En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 août 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 20 août 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 11 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, demain mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 10 septembre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 19:41 | Signaler un abus

Contente de te relire Sylvie!! Oui, on veut connaitre le produit "miracle"!!lol!

Profite bien au Grau du Roi et on se revoit bientôt??!!

Pour la balance, nickel, patience, un petit tour à Nice et çà va redescendre! J'ai pensé à toi d'ailleurs car dans une émission sur Direct8, une nutritionniste disait qu'on pouvait mincir et manger des sandwichs tous les jours mais... des "fait-maison"! Comme çà tu contrôle ce que tu mets dedans :-q Et choisir de préférence des pains autres que du pain blanc :) (céréales, complets ect...)

Et sinon, Isara, Noumounou, Nicole.. quoi de neuf?

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 19:41 | Signaler un abus

Valerido?

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 10-09-2012 à 23:49 | Signaler un abus

Coucou les filles
Désolé pour l absence de la semaine mais des journée interminable au taf et un wk partie changé d air au Grau du roi, d ailleur j retourne wk prochain lol
Bon si non niveau poids je stagne je perd pas je prend pas, un ami ma conseillé un produit que j ai acheté en pharmacie, je vais le commencé demain matin, je vous dirais le nom que si sa marche ;) si non pas la peine lol
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit
Sylvie

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2012 à 20:47 | Signaler un abus


Une autre recette Valérido, de mon cru!!

PETITES QUICHES AU THON ET CAROTTE PARFUMEES AUX EPICES

Pour 4 ramequins

100 g de thon au naturel égoutté
1 belle carotte
6 c. à soupe de fromage blanc 0%
4 oeufs
1 petite échalote
1 c. à café de cumin
2 c. à café de curry indien
Aromates selon les goûts (persil, ciboulette, ail ect...)
Sel,poivre

****
Egoutter le thon et bien émietter à la fourchette
Emincer l'échalote
Eplucher la carotte et faire des tagliatelles avec l'économe
Battre le fromage blanc avec les oeufs dans un saladier.
Ajouter le thon, l'échalote, les tagliatelles de carottes, le cumin et le curry
Saler et poivrer
Parfumer avec des aromates
Mélanger tous les ingrédients
Répartir la préparation dans 4 ramequins légèrement huilé (huile d'olive) avec du papier absorbant
Enfourner à 220°c pendant 20 à 30 min jusqu'à ce que le dessus soit doré et l'intérieur bien cuit (piquer avec un couteau)

Délicieux avec une salade verte

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2012 à 20:43 | Signaler un abus


Coucou!

AneLor a raison Valerido, vas voir dans les recettes! :-q

Sinon, un conseil, évite les saucisses et les merguez! Si tu as du poulet ou des brochettes, préfère-les ;)

Pour le cake...hum hum... allez, en voilà un!!


Cake feta et tomates séchées

Pour 6 à 8 personnes

6 tomates séchées
150 g de feta
200 g de farine de blé extra fine
3 oeufs
10 cl de lait
10 cl d'huile d'olive
1 sachet de levure chimique
Basilic
Sel et poivre du moulin

Préparation
Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger la farine et la levure dans un saladier puis ajouter l'huile d'olive, le lait et les oeufs un à un.
Saler et poivrer légèrement. Rajouter le basilic émincé.
Couper les tomates séchées égouttées en petites lamelles et la feta en dés puis les ajouter à la pâte.
Placer cette préparation dans un moule à cake et faites cuire pendant 40 min.
Le cake est cuit quand la lame du couteau ressort sèche et que le cake est bien gonflé et doré.

Succès garanti!!

BON WEEKEND!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2012 à 07:12 | Signaler un abus

;) @VALERIDO(MEXIMIEUX, 01)
Pas de panique, nous rencontrons toutes cette difficulté cependant ce qu'il faut se rappeler c'est que finalement le plaisir de ces rencontres c'est d'être ensemble en famille de papoter le déjeuner n'est un prétexte ou un cadre. Et l'avantage c'est que sur le site tu as tout un tas de recette c'est super bon et personne ne sait que c'est dans le cadre d'un régime:)) Cliques dans repas, puis sur recette et amuses toi bien !

VALERIDO (MEXIMIEUX, 01) Posté le 06-09-2012 à 21:37 | Signaler un abus

Hello à tous et à toutes,
Bon, les ennuis commencent... grand rassemblement "beau-familial" ce dimanche. Et je ne veux pas dire que je suis au régime ! Chaque couple amène quelque chose. Au menu que je ne maîtrise pas : barbecue (saucisses, merguez) + fromage + dessert.
Je vais préparer une entrée et une salade en accompagnement. On m'a déjà réclamé un cake salé.
Avez-vous des idées de recettes diététiques mais savoureuses qui me permettraient de limiter les dégâts et de bluffer tout le monde ???
HELP PLEASE !!!

@ISARA : quelle allure ! la grande classe !


VALERIDO (MEXIMIEUX, 01) Posté le 06-09-2012 à 21:37 | Signaler un abus

Hello à tous et à toutes,
Bon, les ennuis commencent... grand rassemblement "beau-familial" ce dimanche. Et je ne veux pas dire que je suis au régime ! Chaque couple amène quelque chose. Au menu que je ne maîtrise pas : barbecue (saucisses, merguez) + fromage + dessert.
Je vais préparer une entrée et une salade en accompagnement. On m'a déjà réclamé un cake salé.
Avez-vous des idées de recettes diététiques mais savoureuses qui me permettraient de limiter les dégâts et de bluffer tout le monde ???
HELP PLEASE !!!

@ISARA : quelle allure ! la grande classe !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2012 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode MentalSlim ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue :) , et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale *-:) qui se déroule chaque année au printemps, lors des Journées Positives *-:) organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être *-:) à Paris en février !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !! O:-)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode MentalSlim

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 06-09-2012 à 02:43 | Signaler un abus

Mincir de plaisir Delphine? Un peu que je veux, mon neveu! :D :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE