En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-01-2013 à 04:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marelises (tavaux, 39) Posté le 21-01-2013 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour je commence aussi aujourd'hui,je vais tout faire malgré mes angoisses :(

y2466 (BRILLON EN BARROIS, 55) Posté le 21-01-2013 à 06:02 | Signaler un abus

bonjour a tous je commence avec l espoir que ce sera le dernier regime et que la stabilite suivra ;)

DENERIA (LEVALLOIS PERRET, 92) Posté le 21-01-2013 à 05:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, ça y est, nous y sommes ! Je vous souhaite un bon démarrage. J'espère que vous êtes gonflés à bloc.
Pour ma part, ça a bien commencé avec le petit déjeuner... Très agréable Hmmmm... Le reste devrait suivre. J'ai même prévu une séance de sport ce soir, même si je rentre un peu tard ;) Bonne journée tout le monde.

mel060889 (, 04) Posté le 19-01-2013 à 00:13 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence également lundi 21 janvier. Je m'appelle mélanie. J'ai 23 ans et 15 kilos a perdre de mes grossesses.J'espère pouvoir trouvé un certain réconfort et soutient dans se programme je vous souhaitent a tous bon courage pour la suite .


DENERIA (LEVALLOIS PERRET, 92) Posté le 18-01-2013 à 05:14 | Signaler un abus

Roland, ne vous découragez pas ! Peu importe le nombre de kilos à perdre, nous savons bien tous ici que ce sont les derniers kilos qui sont les plus difficile à perdre... Je suis sûre que vous allez démarrer très vite, vous verrez, cela va drôlement vous encourager.

loupiote7 (champien, 80) Posté le 17-01-2013 à 20:43 | Signaler un abus

Peut-être peu de kilos mais peu de motivation car beaucoup de contrariétés qui me décourage .J'ai mangé toute la journée nutella et roblochon

rolramp (villebon, 91) Posté le 17-01-2013 à 16:44 | Signaler un abus

Je commence également le 21 janvier, Roland 56 ans, et 22 kg à perdre. Vous m'avez décourager, quand je vois le peu de Kg que vous avez à perdre. Bon, on verra bien, attendons lundi.......


JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 17-01-2013 à 03:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les 3,
Je vois que vous êtes en forme et motivées !! :-q Si d'ici lundi vous avez des questions concernant le démarrage du programme n'hésitez pas à les poser.
A très vite !

mophead (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) Posté le 16-01-2013 à 21:42 | Signaler un abus

Bonjour,
Je vais commencer avec vous et j'ai 20kg à perdre: même pas peur!
"I can and I will" comme disait mon arrière grand mère (eh oui, Obamma n'a rien inventé!)
A bientôt
Carpe Diem!

loupiote7 (champien, 80) Posté le 16-01-2013 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour
Moi aussi je commence lundi 21 janvier 5 kilos à perdre pour retrouver le moral 52 ans encore pour quelques mois ces kilos sont incrustés et je rêve du moment ou ils seront envolés .
Les courses je les ferai aujourd'hui car il faut que je cherche dans les rayons car beaucoup de choses que je n'utilise pas.
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE