En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-01-2013 à 04:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

loupiote7 (champien, 80) Posté le 27-01-2013 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour, déjà une semaine , l'eft m'aide beaucoup mais j'ai du mal à suivre les menus . La motivation est là et ça fait plaisir de faire des choses pour soi. O:-)

DENERIA (LEVALLOIS PERRET, 92) Posté le 26-01-2013 à 21:20 | Signaler un abus

1ère pesée : -0,600 kg. Bof... Bon, je me dis que je ne peux que faire mieux la semaine prochaine.
La motivation, la vraie, n'était pas encore là. Pas seulement celle qui nous pousse à nous inscrire au programme, mais celle qui nous rend heureux et heureuse, celle qui nous donne envie de marcher, de courir, de nager, de faire de la muscu, enfin de bouger, vraiment.
Je sais que quand les premiers vrais résultat seront là, je me remercierai moi-même de m'être poussée un peu, de m'être obligée à bouger, à modifier ma façon de manger. J'y crois très fort et j'aimerais que vous aussi vous le pensiez car en définitive, c'est ça qui est important : vous aimer à nouveau.

rolramp (villebon, 91) Posté le 26-01-2013 à 15:59 | Signaler un abus

1ere pesée ce matin, bonne nouvelle, -1.4 kg.......j'ai respecté pratiquement le menu donné. Par contre je ne fais pas l' EFT ni les exercices du matin. J'ai mes raisons, mais pas interressantes à expliquer ici. Bon courage a tous......

y2466 Posté le 23-01-2013 à 07:23 | Signaler un abus

nntje n arrive pas a m y mettre pourtant j en ai envie je pense a mes echecs anterieurs

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 23-01-2013 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour !

Mophead, si tu as faim il est super important que tu demandes aux diététiciennes de t'aider à trouver une solution. (peut être répartir certains aliments de façon à manger plus à midi, ou à inclure une collation). On vous l'a surement déjà dit, la frustration, la restriction sont à éviter au maximum pour éviter les craquages, la perte de motivation etc. !
(Rappel : l'équipe diét se contacte via l'outil dédié des "Questions personnelles" disponible sous le bouton "Outils"; à gauche de votre écran ;) )

@MoiSimplement, tu as à ta dispo sur le site plein de documents et vidéos pour t'aider à démarrer avec l'EFT, à bien visualiser les points de tapotements etc. Rends toi dans la rubrique "Bonus" du site (sous le bouton "Outils"), tu y trouveras par exemple la "fiche EFT simplifiée" et la "Démonstration des points EFT en vidéo" : Deux docs super pratiques pour mémoriser les points de tapotement.

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 22-01-2013 à 21:24 | Signaler un abus


bonjour,

J ai commencé aussi le 21 janvier,je m'appele Béatrice,j'ai 42 ans passé,et j'ai 20 kg à perdre pour 1m72.
grande oui,mais les 20 kg de trop sont là et bien là,je vous l'assure! :((
j'ai deux enfants une ado de 14 ans (pas facile à gérer) et un gars de 9 ans.
Au niveau plan repas,je suis plutot les grandes lignes du réequilibrage de JMCohen,puisque je l'ai fait en 2007 et que ça marche mais là,j'ai vraiment besoin d'aide ,des soucis dans la tête et je n'arrive pas à me relancer ds le régime,je m'essoufle très vite( une semaine),donc j'espère que l'EFT va m'aider.
Au niveau tapotements,c'est nouveau,j'ai du mal à dire les phrases et à tapoter en même temps mais patience,patience...

Je suis vraiment motivée,cette fois,mais besoin de calmer mes émotions aussi,donc,ya deux semaines,j'ai attaqué deux heures de sport à la maison(1h abdo fessiers et tout le corps aussi)+1 h de danse zumba sur la wii + du vélo tran-qui-lle le week end.

je le veux je les auraient ces fichus kilo !!! >:)

bonne soirée
béatrice ;)

mophead (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) Posté le 22-01-2013 à 14:14 | Signaler un abus

J'ai quand même faim l'après midi...

rolramp (villebon, 91) Posté le 22-01-2013 à 11:47 | Signaler un abus

Voilà, la machine est lançée, nous sommes au 2e jour et il y a encore un très long chemin à parcourir.....Perso, je trouve le petit dèj et le repas du midi presque trop copieux, a part la faible quantité de pain :(( sinon, c'est largement supportable.

marelises (tavaux, 39) Posté le 22-01-2013 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour j'ai commencé le programme Lundi 21 Janvier. Pour l'instant pas de questions j'attends de me peser Samedi matin.Merci à bientôt.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-01-2013 à 11:23 | Signaler un abus

Aujourd'hui est le grand jour ! J'espère que vous êtes motivé(e)s !

N'oubliez pas aujourd'hui de visionner votre première vidéo de coaching (dispo sur votre page d'accueil) et si vous avez le temps d'écouter votre deuxième MP3 (téléchargeable en cliquant sur le bouton "Sessions" puis "Enregistrements audios")

Et venez partager vos premières impressions sur le forum ou le groupe :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE