En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christ44 (44) Posté le 24-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars

je commence lundi 1er mars qui me suit pour la chasse aux kilos? une discussion pour s'aider et se comprendre une discussion sur tout et rien une discussion pour se faire plaisir, partager et rigoler

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Comme toi Christ je suis constipée mais avec les médicaments que je prends dont la morphine pas étonnant. Je refuse de prendre quelques choses pour mais je bois beaucoup,je fais des respirations profondes, plus tous les légumes fibres que l'on mange mais bon moi aussi je travaille sur l'EFT dessus mais pas assez car cette semaine j'ai travaillé sur autre chose du coup la constipation est venue au second niveau donc cette semaine je vais vraiment m'y mettre pour ce symptome.

Christ44 (44) Posté le 27-03-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Salut les filles, désolée pour mon manque de présence mais je suis a fond avec vous.
Les résultats sont supers au bout de 4 semaines 5kg200 de perdu. !Cette semaine 1kg300 alors que la semaine dernière rien. j'ai fait de l EFT sur ce problème et hop super.
Je le pratique régulièrement mais là il faut que je trouve une solution mais avez vous des problèmes de constipations moi je ne comprends pas avec ce que l'oin mange cela devrais aller
bon je vous fais des gros bisounours

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Bravo croquine moi j'ai tout noté dans l'autre post 1er mars.

Bonne journée.

croquine (73) Posté le 27-03-2010 à 06:28 | Signaler un abus

bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien en ce jour de pesée; pour moi je pousse un hip hip hip hourra! j'ai éliminé kg depuis lundi ce qui me fait un total de 4,5kg en même pas 3semaines! je suis super contente et j'espère qu'il en ira de même pour vous toutes! bon w-end et on s'accroche on va y arriver!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Croquine ta maison doit être nickel avec cette énergie ??? Soumya moi ça m'a passée d'être exigeante avec moi et la maison;

Courage les filles.

Demain pesée !

croquine (73) Posté le 26-03-2010 à 07:37 | Signaler un abus

coucou les filles! je viens au triple galop vous faire un p'tit coucou! aujourd'hui, ça y est j'ai "réintégré" mon corps hi hi hi!!! j'ai une pêche d'enfer et c'est aussi grâce à votre soutien! comme d'hab, tout sera fin prêt (mais ya du boulot! nettoyer, astiquer, faire mes pliages de serviettes, la déco et après tout cela je serai très heureuse et me sentirai bien à l'aise pour accueillir mes invités! voilà, je promets d'être sage et grâce à l'EFT, je pense pouvoir m'en sortir gagnante, en tout cas j'y crois! et vous ça se passe comment avec l'eft??? voili voilou, je vous souhaite une excellente journée faite de dynamisme et de motivation et de soleil ds votre coeur; encore merci pour votre soutien, il m'est très précieux et moi aussi je suis et serai là ds les moments creuxcsi vs en avez à votre tour besoin....!!! allez courage à toutes et on se retrouve très vite ! demain verdict de cette semaine!!! bizzzz et bon w-end!

soumya32 (32) Posté le 25-03-2010 à 22:55 | Signaler un abus

graphitie merci de ta présence , mes pensées t'accompagne!!!!
croquine, moi aussi j'ai de la famille qui arrive, et je suis un peu magniac tout doit etre nikel!!!!donc grand ménage de printempsd!!!!et moi aussi je suis un peu nerveuse !!lol!!!alors jte comprend!!!mis promis on va s'assagir!!!lol!!!
prenons que le coté positif, exemple pour moi! mon mari me dit que mon caractère de cochon est charmant!!!lol!!!
allez courage les fille et gros bisous!!!

croquine (73) Posté le 25-03-2010 à 14:01 | Signaler un abus

tu me fais sourire, car je m'imagine (pas trop bien encore) faisant comme toi, et j'espère un jour être ainsi! c'est 1 défaut que je n'ai pas encore réussi à éliminer (mais j'en ai corrigé déjà tant d'autres! lol!)tu me fais penser à ma mère qui me dis la même chose! mais je t'avoue que j'essaye mais que ce n'est pas facile! mais je te rassure je ne passe pas mes journées ni ne gaspille mon temps à ruminer! je mettrai de l'huile de coudes demain et samedi pour tout rattrapper! je vois que malgré la maladie, et tout ce que cela t'apporte comme contraintes, tu en retire malgré tout du positif, et que tu fais preuve d'une grande lucidité; et quel courage d'affronter la maladie comme tu le fais, et d'entreprendre ce programme,en même temps; tu ne peux que réussir! et bien voilà, tes petits messages m'ont reboostées, je me sens déjà mieux! je retourne à "mes casseroles" et mes lessives le coeur + léger! bien à toi!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Croquine tu m'as rassurée. Mais en te lisant je me dis que finalement j'ai fait du chemin car auparavant j'étais comme toi. Tout m'énervait quand je n'arrivais pas à venir à bout de ce que j'avais prévu. Ma maladie me fait vivre au ralenti et j'ai appris à vivre avec pas le choix. DOnc je me prépare souvent des petits papiers avec ce que j'ai à faire sur une semaine et je raye au fur et à mesure et s'il y a un jour où jene peux pas je me dis que ça ira mieux le lendemain et quand parfois le lendemain c'est pareil et bien tant pis. Personne ne fera à ma place sinon j'invite les bonnes ames ! DOnc vivons le jour le jour et c'est déjà pas mal.

Bon j'avais dit que je ne reviendrais pas sur le forum mais j'ai un petit moment donc je reviens un petit quart d'heure.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE