En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christ44 (44) Posté le 24-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars

je commence lundi 1er mars qui me suit pour la chasse aux kilos? une discussion pour s'aider et se comprendre une discussion sur tout et rien une discussion pour se faire plaisir, partager et rigoler

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ILHAME (MELUN, 77) Posté le 22-03-2010 à 13:43 | Signaler un abus

salut soumya c l'autre ilhame 77 tu va bien toujours aussi motivée je te laisse mon email ilhame10@hotmail.fr a plus

soumya32 (32) Posté le 22-03-2010 à 13:21 | Signaler un abus

bonjour les filles je passe sur ce post vous faire un tit coucou en espérant que vous vious portez bien!!!!motivé!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Patlack tu devrait peut être te faire une cure de d'hydroxydase c'est de l'eau minérale qui aide pour les fatigues et qui est recommandée en cas de régime. Tu n'en risques rien. Courage.

patlack (Villers le Lac(Haut Doubs), 25) Posté le 22-03-2010 à 10:04 | Signaler un abus

hello Graphitie
Pour répondre a ta question,oui je me sens affaiblie par le régime, dès la première descente j'ai senti que sa ne le ferait pas.Pas grave, ayant perdu plus de 5kg en 3sem;c'est beaucoup pour moi (imc 26.3 )je suis un grand truc de 1.75m et 100gr de viande blanche ou poisson plus légume,un peu léger pour nourrir mes muscles. mais le résultat est là, j'en suis ravi. Ce n'est que pour un temps, les grandes journée de sport se sera pour plus tard, avec plus de facilité car plus légère.tout va bien mental au beau fixe.
Plein de courage a toutes et a toi Graphitie qui prend du temps pour chacune , tu es chou!! A plus sur la route des poids lourds... on la finira en poids plume. LOL

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Je pense Croquine qu'il faut que tu fasses sans trop culpabiliser ce qui est pire. Pensée positive donc bon résultat. ALlez ne perd pas espoir on est tous logé à la même enseigne.

croquine (73) Posté le 22-03-2010 à 08:14 | Signaler un abus

merci, mais c'est pas juste!!! mais bon, aujourd'hui je reprends courage, je me suis pesée et j'ai éliminé un petit kg; ce qui me fait 3kg en 2 semaines c'est pas si mal tout compte fait; on verra samedi mais ça va être dur dur car je fête mon anniv avec des amis bons-vivants et qui n'ont pas l'air de vouloir comprendre que je suis au régime...je me sens capable de résister mais je boirai tout de même une petite flûte et un verre de vin; ça je ne ferai pas une croix dessus! courage à toi pour la suite et j'espère que tu te sens mieux;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 17:37 | Signaler un abus

Croquine sache que les hommes ont toujours plus de faciliter à éliminer que nous car déjà ils n'ont pas fait tant de régime que nous donc leur corps n'a aucune mémoire de ce point de vue là et en plus c'est de nature on n'y peut rien. Mais courage.

croquine (73) Posté le 21-03-2010 à 09:23 | Signaler un abus

oui, tu as raison graphitie, je n'ai pas "maigri" mais je sens que je dégonfle, surtout au niveau du ventre et du visage, après 2 semaines je ressens déjà une différence; pour ce qui est des vêtements, c'est ce que j'avais fait quand j'avais perdu 35kg, j'avais tout donné en me disant que jamais plus je ne voudrais rentrer la-dedans....Pourtant... mais voilà, je refuse de me refaire une garde-robe ds ma taille actuelle et j'espère vite éliminer encore qqes kilos,car je n'ai plus rien à me mettre!!! mais je garde confiance...même si aujourd'hui je suis moins zen, mais je me dis que c'est vraiment à cause des ragnagnas! mon mari a perdu 2kg, en appliquant les menus avec moi! je suis contente pour lui, super contente, car je me dis que c'est aussi un peu grâce à moi, et en même temps je me sens un peu frustrée de tant d'efforts pour si peu...mais bon, on verra la semaine prochaine, si là je n'ai pas perdu un seul gramme, je vais vraiment finir par douter de moi...et ça c'est mon poison... vraiment pas zen croquine aujourd'hui...Allez, merci d'être là et je me réjouis pour toi, et toutes celles qui voient leurs kgs s'envoler! bonne continuation à toutes!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Patlack crois tu que ce soit la fatigue du régime ou seulement une fatigue des muscles liée à ta journée ski ? Car on mange suffisamment pour ne pas être en manque ?
Caro ces jours ci vous avez été là aussi pour moi donc pas de souci.

Bises et bonne soirée. Les hommes sont devant le match !!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 20-03-2010 à 19:52 | Signaler un abus

salut, tout a fais d'accord avec toi croquine, graphitie a un coeur gros comme ça et j'espère tout comme toi qu 'elle reçois en retour.. biz!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE