En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christ44 (44) Posté le 24-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars

je commence lundi 1er mars qui me suit pour la chasse aux kilos? une discussion pour s'aider et se comprendre une discussion sur tout et rien une discussion pour se faire plaisir, partager et rigoler

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 04-04-2010 à 19:35 | Signaler un abus

je dois aussi t'avertir que c'est à utiliser avec modération (pas plus de 2 tasses par jour) et tu dois boire beaucoup d'eau pour ne pas te déshydrater.
Aller bon courage pour le régime et à bientôt
Bisous

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 04-04-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Bonjour graphitie,
Je ne sais pas si c'est vendu en pharmacie mais tu peux sinon la trouver un peu partout (grande surface, épicerie, magasins asiatiques...) Voilà. Par contre si elle te déclenche une diarhée, il faut savoir que ca peut avoir le même effet plusieurs fois dans la journée car elle a pour but de nettoyer tes intestins des impuretés. En gros : à ne pas prendre pendant les jours où tu n'est pas chez toi. La première fois ca ne te fera pas grand chose mais c'est à partir de la deuxième...
En tout cas je te confirme qu'après ca tu te sentiras toute légère.
Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Tite douk je vais essayer cette tisane car je tente tout donc ce matin je vais aller à la pharmacie voir s'ils l'ont et comme j'ai mon petit fils j'irai avec lui, puisque sa maman qui a des responsabilités à la crèche a un rendez vous avec la PMI ne peut l'emmener avec elle. DOnc je ne vais pas rester longtemps parmi vous car j'ai du boulot de préparation repas avant qu'il arrive.

Bonne journée je serai plus longue cet après midi.

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 01-04-2010 à 19:50 | Signaler un abus

zut quand je réactualise ma page ca me reposte mon message !

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 01-04-2010 à 19:49 | Signaler un abus

graphitie
Quand j'ai des problèmes de constipation j'utilise la tisane Richter. Tu connais ?
Elle règle le problème le jour même ou le lendemain au plus tard.
A prendre après le repas.

On dit aussi que les japonais ne prennent pas trop de poid car ils ont une habitude qui est radicale pour la ligne : boire du thé pendant le repas et bien sur après... Je l'ai essayé c'est radicale quand on mange sainement.

J'espère que ces 2 conseils pourront t'aider.
Bisou et bon courage

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 01-04-2010 à 19:49 | Signaler un abus

graphitie
Quand j'ai des problèmes de constipation j'utilise la tisane Richter. Tu connais ?
Elle règle le problème le jour même ou le lendemain au plus tard.
A prendre après le repas.

On dit aussi que les japonais ne prennent pas trop de poid car ils ont une habitude qui est radicale pour la ligne : boire du thé pendant le repas et bien sur après... Je l'ai essayé c'est radicale quand on mange sainement.

J'espère que ces 2 conseils pourront t'aider.
Bisou et bon courage

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 01-04-2010 à 19:49 | Signaler un abus

graphitie
Quand j'ai des problèmes de constipation j'utilise la tisane Richter. Tu connais ?
Elle règle le problème le jour même ou le lendemain au plus tard.
A prendre après le repas.

On dit aussi que les japonais ne prennent pas trop de poid car ils ont une habitude qui est radicale pour la ligne : boire du thé pendant le repas et bien sur après... Je l'ai essayé c'est radicale quand on mange sainement.

J'espère que ces 2 conseils pourront t'aider.
Bisou et bon courage

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 01-04-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Je suis désolée si je ne vous ai pas donné de nouvelles avant mais je suis tombé malade (une bonne grippe). Je me sens encore affaiblie... Dis donc j'ai lu les derniers messages, vous avez bien éliminé. Moi j'ai perdu au total 1.9 kg en 1 mois.
Je ne suis pas très motivée quand je suis malade car je me laisse aller, je ne mange presque plus, ne boit plus assez...bref je n'arrive même plus à prendre soin de ma maison.
A part ca je suis toujours autant contente de vous laisser un msg et de lire les votres.
A bientôt et bon courage à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Merci urélie mais j'avais posé les questions au coach qui m'ont gentiment répondu mais tout ça je le fais déjà car pour moi c'est un problème récurrent du à la morphine que j'absorbe. J'essaie tant bien que mal de vaincre cette constipation et essaie par l'EFT ! On verra si ça marche mais en ce moment j'ai tellement de choses à régler par l'EFT que les journées ne seraient pas assez longues pour tout faire !

Merci à vous.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 01-04-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim
J’espère avant tout que vous allez bien !
Je vous suggère une solution à la constipation dont certains en souffrent.
Pour mieux connaître votre souffrance (la constipation), j’aimerais vous poser la question suivante : est-ce que votre constipation est occasionnelle ou fréquente ?
En attendant, je vous propose les quelques conseils suivants pour remédier à ce malheur :
- Boire un grand verre d'eau à jeun au réveil
- Commencez son petit-déjeuner par le fruit
- Entretenir ses abdominaux
- Se masser le ventre en profondeur (action mécanique)
- Avoir une alimentation qui contienne des légumes et des fruits (fibres) en quantité suffisante
- Boire environ 2L d'eau par jour pour hydrater les selles
- Boire des tisanes à base de menthe poivrée, d’anis, de fenouil, de camomille ou de baies de genièvre.

A bientôt !







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE