En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 août 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 20 août 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 11 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, demain mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 10 septembre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-09-2012 à 23:49 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!

Wouah Isara tu es MAGNIFIQUE!!

Noumounou : tu vas voir, tu vas mincir de plaisir :-q Le secret c'est manger mieux et pas moins :)

Pour la question, non, pas de PicsArt ou Instangram dans l'air, c'était le temps de la journée de samedi à Cagnes sur Mer. Sylvie a aussi de très belles photos, je les récupèrerai à l'occas.

Allez, je vous laisse, mon ophtalmo va me gronder... j'ai toujours les yeux bien rouges... foutue conjonctivite!





Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 05-09-2012 à 19:30 | Signaler un abus


Agnifique photo Isara! Vous êtes très belles toutes les deux! :)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 05-09-2012 à 19:27 | Signaler un abus

Eh! Oh! Attention! Je n'ai pas dit que je le vidais, ce seau! :P Ce que je dis c'est que je mangeais un blanc de poulet sur une feuille de laitue accompagné d'une tranche de tomate et que je continuais à prendre du poids! :-S Alors c'est vous dire toute la différence que ça me fait d'avoir hâte au prochain repas, non pas pour me gaver mais parce que ça sent tellement bon quand on prépare les repas du lendemain! :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-09-2012 à 08:56 | Signaler un abus

@ Noumounou : Je t'invite en effet à t'arrêter quand tu n'as plus faim, il ne faut pas te forcer à finir l'assiette. Parles en avec les diététiciennes, elles sauront parfaitement te guider et te conseiller. Tu peux le faire en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" :)

@ Isara : Vous êtes super classe toutes les 2 ! Wouaw !!! :-q

isara1904 (, 18) Posté le 05-09-2012 à 08:43 | Signaler un abus


Coucou,

@Noumounou, il ne faut pas te forcer à vider tes plats. Il faut manger ce qui se trouve au menu mais dans des quantités raisonnables et penser à poser ta fourchette entre chaque bouchée pour prendre le temps de bien mastiquer. Cela te donnera une meilleure sensation de satiété.
@ Delphine, ces photos sont magnifiques et je te pose la même question qu'Anelor, les couleurs sont naturelles?? le ciel était vraiment aussi beau ou a subi quelques corrections?? Merci pour le compliment :-q :x .
@ Sylvie, bravo ma belle, continue et stp, vas te chercher le livre savoir maigrir, il est édifiant et tu regarderas différemment les crasses qu'on vend parfois en grandes surfaces. (conseil valable pour toutes O:-) )
@ Valerido, bravo pour ton organisation. As -tu comme Noumounou l'impression de tant manger???

Et me voici au mariage de ma fille avec ma maman, aie, je ne suis pas sûre qu'elle soit droite :-bd


Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 05-09-2012 à 01:03 | Signaler un abus

Bonjour!
Je commence a comprendre "pour vrai" pourquoi les nouveaux/nouvelles étaient sceptiques par rapport à ce programme : on mange tellement que ca semble bien peu probable que ça donne des résultats sur la balance (résultats à la baisse, bien entendu... ;) j'ai toujours pensé que j'étais une bonne fourchette mais, depuis deux semaines, je ne peux pas finir ce que j'ai préparé! Le boeuf aux oignons, par exemple... Vraiment délicieux, facile à préparer mais ça en fait un seau!!! :D

J'ai pas hâte à samedi... :-S

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 06:47 | Signaler un abus

:D @cyloot(Chateaumeillant, 18)
Peut être quand passant un message dans le forum, tu découvrirais des personnes qui sont pas loin de chez toi et peut être même pourrais-tu créer un groupe de marche :-q
Cependant, la marche pour aller à l'école, c'est carrément top, au moins on sait qu'on ne vas pas y louper:)) Belle marche pour cette journée de rentrée:)

cyloot (Chateaumeillant, 18) Posté le 03-09-2012 à 15:03 | Signaler un abus

Coucou,
C vivant vous avez l'air de bien vous connaitre!
Je n'ai pas de groupe de marche pres de chez moi, mais la rentrée arrivant, je vais reprendre mes aller retour à l'école O:-)
Je ne suis pas rigoureuse en EFT, ça va venir.... Mais j'aime les MP3, je viens d'écouter le dernier s3 GENIALLLLLLLLLLL
Très belle journée à tous
Cécile

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 10:16 | Signaler un abus

@VALERIDO
Allez courage, il faut donner du temps à son corps mais quand il part à mincir crois moi ça va vite:) Et pour le morceau fromage ça va y a pire comme écart:)) Allez courage dans cette démarche minceur

@lunatikedu83
Hey hey merci pour ces magnifiques photos, c'est bien de pouvoir partager :)) et je vois que vous êtes aux couleurs du défi du triathlon:)) de la forme

@Delphine
Les couleurs des photos sont magnifiques, il y a un filtre ou est ce que c'est la couleur naturelle:))

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-09-2012 à 07:47 | Signaler un abus


Coucou les filles
Le verdict de la garce...-500gr youpiiiiiii enfin!!!!! elle re penche du bon coté, je vais taché de faire attention toute la semaine.
Bon si non a part sa sa va, hier j etais au loto de l association mais rien gagné, on peux pas sortir gagnant a chaque fois lol, dernier coup j ai remporté le filet garni, la tv 81 cm et la clim portative lol alors je vous dit pas les habitué quand il mon vu rentré dans la salle hier B-)
Delphine je suis pas medecin pour tes yeux mais je persiste sur ton manque de sommeil enfin va consulté l ophtalmo car sa pu te déclenché une petite conjontivite et tu nous tient au courant
Je vous embrasse a toutes et vous souhaite une bonne semaine
sylvie

PS ciel maussade samedi sur Cagnes mais on etaient super bien




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE