En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-12-2013 à 20:28 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé le 22 juillet, avec 70 kg de trop, depuis j'en ai libéré 25, je suis très fière de moi. Je fais tout ce que je peux (EFT, programme alimentaire, écoutes mp3, activité physique, ...). Autour de moi l'avis est unanime : ce programme me réussi bien. Je suis bien mieux dans ma tête, je suis en forme et souriante. Ceux qui me connaissent de longue date "me retrouvent". Bref un vrai succès pour le moment. Je ne me sens pas du tout privée, mes habitudes ont complètement changées et en douceur.
N'hésitez pas, investissez le temps que vous pouvez, ça marche (pour moi au moins jusqu'en semaine 20 !).
Bises à tous
MLine

mimaja (Q, 21) Posté le 03-12-2013 à 19:22 | Signaler un abus


:( — Bienvenue à toutes !... Je vois des filles qui, avant même de commencer ont des craintes de "ne pas" y arriver... Vous allez être guidées, soutenues par le programme... et puis allez échanger sur les forums où vous ren contrerez anciennes et nouvelles et parlerez du programme... et de tout plein d'autres choses...
---------
:) :x — Bonjour tout le monde !... Je vous ai posté, sur mon blog, un article sur les croyances limitantes... Vous avez lu ou lirez bientôt) le(s) mail (s) de coaching de Jean-Michel à ce sujet (en semaine(s) "x", j'ai oublié), vous avez écouté, écouté, écouté, ses MP3, ou bien les écouterez le moment venu, sur le même sujet (sem. 5 "convictions saines", sem. 11 "estime de soi", sem. 13 "confiance en soi", etc.)... Vous connaissez, peu ou prou, les croyances "limitantes"... Je vous invite à aller relire ces petites choses qui permettent de les transformer en croyances motivantes !... N'oubliez pas de me laisser un commentaire, même vide, en cliquant sur OK sans écrire, ainsi votre pseudo s'affichera et je saurai que vous êtes passé(e)... Bonne soirée !... Mes affectueuses pensées vous accompagnent, chers Sliming-Fellows...
------
*-:) — Pour lire le blog de quelqu'un : cliquer sur son pseudo, quand le profil s'affiche, cliquer sur "voir son blog"...

diegoheidi (GRETZ ARMAINVILLIERS, 77) Posté le 03-12-2013 à 15:04 | Signaler un abus

Bonjour, je commence le programme cette semaine, j'espère vraiement que cette méthode m'aidera à perdre du poids, j'ai 22 Kilos à perdre et n'arrive pas à faire attention à ce que je mange même l'espace d'une journée, car je suis victime de crise de boulémie en majorité le soir. Je compte beaucoup sur cette méthode pour pouvoir gérer mes émotions. Bon courage à toutes

namour22 (blangy tronville, 80) Posté le 03-12-2013 à 13:07 | Signaler un abus

bonjour, je suis en premiere semaine et ai beaucoup d'espoir de perdre mon surpoids .je suis en dépression et prend beaucoup de médicament et j'ai peur que cela freine ma perte de poids.j'espère pouvoir avoir les impressions d'autres personnes comme moi qui débutent le programme.je suis fière car je suis prise de crise de boulimie quand je ne suis pas bien,rien hier et aujourd'hui c'est bien parti je pense mais tout cela pour moi reste fragile.
bon courage à tous.


Vic736 (Aussois, 73) Posté le 01-12-2013 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, jeunes et anciennes,
Je viens tout juste de commencer le programme. J'espere vraiment que les méthodes me permettront de maigrir en me relaxant car j'en ai vraiment besoin !
Pouvez-vous le dire si les plans de repas sont à suivre à la lettre ? Le programme marche-t-il pour vous ? Quels résultats obtenez-vous et en combien de temps ? Bref quelle est votre expérience ?
Impatiente de vous lire.
Bonne soirée
Vic :-)

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 28-11-2013 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir,
Quels conseils pouvez-vous donner pour ne pas arrêter ? J'ai perdu 24 kg, et la suite m'inquiète bien que j'ai le temps puisque j'en ai encore environ 2 x plus à libérer.
Sur quels points dois-je être particulièrement vigilante ?
Quels erreurs pourrai-je identifier grâce à vos expériences ?
Bref qu'Est-ce qui fait reprendre ?
Merci
M-Line

Yeshelatso (Bras d''Asse, 04) Posté le 26-11-2013 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour Coyette en fait il n'y a pas tant de chose que ça à faire ! moi aussi je n'ai pas que ça à penser (j'ai 40 lapins angoras pour la laine, 40 brebis laitières , une maison deux enfants de 9 et 18 ans , 5 chiens , 5 chats ... !!!! ) tout est une questions d'organisation le matin il faut démarrer les 5 mn pour les petites exercices énergétiques cela prend peu de temps , l'EFT aussi c'est très court une petite ronde de 1 ou 2 mn selon tes besoins ... et les repas tu peux les adapter pour peu que tu te calques à la structure .... (pas de féculents le soir par exemple... ) il faut juste prendre le temps de t’imprégner et je t'assures c'est possible j'en suis à la cinquième semaine et j'ai perdu 4 kg (presque 5 ...) bon courage !

coyette1606 (, 80) Posté le 25-11-2013 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour moi je suis nouvelle de 3 semaines et tous vos conseils sont les bienvenus.
J'ai une question importante est ce que vous arrivez à faire toutes les choses demandés du programme car moi je n'y arrive pas, ça me prend énormément de temps et malheureusement je n'ai pas que moi à penser.
Merci de vos réponses.
Je vous souhaite une excellente journée.

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:05 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

Yeshelatso (Bras d''Asse, 04) Posté le 06-11-2013 à 07:39 | Signaler un abus

Merci les anciennes de penser aux nouvelles ! il faut dire que ce n'est pas facile de s'y retrouver dans tous ces sujets et dès le départ on nous dirige beaucoup sur la discussions en groupe de celles qui commencent en même temps ! mais moi je voulais fureter un peu ce matin car je lis beaucoup de témoignage de personnes qui n'ont pas atteint leurs objectifs :( je me demandais si je trouverais quelques témoignage positifs , j'en suis a ma deuxième semaine et j'ai perdu 2 kg mais chacun sait qu'au début on part bien et que les stabiliser sera plus difficile ! :) -y en a t'il parmi vous a ce stade ? tous les conseils sont bon à prendre :) !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE