En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gérard (Guilers, 29) Posté le 24-08-2007 à 20:52 | Signaler un abus

je demarre le 27

Bonjour à tous! Je m'appelle Gérard et je suis en retraite depuis le 27/07.J'étais cuisinier, c'est vous dire que la bonne cuisine je connais. J'espere changer mes habitudes alimentaires et perdre qq 30/40 kg, on verra. J'y crois et je le veux vraiment.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-11-2007 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour rastane, heureux de te relire et merci de t'inquiéter au sujet de mes oreilles. ça va un peu mieux et j'attends mon rv la semaine prochaine avec l'ORL
Le nouveau sujet s'appelle :"aprés trois mois..."
A bientôt de t'y retrouver
Bizzzz et Kénavo
Gérard

rastane (13) Posté le 27-11-2007 à 15:01 | Signaler un abus

coucou
Quel autre sujet ? Moi aussi j'ai resigné pour 1 mois et jen partie pour pouvoir vous lire. Je ne suis pas intervenue ses temps ci mais ça me fait beaucoup de bien de vous lire.
J'espère que tes oreilles ne te jouent pas un très mauvais tour Gérard et j'espère que tout va bien pour toi Orbiter. Je vous suis tous et toutes et ça me fait beaucoup de bien. Nous entrons je pense dans une période pas facile et on a moins envie de discuter... Il faut attendre ça ira mieux lorsque la période sera passée.
Faut-il continuer à s'inscrire jusqu'à l'objectif ou pensez-vous que l'on peut continuer grâce aux menus etc... tout seul ?
Sachant que je ne vais que sur le forum.
Merci de votre avis et gros bisous à tous


bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-11-2007 à 07:08 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
J'ai l'impression que l'on commence à être essouflé sur ce forum, je crois que je vais en créer un autre, il faut savoir se renouveler.
Kénavo à tous et à plus sur l'autre sujet.
Gérard

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-11-2007 à 08:32 | Signaler un abus

AH Gérard quelle satisfaction d'entredre un homme reconnaitre qu'il est sensible et qu'il n'y a pas que les midinettes qui sont "fleur bleue"?Nos rapports entre sexes seraient peut-êter plus simple si tout le monde admettait ses ressentis..Alors aprés kenavo: boujou normand et bonne semaine

bretonant (Guilers, 29) Posté le 26-11-2007 à 05:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
De vous lire et de vous sentir heureux pour moi je suis ému aux larmes; sachez le, derrière cette volumineuse carapace se cache un coeur gros comme ça d'une sensibilité à fleur de peau. En tous cas merci beaucoup pour vos encouragements, c'est, certes, ma pesée mais je vous dois ce résultat; je n'y serais pas arrivé sans votre soutien quotidien depuis 14 semaines, et comme le dit lolapit rv aux 90.
je vous espère tous en pleine forme pour continuer ce pgm. Si quelques uns doutaient encore... je suis la preuve vivante que ça marche.
Bizzz à tous et...Kénavo
Gérard

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 25-11-2007 à 21:45 | Signaler un abus

C'est cool !!!!!
Tu n'écrira plus 3 chiffres avant kg, plus jamais.
BIZZZZ

lolapit (93) Posté le 25-11-2007 à 20:00 | Signaler un abus

BRAVO bretonnant pour ce grand pas! tu vas te sentir tellement bien en dessous du 100 que ça va aller tout seul pour continuer ; RV aux 90!!!

MOMO (93) Posté le 25-11-2007 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous Voilà c'est le grand jour, je commence demain. Objectif moins 10 kg en 2 a 3 mois. J'ai le moral gonflé à bloc en lisant tous vos messages si positifs, cela m'encourage. C'est partis !


ORBITER (29) Posté le 25-11-2007 à 11:50 | Signaler un abus

bravo pour ta réussite.Cela doit te motiver encore plus.,et en meme temps cela nous encourage à continuerbonne journée à tous
kenavo

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-11-2007 à 10:27 | Signaler un abus

Bravo Gérard,effectivement c'est comme pour l'age,il y a des barres trés symboliques:bonne continuatio et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE