En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christ44 (44) Posté le 24-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars

je commence lundi 1er mars qui me suit pour la chasse aux kilos? une discussion pour s'aider et se comprendre une discussion sur tout et rien une discussion pour se faire plaisir, partager et rigoler

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:12 | Signaler un abus

Sylphide oui un MP3 est un peu obligatoire ou un Iphone si tu as ? Perso j'ai investi rapidement dans un MP3 facile d'utilisation c'est ce qu'il me fallait e tje ne le regrette pas.
Croquine inutile de culpabiliser car c'est encore pire. COmme tu dis tu te resaissis demain et hop le tour est joué.

Bonne journée à tous.

croquine (73) Posté le 23-03-2010 à 22:24 | Signaler un abus

et bien coucou soumya! tu as l'air en forme et motivée; ça fait plaisir à lire! parfois on est un peu raplapla et il suffit de lire qqes messages comme le tien plein de vie et plein d'entrain et ça remotive; pour moi ce soir, j'ai fait une entorse (mais je ne culpabilise pas...pas encore!) c'était l'anniversaire de maman et on a trinqué à sa santé (oups, 3 verres de vin) mes premiers écarts; mais dès demain je me resaisis! j'étais en famille et entourée de personnes qui me sont chères et que je n'avais plus revues depuis des mois; je ne me cherche pas d'excuses, je l'ai fait en toute bonne conscience et cela m'a fait du bien. allez, on continue le combat et on y croit! bien à toi et bonne continuation!

soumya32 (32) Posté le 23-03-2010 à 22:19 | Signaler un abus

bon retoutr tie douk!!!les travaux , c'est la misère !!!lol!!!nous on a refait tout le plafon a cause de la tempête!!!!on a souffert mais au plaisir de te retrouver!!!
un coucou a croquine et graphitie!!!
sylphide, si tu suis bien la méthode et le menu ne tinquiète pas t kilos tu vas les supprimer, on a chaqu'une notre rytme de supression,mais on a tte perdu du poids, et gagner confiance en nous et en nos capacités!!!surtout n'hésite pas à venir papoter, car les filles sont géniale ici!!!biz

croquine (73) Posté le 23-03-2010 à 22:08 | Signaler un abus

coucou tite-douk!!! super contente de te retrouver! je comprends ça pour les travaux; je m'inquiètais un peu car plus du tout de nouvelles et c'est avec grand plaisir que je découvre enfin ton message ce soir; tout ce qui compte c'est que tu élimines.... et tu n'as cédé en rien chez tes parents,c'est formidable car cela avait vraiment l'air d'une "épreuce " pour toi quand tu en parlais! tu semble enthousiaste et ça me fait plaisir, je m'inquiétais un peu de ne plus te lire; allez courage, malgré toutes les embuches, on continue de se battre contre nos kilos et tout ce qui nous gâche la vie! bon retour à toi; et bravo pour ta perte de poids! ne te décourage pas! gros bisous!

sylphide (49) Posté le 23-03-2010 à 15:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire, si j'ai bien compris il faut que j'achète un MP3!
J'espère que cette méthode me fera perdre enfin mes kilos! Vous avez l'air très satisfaites ce qui est très encourageant.
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Tite douk super si tu peux revenir un peu plus vers nous. Pas facile de mener de front des travaux et les messages mais si tu es en vacances profites en pour nous lire.

Bonne journée.

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 23-03-2010 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!
Me revoilà enfin ! Croyez moi je ne vous ai pas oublié. Je suis actuellement en pleins travaux chez moi et dur dur de tout nettoyer et de surfer en même temps ;-)

Donc voilà j'ai un peu de repos avant la prochaine vague de travaux (j'ai eu un dégât des eaux en août dernier et l'assurance ne s'est réveillée que maintenant pour nous rembourser) bref, ceci dit j'ai lu tous vos messages et je n'ai qu'une chose à dire : je vous adooooooooooooooooooooooore !!

Ca m'a trop touché de voir que vous pensiez encore à moi même quand je n'étais plus là.

Croquine merci pour ton soutien tu es vraiment formidable. Si ca peut te rassurer dans ta perte de poids, je n'ai perdu que 2kg en plus de 3 semaines ! bref et encore c'est plutôt 1k700 car j'arrondi.

Chris44 merci aussi pr ton message. J'espère que ta constipation t passée car il ne faut pas laisser trainer ca d'après JM...

Sara : on sera là pour te motiver chaque fois que tu en aura besoin.

Alors les nouvelles depuis la dernière fois : pour le week-end chez mes parents, je n'ai cédé en rien (je prend note de ton idée croquine : emporter le reste pr le lendemain ou le mari) :-)
Mon mari n'a même pas remarqué une différence chez moi (en même temps 1kg7 c'est rien donc voilà un peu déçue mais ça va je suis plus forte moralement grâce aux enregistrements.
En parlant d'enregistrement, je n'ai pas pu les écouter pendant toute 1 semaine car j'avais perdu le chargeur de mon mp3 grrrr !

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 23-03-2010 à 14:34 | Signaler un abus

ouhhhhhh on voit bien que je suis revenue avec mon big message lol.
Juste un dernier message pour vous dire qu'étant en vacs cette semaine je vais pouvoir être davantage présente sur le forum. Je vous embrasse.
Gros bisous à toutes et bon courage.
Ah au fait Chris44, un grand verre d'eau bien fraîche le matin ajeun est super efficace contre la constipation.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous et bonne journée.

soumya32 (32) Posté le 22-03-2010 à 14:11 | Signaler un abus

coucou ilhame,!!!jt'ai envoyé un mail!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE