En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 août 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 20 août 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 11 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, demain mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 10 septembre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 29-09-2012 à 13:51 | Signaler un abus

Encore une fois, la balance confond tout... Et additionne un autre 200gr. :((

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2012 à 22:37 | Signaler un abus


Coucou Isara!!

Tu vas descendre sur Paris??

En tous cas, une super journée à Nice, une ambiance rose comme je les aime!!

Un petit récit sur mon blog :-q

Bises et j'espère retrouver les filles la semaine prochaine!! Où êtes vous??

isara1904 (, 18) Posté le 28-09-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Delphine, dommage que le train ne passe pas par Bruxelles :(( , je viendrais vous faire un coucou!!

Plus personne d'autre??
Delphine, on est seules, que Noumounou que je retrouve un peu partout :-q .

Sylvie???? que deviens-tu??? un nouvel abandon??? grrr X(

Bisous à toutes

Danièle

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 26-09-2012 à 18:44 | Signaler un abus

Coucou!!

Ah ben vous revoilà les filles!!

Demain, je suis à Nice au Train Bien Vivre pour Bien Vieillir... vous avez pu assister à l'évènement près de chez vous?

Bonne soirée, je ne reste pas, ce soir c'est ZUMBA!!

Merci pour mon papa Isara

Bises

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 26-09-2012 à 01:25 | Signaler un abus

De l'abandon dis-tu Isara??? Meuhhh non! :P C'est juste que j'ai ete pas mal occupee a deguster les petits dej' prepares pour le petit salon, a lire les magnifiques poemes de merlevenezien, a admirer les photos, sans parler de profiter de la douceur du soir avec Anik!

Tout bien considere, que de beaux moments vecus depuis mes debuts avec ce programme! Dommage que ma balance additionne le plaisir aux kilos... @-)



isara1904 (, 18) Posté le 25-09-2012 à 23:32 | Signaler un abus

Et bien les filles, il me semble qu'il y a du laisser aller, juste un mois que vous avez commencé >:) et grr, il y a de l'abandon??? Sylvie, que se passe-t-il???
noumounou??? Où es-tu???
Plus ici en tout cas.

Bravo pour le potager de ton papa Delphine.

BIsous à toutes

Danièle

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 18:40 | Signaler un abus


Un coucou en passant les filles, tout à l'air de bien se passer?? Je me trompe?

Oh oui Sylvie, quelle surprise, je ne sais pas si le message a été relevé par les filles mais OUI, le destin est surprenant parfois!!! Nous montions dans le Beaujolais pour voir mes parents ce weekend et à la pause pipi, qui je vois dans les toilettes??? SYLVIE!! :D :D

Nous aurions dû prendre une photo mais bon... nous étions trop préoccupées à arriver à destination!

Pour votre plaisir, voici une photo du beau jardin de mon papa où nous avons profité des bons légumes.

BISES et je repasse très vite pour prendre de vos news.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 19-09-2012 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
@Isara, merci pour ce cours accelere! Ce n'est surement pas facile de se comprendre, quand autant de langues et de dialectes sont impliques! Qu'est -ce qui arrive avec les enfants d'age scolaire quand les parents doivent demenager?

isara1904 (, 18) Posté le 19-09-2012 à 08:46 | Signaler un abus

Gros gros gros bisous à toi Justine :-*
J'ai vu que tu étais accro Noumounou, je suis aussi passée par là, c'est la raison pour laquelle je me suis un peu calmée mais je reviens quand même toujours et espère bien revenir à la RN l'an prochain aussi. C'est ressourçant!!
Bon, un pti cours d'abdos pour commencer ma journée puis à l'unif avec le fiston qui a raté 3 des 4 2è sessions qu'il avait. Il doit donc prendre des cours de 2è et reprendre les ratés de 1è. Alors mouma (c'est moi) accompagne fiston pour voir s'il ne fait pas de bêtises.

Bonne journée à toutes

Hoho, Sylvie, déjà en train de rouler à cette heure???

Bisous

Danièle

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-09-2012 à 19:39 | Signaler un abus

Bonjour Justine
Merci pour ta proposition mais la situation semble réglée maintenant. C'était le serveur qui refusait de me laisser passer à cause d'un trop grand nombre de redirections (sic)! Alors tu comprends que, pour une accro du forum comme moi, ce fut disons... Déprimant! J'étais en manque, quoi! ;)

Merci quand même et bon après-midi tout le monde! :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE