En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 août 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 20 août 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 11 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, demain mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 10 septembre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VALERIDO (MEXIMIEUX, 01) Posté le 24-08-2012 à 23:54 | Signaler un abus

Les menus sont plaisants, la motivation est là !
Mon moral est au plus bas, mais hors de question de me jeter sur la nourriture pour compenser, ça ne ferait qu'empirer la situation et mon moral a posteriori ! 17 kgs à perdre c'est déjà beaucoup ! Je ne vais pas en rajouter.
J’appréhende énormément la pesée de demain... mais je me prépare psychologiquement : même si la perte de poids n'est pas au rendez-vous demain, je garderai ma motivation et, qui sait, peut-être que le résultat n'en sera que plus spectaculaire en 2ème semaine !

Et puis, moi aussi "I HAVE A DREAM" ;)



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 23-08-2012 à 23:15 | Signaler un abus

Hé hé Sylvie!! On se reprend...Déjà, vire la balance au placard :-q

Pourquoi ne te ferais tu pas des sandwichs maison la veille au soir pour tes déjeuners??? Ce serait mieux que la pizza. Ensuite prévois toi des fruits et 1 carré de chocolat noir 70% pour la collation...


guyzmo9w et Anne Marie : et oui, le secret c'est manger mieux et non moins :)

Courage les filles!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-08-2012 à 19:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
O:-) la mtivation c est pas encore sa mais j ai fait tres attention aujourdhui, sauf que le je vient de rentré du taf et j ai une faim de loup, les enrfants pas, la le mari idem, j appele sur leur portable c est le repondeur qui m accueille et sa commence a m enervé grave, du coup comme apparement sont tous parti ensemble car il manque juste une voiture, je vais pas attendre leur bon vuloir et je vais passé a table X(
Je vous souhaite un bon appetit et une bonne soirée
gros bisous
sylvie

p2971103_GILBERTE (97) Posté le 23-08-2012 à 14:01 | Signaler un abus

bonjour lunatike
ne te décourage pas j'ai connu ses moments,persévère et fait des exercices d'ef t. Dès aujourdh'ui remet- toi sur les railles
bonne journée :-q

p3278848_AnneMarieRicauxd (paris, 75) Posté le 23-08-2012 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour ,

Je suis surprise de manger autant et aussi varié, donc je n'ai pas faim entre les repas , tant d'années pour comprendre celà ! donc très motivée ....
Bonne journée à tous !
Anne Marie


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 22-08-2012 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
:-bd pour moi pas trop motivant pris encore 400gr depuis lundi :(( :(( :(( :(( :(( du coup ce soir les endives au jambon et la soupe elle restent au placard pas envie de mangé sa, je vais mangé ce que j ai envie, tomates mozza, friands aux epinards et feta et du jambon cru voila, toute façon pour aujourdhui c est mort ma patronne ma pas laissé le temps de mangé donc pizza a midi en roulant avec un sandwich au poulet crudité 2h apres :-bd pffffff
Bises a toutes j espere que sa ira ieux demain

guyzmo9w Posté le 22-08-2012 à 18:19 | Signaler un abus


Bonjour,
Je commence juste. C'est mon 3ème jour. Je m'appelle Maya, j'ai 49 ans. Je n'est pas encore tout exploré. par contre je marque bien les repas et franchement je trouve que je mange plus qu'avant, bon à voir...


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 22-08-2012 à 17:39 | Signaler un abus

BRAVO NICOLE!! :-q

p2971103_GILBERTE (97) Posté le 22-08-2012 à 14:13 | Signaler un abus

Bonjour JUSTINE.

Merci, mon carnet minceur est accessible, maintenant


bonne journée

pour info (je suis sous la menace d'une tempête tropicale) :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-08-2012 à 10:32 | Signaler un abus

@ p2971103_GILBERTE(97) : qu'en est-il aujourd'hui ? Si ton carnet minceur n'est toujours pas accessible n'hésites pas à prendre contact avec le service client. Tu peux le faire soit en cliquant sur "contact" en bas de la page, ou bien en téléphonant au 0800 00 88 30 ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE