En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gérard (COIGNIERES, 78) Posté le 10-09-2007 à 19:42 | Signaler un abus

je commence le 17 dans une semaine

eh bien cela y est, le choix est fait et je commence la semaine prochaine pour 30 kg au moins...
et surtout une stabilisation ensuite...
KLes régimes, je connais, je n'ai qu'une peur ensuite c'est de regrossir plus qu'avant.
Mais là, on m'a convaincu
Je vous en dirai plus ensuite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 28-01-2008 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Y en a t il encore du 17/09 qui viennent encore sur ce blog
Au début, tout le monde parraissait très motivé et aujourd'hui ???
Pour moi, j'ai perdu 22 kg mais il en reste encore 8 pour arriver au poids de forme
N'hésitez pas a écrire sur ce blog
Merci et a bientôt
GG

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 02-01-2008 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
Tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite pour vous ainsi qu'a vos proche a l'occasion de cette nouvelle année 2008
A bientôt de vous lire
GG


gege (COIGNIERES, 78) Posté le 21-12-2007 à 17:52 | Signaler un abus

Bonnes fetes de fin d'année à tous et toutes

A bientôt de vous retrouver sur ce forum
Gégé

cerise-nani (31) Posté le 18-12-2007 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour Gégé, bonjour Fan ,bonjour tous et toutes....
Voilà un bout de temps que je ne vous ai retrouvés par mail : "boulot"(bien que retraitée),famille, santé (d'un proche)..mais je ne veux pas finir l'année sans vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël et une bonne ,très bonne ANNEE 2008.
et aussi du courage pour atteindre votre but...dans tous les domaines.
Cerise-Nanie

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 17-12-2007 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour a tous ceux du 17/09 !!!
Bon alors, pour commencer, je n'ai pas été là pendant un petit moment mais, le boulot oblige ....
Mais pour le reste, tout va pour le mieux, j'ai franchi une nouvelle barre...il n'y a bintôt plus que 2 chiffres sur la balance, et, je continue à suivre les conseils de Jm et Florence, les repas, un peu de sport...
Et vous tous, poursuivez vous ??
Ce serai sympa de donner de vos nouvelles
A bientôt de vous lire
Gérard (GG)

fan (78) Posté le 23-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

ouah! on se trouvait un peu seul sur ce forum à avoir commencé le 17/09...
Et puis finalement non ,vous etes encore plusieurs avec nous, j'écris plus dans le post de Canelle bouillante :"une nouvelle vie commence avec nous le 17/9, mais je suis bien contente de trouver du monde sur le chemin.
je ne vais pas si vite que vous pour perdre du poids , mais j'ai fait tellement de yo-yo dans ma vie :+10 -7 + 15...que je suis prudente, et je ne cherche pas à aller vite , après un mois de stagnation ou j'ai appris plein de chose sur moi, l'alimentation, mes façons de réagir etc ...mon poids recommence à baisser cette semaine, j'en suis donc à moins 4.5kg je suis contente car je n'ai jamais repris le poids perdu d'une fois sur l'autre, donc je m'achemine lentement vers le poids idéal pour l'été peut être, on verra,.
Je crois Cerise Nani qu'il faut éviter d'avoir faim,tu peux prendre de plus grandes quantitée et en plus des aliments à faible indice glycémiques,mais qui ne font pas grossir: quantité de légumes, soupe , fromage blanc, pain complet au levain...Je ne sais pas si cela sera bien pour toi mais je fais maintenant des petits déjeuners extrèmement complets,et copieux, ça aide bien tout au long de la journée,et les calories sont dépensées , le soir par contre on stocke.Adieu les petits grignotages devant la télé, la les MP3 m'ont vraiment aidée.
bonne continuation à tous, au plaisir de se retrouver à nouveau

cerise-nani (31) Posté le 23-11-2007 à 14:57 | Signaler un abus

Nanou ,quelle chance ou bien quel sérieux de ta part pour avoir -10 kilos !
J'ai commencé comme toi , le 17/09 et...à peine - 4.5 kilos!avec même une remontée les 15 jours où j'ai eu du mal à,non pas, continuer dans la qualité des aliments mais...dans la quantité !j'ai FAIM et le MP3 ne me comble pas !
Bravo à toi et à tous ceux qui résistent !
Bon weekend à tous.
Cerise

NANOU140 (26) Posté le 22-11-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir,
j'ai commencé le 17 09 aussi. J'ai perdu 1O kg en 8 semaines et là je ne bouge plus. Il me reste encore 1O kg à perdre. Bon courage à tous

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 19-11-2007 à 12:28 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUS
Ou e^tes vous,
Plus de nouvelles !!!



fan (78) Posté le 18-10-2007 à 12:02 | Signaler un abus

erreur de date nous avons commencé le 17 09 bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE