En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-01-2013 à 04:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DAGOBERT71 (71) Posté le 16-03-2013 à 12:06 | Signaler un abus

super ce matin balance annonce 63.700 çà baisse cà baisse
ne crions pas victoire mais je suis sur la bonne voie
courage aux autres accorchez vous pendant 15 jours je n'ai pas perdu un gramme et c'est reparti à la
baisse

rolramp (villebon, 91) Posté le 14-03-2013 à 21:39 | Signaler un abus

Bonjour Béa, Dagobert, loupiote et tous les autres....

Béa, je crois que tu as raison, il est bon de raconter nos petites difficultées à suivre ce programme, nos victoires et nous en avons tous. La preuve, nous avons fait descendre cette "foutue" balance. Chacun à son rythme, mais le plus important c'est qu'elle descende. Bien sur on voudrait tous que ça aille plus vite, mais bon, prenons ce qu'il y a à prendre.....
Loupiote, tu as fais le plus dur en prenant la decision de perdre du poids et en commençant le programme. Alors n'abandonne pas, après c'est sur tu vas le regretter. J'essaie de prendre tout au positif. A ce propos, je ne sais pas si vous avez vu ce film, je crois que c'était dans les années 70 ou 80, avec Patrick Deweare, ou il était handicapé dans un faurteuil et prenait tout avec un immense bonheur, il ne se faché jamais et avait toujours le sourire dans n'importe qu'elle circonstance....
Si quelqu'un a vu ce film et se rappelle le titre du film, j'aimerais bien le revoir, je ma souviens que sur le coup, j'avais bien aimé cette philosophie. J'attends vos réponses, et si on peut, pourquoi pas chacun le regarde de son coté (avec internet, cela devrait etre possible) et on dit ce qu'on en pense....
Bonne soirée, courage, on se motive ensemble
Roro

DAGOBERT71 (71) Posté le 14-03-2013 à 07:55 | Signaler un abus

:D Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour je n'ai peu de temps vous venir discuter bon ce matin moral beau fixe balance annonce 63.100 j'ai donc perdu 5.5 kg je m'accroche je suis surpise de ne pas craquer plus je pense quand même aux gateaux et au chocolat !!!! je respecte le protocole, mon seul sport c'est la marche et le piètinement pour le travail mais j'arrive à une moyenne de 4 kms par jour, je fais les fleurs de bach, EFT j'ai du mal, j'écoute les enregistrements audios je vais bientôt les connaitre par coeur
courage à tous et à toutes

moisimplement1970 (Lyon 69, 69) Posté le 13-03-2013 à 22:41 | Signaler un abus


Bonjour Roro, bonjour Loupiote,
Moi, c'est Bêa ( Béatrice)...@u choix :P
BEN ÇA FAIT SUPER PLAISIR DE VOIR QQUN PAR ICI ;)
C est trop co○ol , vraiment !

Je sais que toi Roro, tu as bien perdu côté poids, comme d'autres aussi, et du coup, vous ne ressentez peut étre pas l'envie, et ou le temps de venir ici, vous faire soutenir.Mais moi, je me raccroche au site, tous les jours, je viens voir si qqun est venu mettre un com :(( :(( :((

Loupiote, faut pas laisser tomber. Je suis là. Viens sur le forum, on va se soutenir. Tu sais, je suis motivée, motivée, mais je n ai perdu que 2 kg, je me suis remise au sport, les repas sont équilibrée (ils l ont tjrs été), plus de grignotages, des fleurs de bach, qui me font bcp de bien ainsi que l'EFT, mais ça ne descend pas...je ne comprend pas...mais je ne veux rien lacher, je veux perdre ces fichu kg et on va les perdre ensemble, tu es préte ?

Roro, il te reste beaucoup à perdre?

Allez une bonne soirée à tous.
Moi boulot demain à7 h, alors ça rigole pô !


rolramp (villebon, 91) Posté le 13-03-2013 à 18:55 | Signaler un abus

Loupiote, courage....quelques centimetres de neige, ce n'est que du bonheur..... B-) .(a condition de ne pas aller travailler et de pouvoir rester chez soi) je reconnais que ce n'est pas toujours facile. Profitons en pour aller se ballader et rever qu'on est a Avoriaz, Courchevel.... *-:)
Si ta balance n'a pas bougée alors que tu as fais 2 ou 3 excés, alors BRAVO, c'est du positif, un leger petit sérieux, et ta balance va dégringoler... :-q

loupiote7 (champien, 80) Posté le 13-03-2013 à 09:33 | Signaler un abus

Pour moi , j'ai un peu abandonné pas bien du tout je n'arrive pas à me plier aux repas et là sous la neige je mange n'importe quoi. Tout y passe céréales...
Pas moyen de sortir de chez moi depuis lundi. On verra si on peut retourner travailler demain. Il fait froid et prendre la route par ce temps m'angoisse.
La balance reste stable déjà je n'ai pas grossi . Je vais me reprendre.

rolramp (villebon, 91) Posté le 12-03-2013 à 11:42 | Signaler un abus

Non, Moisimplement1970 (tu n'as pas un autre prénom ? un peu long à écrire, et un peu impersonnel...moi, comme tu le sais, c'est Roland, mais tout le monde m'appelle Roro) tu n'es pas toute seule, mais c'est vrai, il n'y a pas grand monde. Perso, je suis a la retraite depuis peu, et pars souvent à la maison de campagne ou, j'ai pas internet. :-S
Je ne sais pas quoi vous dire pour vous motiver, a par que meme quelques grammes de perdu, c'est toujours une victoire. :-q Et ce qui est gagné est gagné. Continuons. C'est bientot le printemps....et toute les bonnes choses qui vont avec. :D
Tu as raison aussi, les coachs ne sont pas très présents, :-bd mais je pense qu'ils montreront le bout de leur nez, au moment ou notre période payante arrivera a expiration.... >:)

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 11-03-2013 à 06:26 | Signaler un abus

Houuuu ?????
Je retrouve seuuuuuule .....
Vous n avez pas laisser tomber j espére?

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 08-03-2013 à 00:41 | Signaler un abus

Ah , j oubliais ...Où sont les coachs ?

Où sont les personnes qui sont susceptibles de nous booster ?

Justine Legoff ?

Quel intêrêt de s inscrire sur un site internet, si ya personne...?!

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 08-03-2013 à 00:36 | Signaler un abus

Désolé pour les fautes de frappe, mais avec la tablette, pas toujours facile. :-S





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE