En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo79 (79) Posté le 15-07-2009 à 15:40 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 20 JUILLET !

Voilà, pour une fois, c'est une "ancienne" qui ouvre une discussion pour Titi et les nouvelles....
Voici quelques petites indications qui vous aideront à démarrer :
Vous pouvez, dans les jours qui précèdent le début de votre programme, de naviguer sur le forum. Vous y trouverez les discussions les plus récentes (des groupes qui ont commencé le 06 et le 13 juillet par exemple), et aussi d'autres plus anciennes. Vous piochez selon les envies. Dans les discussions nouvelles, vous trouverez, parmi les messages, ceux que les anciennes envoient aux nouvelles pour leur expliquer des tas de petites choses qui vous donneront un coup de pouce.
Vous souhaitez savoir si ça marche ? Là, vous allez voir des discussions plus anciennes et vous regardez où les "anciennes" en sont.
Si vous voulez un exemple, j'en suis aujourd'hui à - 17 kilos sur 26 à éliminer au total (vous verrez aussi dans les messages pourquoi on ne dit pas "perdre" du poids...)
A bientôt de vous lire, et bonne route sur le chemin de la minceur !
Flo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 26-07-2009 à 17:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je vois que les kilos fondent. Bravo!!!
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour échanger, j'avais de la famille à la maison pour 3 jours. je me suis étonnée, car j'ai maintenu le cap sans difficulté. A la balance ce matin -1,9 kg. je me sens plus à l'aise dans mes pantalons, j'ai l'impression de dégonfler.
Un petit truc pour celle qui n'aiment pas l'eau: je mets une petite branche de romarin du jardin dans mon litre d'eau,ça lui donne un goût agréable et c'est 0 calorie. Je vais essayer avec la menthe fraiche et la citronnelle, je vous dirai.
bonne fin de week-end.

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 26-07-2009 à 17:15 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je vois que les kilos fondent. Bravo!!!
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour échanger, j'avais de la famille à la maison pour 3 jours. je me suis étonnée, car j'ai maintenu le cap sans difficulté. A la balance ce matin -1,9 kg. je me sens plus à l'aise dans mes pantalons, j'ai l'impression de dégonfler.
Un petit truc pour celle qui n'aiment pas l'eau: je mets une petite branche de romarin du jardin dans mon litre d'eau,ça lui donne un goût agréable et c'est 0 calorie. Je vais essayer avec la menthe fraiche et la citronnelle, je vous dirai.
bonne fin de week-end.

Croc'lavie (58) Posté le 25-07-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Pas de panique Maya, nous n'avons à la base pas toutes le même objectif, ni le même surpoids. Laisse le temps à ton corps de s'habituer à ces changements que tu lui offres, et tu verras les choses changer à vu d'oeil.
A très bientôt, surtout te décourage pas.

fgraaudi (71) Posté le 25-07-2009 à 19:02 | Signaler un abus

attetion a vos prelevements bancaires

Maya (42) Posté le 25-07-2009 à 16:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Je reste largement loin derrière vous avec vos 2 voir 3kg en 5 jours. Moi, je suis à moins 700g en 5 jours. J'ai pourtant, à quelque chose près, suivi le programme. J'ai écouté les enregistrements 1 fois par jour, par contre je n'ai fait aucun exercice mais cela ne m'a pas empêché de bouger en faisant pas mal de ménage car comme je suis en vacance, j'ai mis un peu d'ordre dans ma maison.
à la prochaine.


lauralee21 (74) Posté le 25-07-2009 à 15:25 | Signaler un abus

bonjour a tous, jour de pesée et c'est une vrai récompense, -3 kg, enfin une récompense meme si je n'ai pas l'impression de mettre forcée cette semaine, j'ai suivi les menus, me suis fait plaisir a manger de bonnes choses et a cuisiner des repas a ma portée et qui ont été appréciés par mes invités et mon fils ! donc que du bonheur et d'espoir pour les semaines a venir et la réusssite de mon objectif
je retiens surtout que je peux faire confiance a cette methode, je n'ai pas eu de frustrations importantes ni de faim, j'étais mm rassasié assez vite en mangeant lentement
les séances mp3 me détendent et certains passages s'impregnent dans mon esprit, me rendent plus forte, j'adore
j'espere que c'est la meme chose pour vous
a samedi prochain ou avant si j'ai des choses a dire

elo85 (85) Posté le 25-07-2009 à 10:39 | Signaler un abus

jour de la pesée moins 2 kg assez fiere, j'ai tenu le programme à la lettre fais 3 fois du sport dans la semaine chose qui ne m'étais jamais arrivé
mais quel pied de se lever le matin avec des courbatures
courage a toutes on les auras ces kg

mamital (79) Posté le 25-07-2009 à 08:47 | Signaler un abus

coucou 1 semaine -2kg avec repas a la lettre, un peu de mp3, 2 soire a la piscine, un peu de conserve de haricots vert et un week end au resto
( la salade n° 3 avec du tofu )pas mauvais
a bientot

Croc'lavie (58) Posté le 25-07-2009 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Jour de la pesée, je suis un peu déçue je m'attendais à mieux, mais 1,4 kg de moins pour ces 5 premiers jours.
Alexiane, moi aussi j'ai des invitations pour le weekend, mais tu vas prendre de la salade, un peu de viande, tu évites les fromages et les patisseries et si tu peux aussi ne pas consommer de pain tu verras ta balance te sourire. Dimanche je vais à un baptême, donc je me réserve le droit d'une flute de bulles, pour faire honneur à mes amis. Ce soir ma fille organise une fête pour son chéri (pour marquer son anniversaire et son BAC) mais je serai soft. N'hésite pas à te servir des crudités, mange un oeuf, bois beaucoup d'eau, et tu verras que tu seras heureuse de ton parcours. Mâche très lentement, la faim ne se fera pas sentir.
Sachez aussi que nous ne réagissons pas toutes de la même façon, en plus nous avons des cycles qui nous "bloquent". Soyez zen, et souriez mesdames.
Bon weekend à vous, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de revenir vous saluer.
Bises
Croc

alexiane69 (69) Posté le 24-07-2009 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir... Merci Marie Elise et Merechou. Je vais essayer de suivre vos conseils. Surtout que le w-e arrive et que je suis invitée en dehors de chez moi ! Je vais garder mon programme dans mon sac pour limiter les dégâts ! ;o)
Je vous dirai dimanche soir si j'ai réussi à tenir bon. Bon w-e. Bizzzz Valérie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE