En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

élisabeth (34) Posté le 24-09-2007 à 20:47 | Signaler un abus

24/09 : enfin j'ai commencé !

bjr ça y est, j'ai fait le grand saut aujourd'hui, très motivée; la journée s'est bien passée mis à part une petite fringale vers 18h ; j'espère résister et ne pas trouver cette semaine trop difficile!qui veut m'accompagner pendant cette aventure ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 26-10-2007 à 14:20 | Signaler un abus

et les filles du 24/09, comment ça se passe pour vous? toujours motivée ou petite baisse de puissance.
On se croise sur tellemnt de forum que je n'arrive plus à savoir de qui j'ai des nouvelles et de qui je n'en ai pas, je sais simplement que j'aime bien me retrouvé sur "24/09:enfin j'ai commencé".de mon côté ça va pas trop mal, le moral est au beau fix et je continue mon pti bonhom de chemin. Il me tarde quand même l afin de l'année voire même le début de l'autre car 2007 n'a pas été super bonne, comme si elle m'avait porté la poisse.ALors vivement noel et 2008 que l'on puisse prendre un vrai nouveau départ.

delfinn (25) Posté le 21-10-2007 à 11:30 | Signaler un abus

salut boubou, j'ai eu le même ressentiment il y a quelques jours, je pense que c'est normal,avec ce prgm on change quand même pas mal de choses alors il faut le temps de s'y faire.
Pour affronte ma baisse de motiv, je me suis mise à fond dans les MP3, j'ai même ré écouter les anciens, ça m'a foutu une pêche d'enfer et pour ce qui est des repas je me régalà chaque fois même pour épinard oeuf dur.
Don't worry, be happy!et tu verras tout s'arrengera, gros becs à toi et aux autres biensur

boubou (34) Posté le 21-10-2007 à 11:13 | Signaler un abus

bonjour les filles et bienvnue aux nouvelles; comment allez vous toutes? je vois que tu as retrouvé le moral mamanpoule, c'est super! pour moi, c'est statu quo, 4 semaines de prg et seulement 3.2kg en moins!bouh bouh bouh!!!! je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression en ce moment de toujours manger la même chose et ça me lasse! peut être juste une baisse de forme! bon week end à toutes @ +

magalisa (84) Posté le 19-10-2007 à 13:16 | Signaler un abus

Bon we Natti, éclate toi bien !!

delfinn (25) Posté le 19-10-2007 à 09:14 | Signaler un abus

je te souhaite un super we, et profite, c'est pas toujours possible d'être sans hommes et sans enfants, j'avoue qu'il faudrait que je fasse ça aussi, lol.Allez bisous et eclate toi bien

nati (46) Posté le 18-10-2007 à 21:14 | Signaler un abus

demain je pars en w e avec 4 copines sans mecs et sans gosses le pied 3 jours rien que pour nous alors je vais faire attention a ne pas trop deraper coter alimentaire et pour le reste je compte bien me remplir les batteries a bloc.Bises a toutes et a lundi


delfinn (25) Posté le 18-10-2007 à 09:54 | Signaler un abus

allez nati, ça va allez! fais comme moi:oublié les soucis et en avant pour une vie pleine de joie!j'ai passé plusieurs jours dans le gris et je t'assiure que ce n'est pas la solution. Ca matin j'ai décidé que j'aurais lâ pêche et c'est chose faite, je suis sur mon ordi en écoutant la musique à fond, je dans sur ma chaise et JE M'ECLATE. La vie est belle, je t'assure, et les coups de fatigue c'est normal, on change de saison et ça fout l'organisme en bas, on a tous un peu cette sensation de ne plus avoir de tonus, mais ça passera, cela ne vient pas des menus car on mange beaucoup de fruits et de légumes donc des vitamines, la fatigue est juste psy, soit plus forte qu'elle. on est toutes des championnes, j'aimerais pouvoir vous communiquez ma pêche via ces lignes!imaginez moi seulement sur ma chaise en train de taper sur mon clavier et danser comme une gamine en même temps!
bisou bisou et à plus

mimouche (83) Posté le 17-10-2007 à 19:45 | Signaler un abus

Nati, je ne crois pas qu'il y ait de mail le mercredi ..! bises

nati (46) Posté le 17-10-2007 à 19:28 | Signaler un abus

Bonjour a toutes je suis super fatiguée aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai toujours envie de m'allonger et de dotmir,est ce que c'est normal?je vais ecouter le mp3 pour me rebooster un peu.Ceci dit aujourd'hui je n'ai pas recu ma session du jour et vous?bises a toutes et a +

mimouche (83) Posté le 16-10-2007 à 17:43 | Signaler un abus

Super, mamanpoule, ça me fait plaisir de te voir retrouver ta motivation..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE