En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanny (84) Posté le 30-01-2008 à 13:56 | Signaler un abus

coucou rachel...tu ne l'as pas garder ou s'est il effacer.?C''est windos media tuas ?..si tu veux je te l'envoie , mais sur ton e mail...moi j'ai winamp que j'ai tèlècharger ..bonne journèe quend meme.....

grignette (01) Posté le 30-01-2008 à 09:17 | Signaler un abus

Itaparika tu avais raison, il fallait prolonger l'écoute. Avec mon impatience habituelle .....

Rachel (75) Posté le 29-01-2008 à 13:56 | Signaler un abus

Fanny,
c'est le gestionnaire de téléchargement de windows qui se met en marche. Ensuite, je cherche dans mes documents. J'ai loupé mon dernier enregistrement. Merci, A Bientôt. Rachel

fanny (84) Posté le 29-01-2008 à 10:05 | Signaler un abus

j'ai un graveur avec ordi, donc j'enregistre dans mes documents , tu choisis lequel tu veux , ensuite je grave .Moi j'ai nèro mais tu peux ausi avec autre logitiel que tuas pour musique.Si tun'as pas je te donnerai..le seul problème ast que si tuas cd recordable..soit tu enregistres chaque semaine..ou te faut mettre à la suite....Je vois quel logitiel avait tu sinon tu en emts un autre je vais te donnais coordonnèes moij'en ai trois sur ordi....bisous reponds moi afin que je puisse te guider...

Rachel (75) Posté le 29-01-2008 à 00:33 | Signaler un abus

Fanny,
Comment enregistres-tu sur cd audio?
Mon " gestionnaire de télélchargement s'est bloqué lors de mon dernier essai.
Rachel.

itaparika (76) Posté le 28-01-2008 à 20:39 | Signaler un abus

bonsoir
Il y a peut être eu une erreur mais es-tu certaine que ce soit le même? En effet le début est identique puis cela change. Il faut peut-être que tu prolonges ton écoute!
Michèle

grignette (01) Posté le 28-01-2008 à 15:26 | Signaler un abus

est ce normal que le programme audio de la semaine 1 soit le même que celui de la semaine 0? Où je me suis trompée vu ma très grande maitrise de l'informatique!

sweetsandy (Pontrieux, 22) Posté le 28-01-2008 à 13:10 | Signaler un abus

Génialo fanny, comment tu fais pour enregistrer sur CD ? t'as un graveur ?

fanny (84) Posté le 28-01-2008 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour à tous, moi pour l'instant j'enregistre sur cd après mon retour je verrai ,moi ça va j'arrive à tèlèchargers sur ordi ...bonne journèe

cadoune (36) Posté le 28-01-2008 à 10:23 | Signaler un abus

coucou jessica je doit commencé aujourd'hui mais je n'arrive pas a téléchargé le mP3 cela me met une page blanche
bonne semaine bisous a tous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE