En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christ44 (44) Posté le 24-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars

je commence lundi 1er mars qui me suit pour la chasse aux kilos? une discussion pour s'aider et se comprendre une discussion sur tout et rien une discussion pour se faire plaisir, partager et rigoler

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 25-03-2010 à 10:16 | Signaler un abus

re-! mais non, pas du tout! tu sais il m'en faut plus que ça ! je voulais juste expliquer car je n'aime pas être ds cet état, et en plus je n'aime pas trop me plaindre, en général je garde tout au fond de moi (sans doute aussi pour cela tous ces foutus kgs en trop! je le sais et c'es pourquoi, j'ai été attirée par ce programme!) mais tu vois ça m'énerve car je n'arrive pas à faire tout ce que je dois faire en une journée et de voir tout qui s'accumule autour de moi, m'énerve encore plus! mais ça va aller, j'espère être en forme pour le w-end car samedi je reçois des amis qui viennent souper et j'aime bien que la maison soit nickel et pimpante, et je vois que je prends du retard d'où mon agacement! et pour ce qui est du souper j'ai pris les devants et évité toutes tentations "néfastes" à mon "projet d'amincissement! MDR!) saumon en belle vue cuit au four et en papillote, crudités, et tomates crevettes,etc... au moins comme ça tout le monde y trouve son plaisir et il y a vraiment moyen de faire "soft" ds les calories! malheureusement moi je déteste tout ça! je me contenterai d'une boite de thon et des crudités ! tu parle d'un anniversaire ! c'est pas grave,j'aime trop mes amis et ma petite famille, ils adorent tout ça le poisson, les crustacés....donc je me ferai toute petite à table! voilà, je te souhaite une bonne journée en compagnie de ton petit fils et on se retrouve dès que possible car moi aussi je vais avoir "du retard" à rattrapper ! courage courage!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Croquine ce n'était pas un reproche contre toi ? TU ne l'as pas pris comme ça j'espère ? On a toute nos soucis et tes migraines en font partie donc je ne me permettrait pas de les amoindrir.

Aujourdh'ui ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas beaucoup mais cette nuit et demain matin j'ai mon petit fils et du coup je dois passer un coup d'aspirateur comme il est souvent à 4 pattes et laver la maison. Ma petite chienne de 5 mois me ramène des feuilles, des bouts de bois donc il ne faudrait pas qu'il tombe dessus;.... Même si souvent il donne à mamie ! Et cet après midi je descends sur Grenoble pour ma rééducation en piscine et vais en profiter pour faire quelques courses pour le week end.

croquine (73) Posté le 25-03-2010 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour graphitie, oui tu as raison je pense comme toi et c'est toujours ce que j'ai appliqué ds ma vie; cela n'arrive que très rarement, mais les vertiges sont tellement fort; en plus je sais qu'il y a des gens qui souffrent de bien pires maux que les miens et je ne suis pas quelqu'un qui s'appitoie sur son sort, je te rassure, surtout que je sais qu'ici sur le forum, dont toi si j'ai bien compris souffrent de maladies pénibles à vivre ou des situations familiales terribles, et j'ai beaucoup de compassion pour elles; ds quelques jours j'irai mieux, c'est passager mais c'est tout de même à mon niveau handicapant. Je patiente car concernant ce petit problème il n'y a rien d'autre à faire... j'ai un mari 3 enfants, une maison à entretenir, alors tu penses bien, que je ne me réjouis pas d'être ainsi; je n'ai aucune aide (et je n'en veux pas) j'ai toujours dû me débrouiller seule et assumer des choix de vie, qui m'ont forgée et construite; voilà, j'ai été un peu longue. mais cela n'enlève rien à ma motivation et au plaisir de venir vous lire et d'avoir de vos nouvelles; bien à vous et bon courage pour la suite; j'espère que toi aussi tu vas mieux que la semaine dernière;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Croquine j'espère qu'aujourd'hui tu iras mieux. Moi je dis toujours "ça ira meux demain!" et oui quand vous êtes atteints de maladie évolutive, invalidante et dégénératrice on ne peut que voir la vie différemment sinon on se cale dans un canapé et on n'en fait plus rien; Pour moi mon caractère de battant veut que je sois positive donc j'espère toujours mieux le lendemain.

Soumya c'est super ça que ton mari ait fait la maison et que tu puisses l'aider et à l'inverse il t'aide. Nous quand nous avons acheté la maison mon mari qui n'était pas bricoleur du tout du fait que son papa ne lui avait jamais montré et bien s'y est mis et franchement il a fait des choses qu'il n'aurait jamais pensé lui même. C'est vrai que pour le budget on s'y retrouve. Par contre pour certains travaux il laisse le soin aux professionnels. Prochainement ce sont volets roulants et fenêtres triples vitrage qui vont être installées début avril. Ca va faire du chantier dans la maison mais l'entreprise nous a certifié 3 jours pleins et après fini. ON verra;
Titedouk, Sylphide et tout le monde bonne journée et on continue notre route jusqu'à présent sinueuse qui commence à devenir droite.

croquine (73) Posté le 24-03-2010 à 19:51 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,graphitie, tite-douks,sylphide,soumya32,j'espère n'oublier personne!je vous lis toutes et ça me fait vraiment plaisir de vous sentir motivée et pleine d'entrain et de bonnes initiatives! bravo tite-douk! quel entrain et toi aussi soumya! merci tite-douk, pour ton attention, ça me touche bcp; pour moi, question du régime tout va bien, je n'ai même pas eu faim aujourd'hui; mais j'ai passé la journée allongée (ce qui ne m'arrive que très rarement) maux de têtes et vertiges,j'en passe et pas des meilleures! (encore et toujours les ragnagnas, quelle galère!)mais bon, je me dis qu'il faut que je prenne mon mal en patience; sinon je ne me décourage pas, toujours aussi motivée surtout quand je viens vous lire, ça me redonne la pêche et confiance en moi; merci à toutes; je vous quitte et je vous souhaite à toutes une toute bonne nuit et bonne continuation les filles! toutes ensemble,on va y arriver!bizzzz

sylphide (49) Posté le 24-03-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Soumya! quelle énergie!
Aujourd'hui, mercredi, je n'ai rien fait d'extraordinaire!
Si, j'ai écouté mon MP3 avec la première séance, hier, ce matin dans mon bain, cet après-midi, j'adore...
A bientôt

soumya32 (32) Posté le 24-03-2010 à 19:09 | Signaler un abus

salut les filles!alore
graphitie, ti douk sylphide, croquine comment c'est passé cette journée!!!!moi je vien de terminer ma serpire j'ai bien transpirer avec mon ménage, ce soir j'ai pas besoin de marche active!!!lol!!j'ai astiqué ma salle de bain et nettoyer tus les carreaux de carrelage!!!lol!!!ouf suis kao!!!
sinon tie douk, oui heureusement on était assuré, on a refait tte la peinture!!lol!!!par contre mon mari fait tous les travaux, mais il est du métier, il est chef de traveaux, d'ailleur il a fait la mason de a a z!!!lol!!!mais on s'aide, il m'aide dans toutes les taches ménagères et qua ya besoin je me transforme en assistante de chantier !!!lol!!!
donc, voila, ca fait tjr plaisir de vous retroube et de partager, et de pouvoir parler de tout et de petits rien!!lol!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Bravo tite douk pour ton courage.

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 24-03-2010 à 11:54 | Signaler un abus

oups j'ai été coupé. jsuis trop bavarde moi.
bref je reprend pour sylphide.
...tout en veillant à avoir une baffe de chaque côté de tes oreilles pour les 2 hémysphères de ton cerveau (la partie gauche et dominante pour le centre de calcul et de langage et la partie droite pour la vision et la reconnaissance)
Tu vois c'est pas obligatoire les mp3 (juste si tu veux les écouter en dehors de la maison)
Moi perso je ne le fait pas car je m'endors tout le temps dans le métro avec lol. Je préfère écouter le soir au lit et je m'endors avec. Je suis souvent réveillée par les musiques qui suivent lol mais bon ça c'est un autre problème...;-)

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 24-03-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Hello à toutes !!!
Après une séance de sport rien de mieux que de lire tous vos msg de soutien.
Pour info j'ai repris un peu de sport chez moi devant ma TV (j'enregistre les séances de gym direct sur direct 8 c'est génial) quelqu'un l'a déjà fait ? C'est avec Sandrine Arcizet. Elle est vraiment géniale cette coach de sport. C'est accessible à tous (pas besoin d'appareil en particuliers si ce n'est qu'un manche à balai ou des poids de 1kg équivalent de petites bouteilles d'eau remplies)
Et puis à côté de ça j'ai repris mon abonnement annuel à la piscine. J'y suis allé hier, qu'est-ce que ca fait du bien de nager.
En ce qui concerne mes travaux ce n'est pas moi qui les fait lol ce sont des ouvriers mais faut tout nettoyer quand même derrière lol (et ça c'est moi).

Croquine : je souhaite un bon anniversaire à ta maman accompagné de tout pleins de bonheur. A ta place j'aurai fait la même chose (peut-être même 4 verres lol)

Graphitie : c'est promis je vais vous lire et vous écrire tous les jours désormais.

soumya32 : merci pour ton accueil lol oui comme tu dis si bien les travaux c'est la galère !!! Et ton plafond est terminé ca y est ? J'espère que tu étais assuré car sinon aie aie aie les frais.

Sylphide : je ne pense pas qu'un mp3 soit obligatoire. Tu peux écouter depuis ton ordi et t'allonger sur ton canapé ou ton lit, ou les enregistrer sur des CD et les écouter depuis ta chaine hifi tout en veillant à avoir une baffe de chaque côté de tes oreilles pour les 2




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE