En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo79 (79) Posté le 15-07-2009 à 15:40 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 20 JUILLET !

Voilà, pour une fois, c'est une "ancienne" qui ouvre une discussion pour Titi et les nouvelles....
Voici quelques petites indications qui vous aideront à démarrer :
Vous pouvez, dans les jours qui précèdent le début de votre programme, de naviguer sur le forum. Vous y trouverez les discussions les plus récentes (des groupes qui ont commencé le 06 et le 13 juillet par exemple), et aussi d'autres plus anciennes. Vous piochez selon les envies. Dans les discussions nouvelles, vous trouverez, parmi les messages, ceux que les anciennes envoient aux nouvelles pour leur expliquer des tas de petites choses qui vous donneront un coup de pouce.
Vous souhaitez savoir si ça marche ? Là, vous allez voir des discussions plus anciennes et vous regardez où les "anciennes" en sont.
Si vous voulez un exemple, j'en suis aujourd'hui à - 17 kilos sur 26 à éliminer au total (vous verrez aussi dans les messages pourquoi on ne dit pas "perdre" du poids...)
A bientôt de vous lire, et bonne route sur le chemin de la minceur !
Flo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie Elise (33) Posté le 21-07-2009 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour les filles, après une première journée qui pour ma part s'est bien passé, j'ai fait 3/4 h de vélo pour cloturer ma journée et j'attaque mon deuxieme jour avec le sourire car il faut se dire que nous allons y arriver
Après tout si les autres peuvent nous aussi il suffit de se le répéter et on a rien sans rien donc on se donne à fond. Je suis convaincu que nous pouvons allons laisser nos kilos derrière nous.
bonne courage à toutes

Croc'lavie (58) Posté le 21-07-2009 à 06:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Les premiers jours ne comportent pas de pain, pas de vrais fromages mais, cela ne dure pas. Nous faisons une cure de désintox à notre corps pour lui redonner le plaisir de découvrir les saveurs.
Vos papilles vont se remettre en action.
Je travaille dans un bureau, et tous les lundi matin j'arrive avec mes 6 pommes, car je croque dans la matinée, je machouille longuement avec la peau, et je bois beaucoup d'eau.
Le midi j'ai en général bu la moitié de ma bouteille de 1L5. Si vous avez du mal à boire, ajoutez du pulco, ou de l'antésite il y a différents parfums. Pensez aussi à comptabiliser les tisanes, le thé, café avec votre eau.
Et puis si vous avez des doutes, pensez à demander à nos coachs dans la rubrique de gauche :
ma communauté, mon carnet minceur, à l'onglet question personnelle. Et surtout validez la question, votre réponse vous parviendra dans les trois jours au plus si c'est un weekend.
Si vous avez du temps libre, faites le tour des posts, vous y découvrirez des informations intéressantes.
Bonne route
Croc

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 20-07-2009 à 23:18 | Signaler un abus

bon début pour cette première journée. Ce qui est dur pour moi c'est de réduire à une tasse le café. D'autant que je le prend au lait demi-écrémé.et oui c'est ça les filles du nord elles aiment le café et ça me suit même si j'ai changé de région depuis 3 ans.
Je ne sais pas non plus par quoi je vais remplacer l'édulcorant car j'ai lu un article médical qui informe des conséquences néfastes sur les neurones, la mémoire.....
Sinon j'ai un peu faim, et c'est plutôt difficile pour moi d'arrêter de compulser à tout bout de champ.

janou (74) Posté le 20-07-2009 à 22:56 | Signaler un abus

j'ai commence.... avec qq ecarts je fais le dissocie .demain sera + serieux....la maison plus calme... j' ai bien bu mes 6 verres d"eau. à +





Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 20-07-2009 à 22:22 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
courage mamital, la première semaine est la plus dure mais tu verras après cela va mieux. si tu as fain, à 16H tu peux manger une pomme avec la peau tout en buvant un grand verre d'eau et si cela ne suffit pas accompagne cela avec du fromage blanc 0%. Petit à petit tu n'auras plus cette sensation de fain.
je vous souhaite à toutes une bonne nuit.

mamital (79) Posté le 20-07-2009 à 22:05 | Signaler un abus

dure journée, grande faim,pas peut ecouter le mp3,internet fonctionne mal un peu de stress

Maya (42) Posté le 20-07-2009 à 21:10 | Signaler un abus

Quelle journée! je ne l'ai pas vue passer. J'ai suivi le menu du jour. Par contre, j'ai eu une petite faim vers 17h, j'ai donc pris un yaourt nature avec une pêche. Le message mp3 est pas mal, je l'ai écouté 2 fois, c'est vraiment relaxant par contre je n'arrive pas encore vraiment à me concentrer. Je pense que cela viendra.
Bonne soirée à tous et à demain
Rachel

fanouille Posté le 20-07-2009 à 20:04 | Signaler un abus

Alors les petites du 20; pas de nouvelles? Vous n'en revenez pas que cette première journée se soit passer aussi bien ? C 'est ce que j'espère ,en attendant de lire vos premières impressions , Bonne soirée Bisous peut etre a plus tard .

caprise (57) Posté le 20-07-2009 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aujourd'hui également. J'ai 39 ans et une quantité de kilos à éliminer. Je suis en phase de découverte du programme. C'est sympa de pouvoir partager ses impressions.

flo79 (79) Posté le 20-07-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Re-bonjour :
je fais remonter pour Janou, Bien dans ma quarantaine et Fanette ! Bienvenue à elles !
Flo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE