En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 20-12-2007 à 10:02 | Signaler un abus

Bonnes fêtes de Noël à tous et à toutes .... je suis bcp moins présente sur le forum car je stabilise au niveau du poids et je me rends compte que c'est très possible de gérer toute seule ..... cependant je suis les menus sans en faire une fixation absolue , j'écoute les mp3 ... et je referai un point sérieux après les fêtes! Pour le moment, je profite de ma fille et de mon petit fils qui sont arrivés avant hier de Guadeloupe ... et qui m'ont trouvée dans une forme éblouissante! .. ma fille était super heureuse de me voir si bien!
A bientôt ... sans doute en Janvier pour vous souhaiter la bonne année!

collou (38) Posté le 19-12-2007 à 21:06 | Signaler un abus

non tu n'es pas toute seule nous sommes encore là! Et surveillez vos comptes bancaires.Si vous n'avez pas résilié votre abonnement ça continue automatiquement au mois.Quand à toi Nathy je pense que tu as résilié pour janvier car ce devait être trop tard pour décembre. Bonne continuation a toutes.Oui cette période de fêtes est plus difficile mais on fera mieux en janvier. A plus!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 19-12-2007 à 18:39 | Signaler un abus

nathy et babeth : vous êtes toujours sur le forum mais vos paiements ont-il bien cessés ?
j'ai un peu peur du moment de la résiliation. Pour l'instant je continue pour les MP3;
mERCI DE me répondre rapidement ou une autre personne étant dans ce cas.

BABETH (37) Posté le 19-12-2007 à 13:22 | Signaler un abus

mais non t'es pas toute seule nathy ... je me connecte très peu car j'avais signé pour 12 semaines et me voilà à la 15ème toujours en ligne ... tant mieux !! bon question "nouvelles habitudes alimentaires" (pour ne pas dire régime, je ne me pêse plus beaucoup cause chocolats que j'ingurgite régulièrement ... mais je tiens bon le reste du temps, je vais quand même monter sur la balance demain et je vous tiens au courant (mais bon je crois pas au père noël, y aura pas de miracle !!)
A la prochaine ...

nathy (95) Posté le 19-12-2007 à 09:31 | Signaler un abus

EEEEEHHHHHHHHHHH OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Ca ce relache!!! vou pensiez que g t parti et que donc personne nallai vou engeuler... eh bah non chui encore la, je c pa pour combien de temps, mai pour le moment je continu de veillez au grain !! loool

Gspere que tout le monde va bien pour le bilan d 15derniers jours ma balance affiche -2kg donc je suis très satisfaite, parcontre je suis décu de constater que je suis toutes seule sur le forum!!! grrr

bon allé donner moi de vos nouvel!! bizou a+

nathy (95) Posté le 17-12-2007 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde (eh oui c encore et toujour moi, ils m'ont forcément oublié!)

Gspere que votre début de semaine ce passe bien, ca yé noel arrive a grand pas!
La courses aux cado n'est pa encor fini pour moi, en faite g commencé hier en fin daprè midi et donc g meme pas fai la moitier de mes achats!! donc cet semaine ca va etre la course aux cado de noel

Bonne journée a tous et bon préparatif !!

nathy (95) Posté le 14-12-2007 à 09:57 | Signaler un abus

EH non toujours la, c juste que hier g t en déplacement pour le boulo, je croi kil mon oublié, c pa plu mal com ca jpeu continuer a discuter avec vous!!

Bonne journée tou le monde!

collou (38) Posté le 13-12-2007 à 20:55 | Signaler un abus

un petit coucou en passant en vitesse à toi aussi Katrin ainsi qu'a mimouche, orbiter, elona et les autres. Bonne soirée

Katrin (51) Posté le 13-12-2007 à 11:22 | Signaler un abus

coucou ! ça y est, je crois que Nathy est partie ...

bonne journée à vous tous !


nathy (95) Posté le 12-12-2007 à 10:08 | Signaler un abus

Eh oui toujours la!! G recu par mail la confirmation de prise en compte de ma demande de résiliation mai fo croire que c pa encor effectif, jme pose d questions car ya une personne qui est désabonné mai ki as toujours accès au forum j'espere que ce sera de meme pour moi ce serai cool!!

Bonne journée a toutes et tous!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE