En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 25-09-2007 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour Jacky! et oui le week end s'est bien passé pour moi malgré une invitation! a l'apéro j'ai pris un verre de coca light ensuite j'ai mangé la salade verte, le jambon au champagne (en évitant la sauce) et j'ai refusé le gratin dauphinois! j'ai fini par une salade de fruits. Je me suis félicitée d'avoir eu autant de volonté face a tous ces mets alléchants! je ne me connaissais pas cette volonté aussi je voulais la partager avec vous. bisous et bon courage.

jacky (54) Posté le 24-09-2007 à 20:56 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
Votre week-end s'est-il bien passé?
Les différentes obligations (invitations, gouters, etc.)se sont-elles bien passées?
Natoune, est-ce que le fait de manger ton oeuf t'a aidé?
Pour ma part, je réussit à troquer mes apéros du week-end par des Perrier bien frais arrosés de jus de citron et l'alcool ne me manque pas.
Je n'arrive pas à faire tout le sport que je voudrais:j'essaie d'aller au boulot en vélo mais vu le temps qu'il fait,comme je ne peux pas arriver dégoulinant de partout, je prends la voiture(pas bien ça !!!).
Bon, j'attend de vos nouvelles.
A +
Bisous


Natoune (44) Posté le 22-09-2007 à 14:19 | Signaler un abus

P.S. : je me permets de noter les adresses msn de tout le monde, hein ?


Natoune (44) Posté le 22-09-2007 à 14:17 | Signaler un abus

Coucou à tous,
Me revoici après plusieurs jours de problèmes de connexion Internet (grrrrr). Merci Titoutedouce pour tes conseils pour mon fameux week-end dangereux, qui débute ce soir... Je vais donc, sur ton conseil, prendre mon oeuf dur avant de partir et je vais au moins éviter le vin en mangeant (peut-être prendre un p'tit verre pour l'apéro quand-même !). Et puis idem demain midi : supprimer le vin et le pain, et retour au programme dès lundi. Personnellement, je fais beaucoup de sport aussi (pratiquement tous les jours en fait, mais j'en ai toujours fait) (pourtant j'ai aussi un mari, 2 enfants et un travail, mais il faut se garder du temps pour soi !) et je me rends compte que ça aide drôlement car, à poids égal, je peux reporter des vêtements que je ne pouvais plus mettre depuis bien longtemps ! Donc ne désespérez pas ceux ou celles qui perdent peu, parfois le corps peut s'affiner sans que cela se voit vraiment sur la balance ! Je donne aussi mon adresse msn (excellente idée titelo !), pour les couche-tard comme moi surtout :
natoune-44@hotmail.fr
Bisous à toutes et à tous !

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 22-09-2007 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour a toutes bon alors cloclo nous sommes soeur de régime j'ai perdu aussi 3Kg6 depuis le début, moi je fais du sport tous les jours sauf lorsqu'au travail je bosse dur physiquement;
Bon courage à toutes

cloclo15 (15) Posté le 20-09-2007 à 21:54 | Signaler un abus

moi aussi je suis tjrs là j'ai aussi commencé le 3.09.07 ma troisième semaine se termine j'ai fondue de 3kg6 je fais trés attention je ne fais pas le sport je bois mais 3L par jour. je laisse mon adresse pour pouvoir discuter avec vous ulmet.claudine@wanadoo.fr
vive le 3 septembre2007

cocker (38) Posté le 20-09-2007 à 20:39 | Signaler un abus

bonjour,
tu a raison babou il ne faut surtout pas culpabilisé quant ton craque sinon on ira pas jusqu'au bout, je sais que tenir a la lettre le programme sait bien mais pour moi se n'est pas possible j'ai besoin de garder une vie sociable et des petit plaisir de temps en temps surtout quand on a beaucoup de kilo a perdre il vaux mieux mettre un peu plus de temps a les perdre et que sa soit définitif. il faut seulement faire attention de ne pas en reprendre. mardi cette l'anniversaire d'une de mes filles elle a voulut que je lui fasse un tiramisu et bien j'en est prit une part, j'ai perdu 3 kg depuis le début donc si cette semaine je perd mois ou pas du tout je me dit que ce n'est pas grave je ferai plus attention le semaine prochaine? Pour titelolo mon adresse msn zitchambaz@hotmail.fr. bisous a tous et a toutes

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 20-09-2007 à 10:01 | Signaler un abus

hello michele, je t'admire de vouloir te joindre à nous et te souhaite beaucoup de courage, moi j'ai 51 ans et je fais aussi ce que je peux. Hier c'était les 4 ans de mon petit fils et j'ai craqué sur la tarte aux fraises mais sans culpabilisée car il faut aussi se faire des petits plaisirs. Pour titelolo mon adresse msn est malibujazz@hotmail.fr, je me connecte régulièrement vers 20 h le soir alors bonne journée à tout le monde garçons et filles lol!!!

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 20-09-2007 à 08:55 | Signaler un abus

Pour Jacky : promis je ferai plus attention et j'incluerai dans mes écrits, ces messieurs courageux qui sont si chers a nos coeurs. En tout cas tu m'as donné mon premier sourire matinal et je t'en remercie. Bon c'est pas tout mais j'ai une séance de sport qui m'attend :)
bisous a toutes et a TOUS

titelolo (beuzeville, 27) Posté le 20-09-2007 à 08:20 | Signaler un abus

hello désolé j'ai pas mis mon adresse msn hier: loloetmika@hotmail.fr

A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE