En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 août 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 20 août 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 11 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, demain mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 10 septembre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 02-09-2012 à 18:53 | Signaler un abus


Bonsoir!!

Quel plaisir! Bravo pour tes 4 kg et c'est un bonheur que tu restes parmi nous :-q Tu es superbe!

Valerido : quelle organisation au niveau des repas! Dis donc, avec çà, tu vas y arriver, patience... comme je le disais à Sylvie hier... quand vous craquez, SAVOUREZ!! Mais par la suite, on redevient sage ;)

Alors Sylvie, cette balance?? JE n'ai pas osé te textoter pour savoir car si tu as décidé de la laisser au placard, c'est pas plus mal!
Un super moment hier, à refaire SANS MODERATION! Pour Lorenzo, ne t'inquiète pas, quand il a faim, il ne supporte rien! Ca promet!!!!On se demande à qui la faute cette gloutonnerie B-)
Contente de t'avoir reboostée, les rencontres entre copines, rien de tel et on peut instaurer un RDV régulier :)
Pour ma part, j'ai été aussi + que ravie.
Bon je vous laisse car j'ai des petits soucis avec mes yeux..... demain appel en urgence chez ophtalmo car là.... ils sont vraiment irrités et çà dure depuis 4 jours.... :(
Bonne soirée!!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-09-2012 à 23:03 | Signaler un abus


Coucou les filles
Me revoilou reboosté a bloc grace a delphine julia et sherazade, j ai passé une superbe journé a cagnes sur mer ou on a bien marché (moi qui d habitude boude la marche) et me suis régalé d ailleur comme vous pouvais le voir sur la photo j ai pas l air de déprimé malgré le temp lol, ensuite repas convivial pas loin de la mer et ensuite direction vallauris chez delphine faire la connaissance du petit Lorenzo, un vrai petit amour mais ma tete lui a pas plu il c est mit a pleuré au secours des qu'il ma vu mdr
Isara manqué plus que toi, quel dommage que tu soit si loin, en tout cas sur la photo tu est tout pres mdr celui ou celle qui dit pas te voir faut qui l aille vite consulté un ophtalmo :-q
Bon demain je vous donnerai le verdict de l autre garce car je vais quand meme me pesé malgré les ecarts d aujourdhui lol
Je vous kisssssssssss douce nuit a toutes a demain
sylvie

VALERIDO (MEXIMIEUX, 01) Posté le 31-08-2012 à 18:27 | Signaler un abus

Hello,
Pour ma part, toujours motivée, même si les résultats se font un peut désirer... je ne parle pas que de la balance, mais des vêtements. J'espérais commencer à être moins serrée... bof-bof !!
Mais ce n'est pas grave, je continue. Bon, j'avoue qu'hier j'ai fait un écart avec un bon gros morceau, que dis-je un énorme, un gigantesque morceau de fromage juste avant le dîner. >:) Et oui, j'ai fait une grosse erreur : les courses le ventre vide en fin de journée. Alors quand il a fallu ranger les courses... Tant pis, on verra bien demain matin le test fatidique.
Pour le reste, j'applique toujours ma méthode : avoir systématiquement 1 ou 2 menus (pour toute la famille) préparés d'avance. Et j'ai toujours mes petites barquettes individuelles au congel ; et j'y mets tout : protéines, féculents et légumes. C'est automatique, dès que je cuisine, je prélève une part que je mets au congel pour mes déjeuners (en tête à tête avec moi-même).
Pour l'EFT, je n'ai toujours pas pris le temps de m'y mettre. A voir la semaine prochaine...
Bon courage à toutes... et n'oubliez pas : I HAVE A DREAM. ;)
Valérie

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 14:38 | Signaler un abus

@ Isara : on le voit bien le fitbug au moins ! :P :-q

isara1904 (, 18) Posté le 31-08-2012 à 09:01 | Signaler un abus

Il me semble qu'il y a un gros problème de réduction de photos!!!!

isara1904 (, 18) Posté le 31-08-2012 à 09:00 | Signaler un abus


Non Anelor, je ne recommence pas, je reste tout simplement. Je suis quasi arrivée à mon objectif, je surveille attentivement la balance mais depuis Montpellier j'ai encore éliminé 4kg à la concurrence mais je continue un peu d'eft et je continue à soutenir les copines ici et chez....
J'espère venir à Paris en décembre et donc vous revoir Cécile et toi ainsi que d'autres membres comme GTG qui viendrait en principe et Titine???
Alors Sylvie, quoi de neuf???
Valerido, comment ça se passe???
Pour un groupe qui commence, cela manque un peu d'activité :(( :(( X(
Coucou Delphine, si tu n'étais pas aussi loin, je viendrais faire la marche avec vous :-q
Gros bisous à toutes

Danièle

ps : un coup de fitness ce matin :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:38 | Signaler un abus

:D Tiens tiens mais je vois plein de monde que je connais déjà:) Vous recommencez les filles ? Je parle isara, lunatik :)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2012 à 20:53 | Signaler un abus

Hello!!

:D et ben si tu la casses, tant pis!! :D Elle ne te narguera plus :) :)

En tous cas BRAVO pour la résistance!!

Samedi, çà va être super! Je renvoie un petit récap à toutes celles qui m'ont répondu OK et Sylvie c'est avec plaisir que je te propose par la suite de passer voir Lorenzo à la maison :-q

Et pour toutes les autre, où en êtes vous?

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-08-2012 à 06:04 | Signaler un abus

Un petit coucou matinal pour vous dire que cette garce me tente mais que je ne suis pas monté dessus, j avais envie de lui mettre un coup de pied mais bon peur de la rétamé et quel fonctionne plus apres lol
Delphine j ai hate samedi sa va faire du bien
Je vous embrasse je part au boulot
a + tard
sylvie

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 00:16 | Signaler un abus

Un petit passage nocturne pour vous dire de tenir bon!
Et non Sylvie, tu ne feras pas 100 kg samedi car tu viens marcher à Nice!! :D Alors, attends dimanche pour monter sur la balance!
Je repasse demain
Bonne nuit!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE