En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-01-2013 à 04:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DAGOBERT71 (71) Posté le 23-03-2013 à 06:14 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :exact il ne faut pas se peser tous les jours j'ai retrouvé les 62.700 de samedi dernier ouf mais quand même une semaine de perdue ce qui revient à dire que je suis condamnée à être toujours en privation car dès qu'il y a exces c'est les grammes en plus

DAGOBERT71 (71) Posté le 20-03-2013 à 12:38 | Signaler un abus

:(( Ecrivez ici vos commentaires.pour demoraliser ceux ou celles qui fond des abus

mes abus du we font que ce matin encore 600 grammes en plus

je pleure

accrochons nous

DAGOBERT71 (71) Posté le 19-03-2013 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour a vrai dire j'ai aussi débordé ce WE RESTAURANT CHINOIS le soir car comme j'avais travaillé toute la journée de samedi et qu'hier c'était mon anniversaire mon mari a décidéd'aller au resto avec les enfants c'était bien mais j'ai abusé
et puis dimanche j'aiu mangé un bon petit gateau pain épiceset puis hier soir j'ai pris des pruneaux en plus résulatat ce matin 63.400 allez reprenons nous plus d'abus, MOI SIMPLEMENT plus de chamalow courage >:)

loupiote7 (champien, 80) Posté le 19-03-2013 à 07:34 | Signaler un abus

Avez-vous choisi vos Fleurs de BAch?

loupiote7 (champien, 80) Posté le 19-03-2013 à 07:33 | Signaler un abus

Bon plus de neige merci pour vos messages de soutien Je repars motivée. bon courage à vous :D

rolramp (villebon, 91) Posté le 18-03-2013 à 17:19 | Signaler un abus

PARADIS POUR TOUS, exact. Je me souviens...Merci Béa.
Je vais le regader cette semaine...
Ha, les chamallows...ados, je me souviens on les faisait au BQ. Par contre Bravo, tu assumes, il faut rien regretter. :P
Dagobert, - 6, super. :D

moisimplement1970 (Lyon 69, 69) Posté le 18-03-2013 à 12:42 | Signaler un abus

Oulala ca déconne un peu là. :-bd
On me previent que Dagobert a mis un message, alors je viens voir,...rien.
Dagobert, je suis dêsolé, je ne vois pas ton message.
Bonne journêe

moisimplement1970 (Lyon 69, 69) Posté le 18-03-2013 à 06:38 | Signaler un abus

Allez loupiote, on est là pour se soutenir. Moi aussi, j ai besoin de ton soutien. :-q ;) :D

moisimplement1970 (Lyon 69, 69) Posté le 18-03-2013 à 06:35 | Signaler un abus


Bonjour!
Dagobert,6 kg, ben dis donc c est super.! :-q ;) J aimerais étre comme toi.
Hier, je me suis acheté un paquet de chamallow. Et oui, je sais que c est pas bien. Le pire c est que je l ai mangé sans aucun regret.
Je n ai pratiquement pas fait de sport, cette semaine,ma motivation est en baisse, je ne làche pas, je ne lacherais rien.
Alors cette semaine, je vais essayée de prendre plus de temps pour écouter les mp3.
Et je vais reprendre ma 1ére liste pour l EFT.
Roland, le film, paradis pour tous, non? Je le regarderais, je suis inscrite sur un site de téléchargement. :-q
Allez la semaine reprend.
Sous la pluie...
Bonne semaine à tous.
;)


DAGOBERT71 (71) Posté le 16-03-2013 à 12:07 | Signaler un abus

non pas 63.700 mais 62.700 donc j'en suis à moins 5 K 900 OU 5900 GRAMMES




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE