En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 01-09-2007 à 13:12 | Signaler un abus

oû sont les filles du lundi ,6 août ?????

oû êtes vous les filles du 6 août que l'on fasse le point sur notre parcours ?
oû es-tu ETNANA ?
TU NE DONNES PLUS SIGNE : ni sur le forum ,ni sur mon msn ?
que ce passe t'il ?
est ce que tu vas mieux ?
NE NOUS ABANDONNE PAS .S.V.P BIZ

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

catherine (charleville, 08) Posté le 28-10-2007 à 12:07 | Signaler un abus

Salut Lydia,
Merci de ton mot qui me fait toujours autant plaisir que tous les autres mots que je reçois dans ce forum !!!
Lydia, tu peux venir !!! Il reste la moitié de la choucroute !!! J'ai abusé de la nourriture (choucroute + gâteau au chocolat !!!, vin d'alsace, champagne...) et mon ventre en a pris un sacré coup, tu peux me croire !!!
Nino était de la partie aussi, et il a bien apprécié la charcuterie... Il grattait les jambes de tous les convives pour ne pas manquer un morceau... Et il a réussi à avoir une petite gâterie de chaque convive !!! Il a passé la nuit sur le pelochon les quatres fers en l'air... pour soulager son pauvre ventre bien rempli et replet !!!
A très bientôt de vous lire tous et toutes, avec toujours le même plaisir !

Catherine et Nino

lydia (bsl, 61) Posté le 27-10-2007 à 15:39 | Signaler un abus

c'est une bonne idée la choucroute , car c'est un plat complet .
sauf qu'il ne faudra pas abuser de la viande qui va avec!
va pour une choucroute ,j'arrive !!
bon appétit !
NINO va bien avoir droit à une petite saucisse ? pour marquer le coup !
BON ANNIVERSAIRE encore.

catherine (charleville, 08) Posté le 27-10-2007 à 12:19 | Signaler un abus

Merci à tous et à toutes pour votre gentillesse !!! Bon courage à tous et à toutes.
Ce soir : choucroute, mais je ne sais pas si cela passera, mais, l'essentiel est d'être entre amis, et vous en êtes tous pour moi.

Bises à tous de Catherine et Nino

A bientôt de vous lire !!!

lydia (bsl, 61) Posté le 27-10-2007 à 10:50 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE CATHERINE !
c'est pas de chance de contracter cette maladie juste en ce si beau jour .
BON RETABLISSEMENT !
quand à moi ,j'ai eue une perte de vitesse avec des fringales impossibles à contôler ,à n'y rien comprendre ,mais je garde le cap sur ma balance ,pas question de reprendre ne serais-ce que quelques grammes .
je continue mon programme ( en ce moment je termine ma 12 ème semaine ).
je souhaite donc bon courage à tout le monde !car il en faut quelquefois! bizzz


Patricia (St rémy, 71) Posté le 26-10-2007 à 19:37 | Signaler un abus

Bonsoir Catherine, et tous le monde
bon anniversaire, j'espère que tu ira mieux, bon courage à vous deux et caresse à Nino bon we
Patricia

rueos Posté le 26-10-2007 à 19:04 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE
ERIC

P.S bon retablissement pour pouvoir le feter

catherine (charleville, 08) Posté le 26-10-2007 à 17:52 | Signaler un abus

Salut les filles (patricia et lydia entre autres !!!),
J'ai choppé une sévère gastroentérite, et je n'arrive plus à rien avaler de vraiment solide... et le liquide ne passe pas non plus. Et le pire, c'est qu'aujourd'hui c'est mon birthday, que je fêterai demain entre amis... mais, je crois que je resterai sur ma faim oh oh !!! Nino redouble d'affection envers moi, le pauvre, il hurle à la mort quand ça ne passe pas !!! Vous parlez d'une ambiance festive à la maison !!! Et mon ami a attrapé un gros rhume, donc tout va bien dans le meilleur des mondes !!! Mais, le moral tient bon, donc c'est l'essentiel.
Tiens bon Lydia, tu as déjà fait un grand pas vers ton objectif ! Ne jette pas l'éponge, on est tous là pour te soutenir !!! A bientôt de vous lire tous et toutes.

Catherine et Nino

lydia (bsl, 61) Posté le 26-10-2007 à 16:05 | Signaler un abus

merçi ANNE !
pour ton soutient ,je t'en remerçie !
tu as raison ,va pour éliminer !
sus ! aux kgs !
bonne journée!

lydia (bsl, 61) Posté le 26-10-2007 à 16:05 | Signaler un abus

merçi ANNE !
pour ton soutient ,je t'en remerçie !
tu as raison ,va pour éliminer !
sus ! aux kgs !
bonne journée!

Anne Petitspas Posté le 26-10-2007 à 11:02 | Signaler un abus

bonjour
un petit mot pour Lydia,
si tu as changé de rythme tu as peut être besoin de manger un peu plus, rappelle toi ce que Florence dit : on ne doit pas avoir faim, alors ajoute qq chose ou mange en plus grande quantité les légumes ou tes portions de protéines
pour les kilos, respecte ton rythme, c'est déjà bcp presque que 14 kgs en 12 semaines...!! félicite toi de ce résultat et maintient ton objectif présent. une petite remarque si je peux me permettre : pour bien ancrer que tes kilos sont partis à tout jamais, peux tu remplacer "perdu" par "éliminer" : je pense sincèrement que ça a son importance pour ton esprit profond ;)
à très bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE