En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

grignette (01) Posté le 10-02-2008 à 11:20 | Signaler un abus

merci Mamijo pour ton message. Quand on a pris la décision de mincir et que l'on fait quelques efforts, c'est dur de ne pas être récompensée. Mais comme tu le dis très justement la vie est belle et quand on est gourmande.... Vendredi j'avais bien commencé ma journée puis ma belle fille m'a proposé des biscuits comment résister sans la vexer: tu es d'accord avec moi, et puis mon petit fils a insisté aussi donc.... On verra ce que nous dira dame balance. Bisous

Rachel (75) Posté le 09-02-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour Mamijo,
Ton humour m'amuse. Je vois bien pour ma part que je ne perds pas de poids et ne sais si j'en prends : je vois bien l'état de mon corps. J'écris sur un clavier dont toutes les lettres sont effacées : quelle histoire de fous! Je maigrirai parce que je dois maigrir pour ma santé. Incha Allah. Rachel.

Mamijo (39) Posté le 09-02-2008 à 10:27 | Signaler un abus

A Grignette

Bonjour, Grignette (j'aime beaucoup ton pseudo !!! plein... d'humour et à tonalité mignonne ...) Compliments.

Je m'adresse à vous (à toi ? ) parce que, moi aussi, j'ai commencé le 28 Janvier, et ... non seulement, je stagne, comme toi !!! mais je régresse !!! 800 gr en plus !!!
OUlalà !!! Mais rien d'étonnant, deux réceptions dans la même semaine!!! donc des écarts, donc prise de poids ...

Les coachs m'ont dit qu'ils ne fallait pas culpabiliser, ni se "punir" en faisant un réGime draconien, le lendemain, ce que j'ai eu tendance à faire !

Au contraire, il faut continuer le programme, comme d'habitude : je vais donc poursuivre en espérant que ma balance sera plus gentille, samedi prochain et surtout, moi, plus sage !!! car je suis une vilaine gourmande ne sachant pas trop résister aux bonnes choses !!!

Mais, pour moi, ce n'est pas très grave : il n'y a pas que la minceur dans la VIE !!!

Attention, Josée : les coachs vont dire que je leur "casse la barraque" !!!

Pas du tout, je me connais bien, avec mes qualités et... mes défauts !!!
Je me moque de moi, mais me fais confiance et surtout, fais confiance à la VIE qui est BELLE, malgré nos kilos en trop, que nous allons éliminer, petit à petit...

Courage à toutes celles qui ont fait un pas en arrière, comme moi !!! mais qui vont repartir d'un "bon pas", en AVANT,!!! cette troisième semaine, encore pas commencée, mais pleine de promesses...

Ecellent week-end à chacune.
Mamijo

LAURI (62) Posté le 09-02-2008 à 05:50 | Signaler un abus

Coucou, bon courage a tous et bonne semaine ayant commencé le 2 janvier j'ai gagné 6 kgs de légereté, malgrés des écarts et le stress.....
Je m'absente 8 jours hospitalisation pour adaptation de mon traitement parkison.
Bisous bonne semine à tous
Lauri

lady01 (01) Posté le 05-02-2008 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi j'ai 15kg à perdre,moins 2 en 15 jours.
Beaucoup d'écart avec les crêpes mais q
aqua gym et marche pour compensser.
on y crois courrage on va y arriver.

grignette (01) Posté le 05-02-2008 à 09:41 | Signaler un abus

j'ai commencé le 28 janvier et pour l'instant je stagne. Les conditions n'étaient pas trop remplies pour moi la semaine dernière: restau, pas de temps pour écouterle MP3. J'espère que je vais pouvoir me resaisir!

dada (st die des vosges, 88) Posté le 05-02-2008 à 07:13 | Signaler un abus

bonjour mamijo rachel comment aller vous mois je commence seulement je suis au jour 2 donc je peux pas dire grand chose mais je sert les coude et je vois que lon peux conte sur vous mois jai 15kl a perdre allort il faut du temp je vais reste avec vous bisou a plus tard et courage dada

Mamijo (39) Posté le 04-02-2008 à 21:33 | Signaler un abus

Rachel,

Merci de ta réponse rapide.

Si j'ai bien compris,,tu en es à ta dixième semaine, puisque tu as enregistré déjà 10 MP3 ?
BRAVO pour ta persévérance !

Moi, j'en suis à la deuxième; j'ai donc enregistré le MP3 n° 1 et 2 et suis bien arrivée Par contre, je n'ai toujours pas de lecteur MP3. Mais, j'écoute sur l'ordi, et ça va bien....(j'aime beaucoup ces séances de "relaxation" que j'avais déjà pratiquées, il y a longtemps...


Quant à mes kilos, ils s'en vont tout doucement, deux petits? depuis 15 jours, en espérant que ça va continuer ??? (malgré quelqus écarts de gourmandise de temps à autres !!!)

Et toi, tu as l'air de douter ou de désespérer ?

Mais non, mais non, aies confiance et ne désespère pas ... Les résultats viendront en leur temps : il ne faut pas forcer les choses : à chacune, son rythme, et tout dépend aussi de notre mode de vie, de notre stress, de nos émotions, bref de tout un tas de choses. Malheureusement, dans notre quotidien ,nous ne sommes pas toujours sur un nuage !!! et je crois qu'il faut faire confiance en la vie : quand nous sommes prêts, les choses arrivent...
Alors, courage, RACHEL et bonne semaine.
Amicalement,
Josée




Rachel (75) Posté le 04-02-2008 à 12:44 | Signaler un abus

Mamijo,
Je n'arrivais pas à les enregistrer et j'ai donc enrgistré 9 mp3 (9 semaines), et aujourd'hui est arrivé le 10ème. J'espère que tu y arriveras plus vite que moi, et que tu réussiras à perdre tes kilos plus vite que moi. Rachel.

Mamijo (39) Posté le 03-02-2008 à 19:40 | Signaler un abus

A RACHEL,

Bonjour, ou plutôt, bonsoir,

A te lire, j'en conclue (peut-être à tort ? ) que tu as déjà enregistré plusieurs MP3 ??? alors que je pensais, qu'un seul nous était "offert", je veux dire, proposé, en début de chaque nouvelle semaine?

Pour l'instant, je n'ai pu en enregistrer que deux, puisque j'ai commencé le 28 Janvier.
Merci de me dire ce qu'il en est.
Bonne fin de dimanche et bon courage pour la nouvelle semaine , toute neuve et pleine de promesses, en tous genres...
Amicalement, à chacune de vous
MAMIJO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE