En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 août 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 20 août 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 11 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, demain mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 10 septembre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VALERIDO (MEXIMIEUX, 01) Posté le 28-08-2012 à 20:59 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Aujourd'hui, ma belle organisation ne m'a pas empêché de craquer :( .
Et oui, Mes "hommes" m'ont laissé sur la table 2 belles madeleines aux pépites de chocolat de chez le boulanger...Miammmmmmmmmmm un vrai délice ! Je suis passée 20 fois devant et j'ai fini par les dévorer avec un bon café en dessert. Moche, hein ? Ben tant pis, je ne culpabiliserai même pas ! Je me suis remise sur les rails dès ce soir.
Oh c'est pas un drame. Mais faudrait pas que ça m'arrive trop souvent.

J'ai quand même 16 kgs à éliminer en 3 phases :
- étape 1 = - 6 kgs
- étape 2 = encore - 5 kgs
Le tout avant les fêtes de fin d'année (3 kgs/mois), ça devrait le faire.
- étape 3 = à nouveau - 5 kgs d'ici le 21/03.
C'est jouable, non ?
Allez, c'est reparti.
Bonne soirée à toutes et n'oubliez pas : I HAVE A DREAM ;)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-08-2012 à 15:53 | Signaler un abus

Un petit coucou
Je vient de vous ecrire un post, une fausse manip et tout a disparu X( j ai la rage aujourdhui un rien m enerve, pas envie de tout re ecrire alors je vais abregé
Pas fait d ecarts depuis ce matin pourtant pas pu mangé a midi, je vient juste de finir mon repas composé d une salade verte avec tomates et surimi et d une viande grillé, une compote sans sucre et un yaourt nature.
Mes clients ressente mon mal etre, c est dingue sa, faut dire qu'il me connaissent bien certain que j emmene plusieur fois dans la semaine, et me suis faite remonté les bretelles par une mamy elle ma dit qui fallais que j arrete d etre mechante et cruelle envers moi meme, de me punir en m interdisant d aller a la plage et me baigné sous pretexte que j etais grosse :^> sa ma fait reflechir mais je trouve pas que je me puni mais juste que je me protege des regards des autres et sa la mamy na pas voulu le comprendre.
Isara cas tu fait a ta balance? tu la noyé? *-:) quoi que je devrai en faire autant avec la mienne, la faire plongé dans la piscine par la fenetre de la salle de bain lol
Bon je vais continuer mes occupation, j ai fini de bossé mais pas mal de chose a faire a la maison et faut que j aille au magasin aussi acheté des bricoles
gros bisous a + tard
sylvie

isara1904 (, 18) Posté le 28-08-2012 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour,
Je pense que je vais rester un petit moment parmi vous.. Valerido, quelle organisation, franchement, je suis admirative, c'est génial et de plus quel temps et quelle énergie d'épargnée; tu as raison de ne préparer qu'un seul repas, je fais pareil et personne ne s'en plaint. Même quand je reçois ce sont les recettes light qui priment et tout le monde est surpris d'avoir la digestion facile.
Sylvie, il y a un livre que tu devrais lire, je l'ai lu comme un roman, c'est savoir maigrir de JMC, valable pour toutes d'ailleurs, c'est assez édifiant de lire toutes les crasses qui sont vendues et qu'on consomme sans réfléchir en pensant manger bien.


Allez ma belle, suis le conseil de Valerido et laisse tomber la balance jusque samedi. J'ai d'ailleurs trop bien lavé la mienne et ce matin, pfff plus de réactions,je pense qu'elle s'est pris un bain et qu'elle me laisse tomber.

Au fait combien êtes- vous à avoir commencé le 20??

Je vous souhaite une bonne journée

Danièle


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-08-2012 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles, Coucou ma danielle contente te voir la pour me reboosté
:(( Encore la cata sa s arrange pas me suis pesé ce matin 98kg, Désolé Valerido j ai vu ton pos apres m etre pesé , je vais t ecouté et j attendrai samedi pour monté cette garce, je voit pas ce que sa va changé mais bon au pire samedi je me pese et j atteint les 100...super!!! alors la vous savez quoi? je vais voir mon toubib et je me fait hospitalisé en clinique dietetique pendant 1 mois.
Bon je vous laisse je vais prendre mon petit dej meme si j en ai pas envie je vais me forcé sa evitera apres quand j aurai ma pause au boulot de me jetter sur la 1ere boulangerie que je vais croisé
gros bisous a + tard
sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-08-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles, Coucou ma danielle contente te voir la pour me reboosté
:(( Encore la cata sa s arrange pas me suis pesé ce matin 98kg, Désolé Valerido j ai vu ton pos apres m etre pesé , je vais t ecouté et j attendrai samedi pour monté cette garce, je voit pas ce que sa va changé mais bon au pire samedi je me pese et j atteint les 100...super!!! alors la vous savez quoi? je vais voir mon toubib et je me fait hospitalisé en clinique dietetique pendant 1 mois.
Bon je vous laisse je vais prendre mon petit dej meme si j en ai pas envie je vais me forcé sa evitera apres quand j aurai ma pause au boulot de me jetter sur la 1ere boulangerie que je vais croisé
gros bisous a + tard
sylvie

VALERIDO (MEXIMIEUX, 01) Posté le 27-08-2012 à 21:16 | Signaler un abus

Allez les filles... on va y arriver. C'est une question de motivation et d'organisation !
La motivation : y'a qu'à se regarder dans le miroir et se VOIR !!!
Mais c'est surtout une question d'organisation. A la maison, je ne prépare pas plusieurs menus, tout le monde mange la même chose (nous sommes 5, dont 3 ados). Il suffit à chacun d'ajouter du pain, du fromage, ... d'augmenter les quantités (sous contrôle parental :-q).
J'ai profité du week-end pour cuisiner quelques plats d'avance en grandes quantités et j'ai préparé quelques barquettes individuelles (pour mes repas perso du midi) que j'ai mis au congel. Comme ça, je ne me pose pas de question devant mon frigo ouvert. Et je m'arrange pour avoir toujours une menu d'avance préparé : ça évite de piocher de manière inconsidérée, compulsive, boulimique, ... bref incontrôlée dans l'urgence.
OK, je me la pète un peu avec ma super organisation que je viens tout juste de mettre en place :^> Mais bon sang, pourvu que ça dure !
Message à Lunatik : arrête de te peser ! Juste le samedi ! C'est pas facile, mais on peut y arriver, c'est bien pour ça qu'on s'est inscrites sur ce site, non ? On va s'entraider. Allez courage !
I HAVE A DREAM ;)

isara1904 (, 18) Posté le 27-08-2012 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je viens faire un petit coucou à ma copine Sylvie( lunatike). Bon, tu connais tout et tu flanches quand même, allez zou, un coup d'eft à chaque fois que tu as envie de quelque chose, à chaque fois que ta patronne,un client t'énerve, bref chaque fois que quelque chose ne va pas ou que tu as des envies de crasses. Pour commencer, ne les achètes plus et profites-en pour apprendre à ta fille et à ton mari à bien manger. Ce serait un plus même s'ils n'en ont pas besoin. Ronde énergétique le matin, zou, ça met en forme et puis sous la douche, 1è séance d'eft, JM le fait tous les jours :^> et puis si tu as une envie comme moi parfois de glace, je demande gentiment un pt pot avec 2x 1/2 boule en expliquant que je me fais plaisir mais que je suis au régime. en général les gens sont compréhensifs. Et puis l'idée de Delphine de préparer la veille ton sandwich pour le midi est géniale, au moins tu éviteras la pizza.
Tiens Noumounou, tu es là aussi :P , j'espère que tu vas bien et que la motivation est au top.
Gilberte, tu sembles aussi une ancienne d'après ton message.
Perso, je continue bien que je suis passée à la concurrence mais je continue à utiliser les outils mis à notre disposition. J'ai éliminé environ 14kg et si j'en élimine encore 1 ou 2, je serai tout à fait satisfaite mais je ne suis pas pressée. J'ai commencé en même temps que Lunatike en 2010 et l'élimination s'est fait doucement avec des périodes de stagnation.
Bonne soirée
Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-08-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Bonjour
:-bd La cata pour la premiere semaine, deja j avais repris 400gr le 3eme jour ensuite redescendu le 4éme puis repris le 5eme pffff enfin point de depart, mais tout comme toi Valerido je peux plus me voir dans mon corps je me prive meme d aller a la plage alors que j adore sa, j en ai quand meme 27 a perdre je suis a 97kg faut que j arrive a 70..... :(( c est pas gagné
Allez on ce motive, je vais aller voir les repas de la 2eme semaine meme pas eu le courage d aller les voir je sais meme pas ce que je doit mangé sa commence bien lol
Gros bisous bonne journé
Sylvie

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 25-08-2012 à 17:03 | Signaler un abus

Valerido, tu as parfaitement raison et ca devrait devenir notre phrase fetiche... I HAVE A DREAM... :-q

VALERIDO (MEXIMIEUX, 01) Posté le 25-08-2012 à 10:14 | Signaler un abus

L'horreur ! Pire que ce que je redoutais !
+ 1 kg = la barbe ces quelques jours si délicats du mois !!!
J'aurais mieux fait de ne pas me peser et attendre la semaine prochaine.
Mais ça n’altérera pas ma motivation : je ne supporte plus de me regarder dans un miroir, j'ai une garde-robe d'hiver T40 dans laquelle je ne peux pas rentrer et pas les moyens (ni l'envie) de la renouveler en taille 44.
Et aussi : I HAVE A DREAM.
Bon courage à tous et à toutes.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE