je maigrirais. Par contre je ne garderai pas les pantalons de mon poids trop important comme ça aucune tentation de se dire "ils m'iront peut être un jour !"

Cette méthode est bien pour ça car on voit les choses différemment.

Bonne journée à toute.

Christ44 (44) Posté le 20-03-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Salut les minettes,
et bien le résultat de la semaine, aucuns écarts, j'ai suivi comme d'habitude mais problème de constipation, je vais régler ça ce soir avec une tisane hyper efficace.
Donc resultat nul, pas un gramme.
C'est pas grave, on continue les filles à fond pour faire fondre nos kilos. Un reste motivé. Je sais que je ne suis pas très présente mais je tiens à vous dire que malgré tout je pense à vous et je suis à fond avec vous
bisousnours

croquine (73) Posté le 20-03-2010 à 12:26 | Signaler un abus

coucou tite-douk, toujours sans nouvelles de toi; je ne veux pas m'imposer; j'espère simplement que tu vas bien; à+

croquine (73) Posté le 20-03-2010 à 12:24 | Signaler un abus

merci graphitie; je ne me décourage pas,je garde mon énergie positive, et je ne veux surtout pas la gâcher ou la gaspiller à m'énerver parce que je n'ai rien perdu; j'ai bonne conscience, car je ne me mens pas à moi même, je sais que je n'ai commis aucun écarts donc je patiente!non, je n'ai pas pris mes mensurations, mais je sens que je mincis : du visage et du ventre, et mon mari me l'a fait remarqué ce matin! donc, suis contente tout va bien! pourvu que ça duuuuure! et toi comment vas tu? tu te sens mieux j'espère; j'admire ton courage tu as l'air d'une battante et en plus attentionnée aux autres; je te souhaite un bon w-end! je "te suis" un peu partout, sur tous les posts ! tu es toujours de bon conseil et attentive aux petites défaillances de chacune; j'espère et je souhaite que ta générosité et ta gentillesse, te reviennent en retour; à bientôt et portes toi bien

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Croquine voilà un paramètre (les règles ) à ne pas négliger et ça Jean Michel le dit bien. Donc ne te décourage pas on est là. par contre au niveau mensurations vois tu des résultats en baisse ou pas ? Courage.

croquine (73) Posté le 20-03-2010 à 07:14 | Signaler un abus

bonjour, pour moi tout s'est bien passé mais je n'ai rien perdu !!! (100g) j'ai respecté les menus, sans jamais craquer, mais je ne m'inquiète pas car en fait, c'est le début de mes règles aujourd'hui, ceci explique sans doute cela...(la plupart du temps je prends 2kg d'office pendant cette période, donc je me dis que la semaine prochaine, j'aurai je l'espère une bien agréable surprise à la pesée! restons zen !!! hé hé, ça marche semble-t-il l'EFT et l'écoute des mp3!de + en + zen la petite croquine! j'espère qu'il en va de même pour vous! bon week end à toutes et bonne continuation !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Chris pour moi la semaine s'est bien passée mais on verra le résultat demain.

Bonne soirée.

Christ44 (44) Posté le 19-03-2010 à 20:42 | Signaler un abus

salut les filles, alors cette semaine, comme s'est elle bien passée.
Votre alimentation vous a-t-elle posé des problèmes.
pour ma part elle a filé comme une fusée. Je ne vois pas le temps passé. La formation, la recherche de stage, la maison, mon mari qui doit se faire réopéré.
Donc voilà vous voyez.
Demain jour de peser, êtes vous prêtes. j'ai hate.
BISOUSNOURS bonne soirée

croquine (73) Posté le 19-03-2010 à 07:45 | Signaler un abus

bonjour christ, et bravo! on continue, la route est encore longue (enfin je parle pour moi!) mais avec de tels atouts ds nos mains on ne peut qu'atteindre notre but non ! courage et merci à toutes pour les encouragements des unes et des autres; c'est vraiment un + et ça rebooste ds les moments creux! bonne continuation et en attendant d'autres nouvelles, bonne journée et à très vite! courage à toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE