En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo79 (79) Posté le 15-07-2009 à 15:40 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 20 JUILLET !

Voilà, pour une fois, c'est une "ancienne" qui ouvre une discussion pour Titi et les nouvelles....
Voici quelques petites indications qui vous aideront à démarrer :
Vous pouvez, dans les jours qui précèdent le début de votre programme, de naviguer sur le forum. Vous y trouverez les discussions les plus récentes (des groupes qui ont commencé le 06 et le 13 juillet par exemple), et aussi d'autres plus anciennes. Vous piochez selon les envies. Dans les discussions nouvelles, vous trouverez, parmi les messages, ceux que les anciennes envoient aux nouvelles pour leur expliquer des tas de petites choses qui vous donneront un coup de pouce.
Vous souhaitez savoir si ça marche ? Là, vous allez voir des discussions plus anciennes et vous regardez où les "anciennes" en sont.
Si vous voulez un exemple, j'en suis aujourd'hui à - 17 kilos sur 26 à éliminer au total (vous verrez aussi dans les messages pourquoi on ne dit pas "perdre" du poids...)
A bientôt de vous lire, et bonne route sur le chemin de la minceur !
Flo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 08-08-2009 à 08:15 | Signaler un abus

Super, encore 500 g d'éliminés ! ça me fait une moyenne de 900 g par semaine sur ces trois semaines. suis ravie

Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 05-08-2009 à 14:05 | Signaler un abus

C'est de la folie comme le temps passe vite, je n'ai pour ainsi dire même pas le temps d'écouter les enregistrements une fois / jour ! Par contre c'est surprenant de voir que plus du tout faim en dehors des repas, mais uniquement 100 g de différence entre semaine 1 et 2.

alexiane69 (69) Posté le 03-08-2009 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour.
Juste bon courage à toutes pour cette 3ième semaine.
Val.

mamital (79) Posté le 01-08-2009 à 08:18 | Signaler un abus

bonne semaine -3.8kg je suis bien dans ma peau ,
courage Croc'lavie pour les haricots moi c'est la semaine passe
je part a la mer
je vous souhaite un bon wek end


Maya (42) Posté le 01-08-2009 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Me revoilà sur le forum.
Aujourd'hui c'est la pesée, et malgré la semaine mouvementée que j'ai passée (fête du village avec plateau repas, sortie resto, invitation amis etc... et je peux vous dire que je n'ai pas été très sage) et bien j'ai tout de même perdu 300 g en 1 semaine. Je ne me décourage pas. Ce soir, c'est la fête du village voisin avec paélla, eh oui c'est l'été et les vacances, j'en profite. Lundi je retourne au boulot, je pense que ce sera plus calme.
Je vous souhaite un bon week-end
à bientôt
Rachel


evy (68) Posté le 01-08-2009 à 06:53 | Signaler un abus

je te souhaite une exelente soirée.
quant à ton boulo du jour, c'est ce qui s'appel de la mise en boite ça madame ! lol

Croc'lavie (58) Posté le 01-08-2009 à 06:45 | Signaler un abus

Crotte zut, flute !
J'étais si absorbée dans l'organisation de ma journée, qu'en ouvrant le forum, je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas pesée ! Tant pis, ça fait rien cela ne va pas m'empêcher de respirer.
Voici une heure que je suis debout.
Ce soir resto, demain repos.
Oh ça rime !

Pour l'instant place aux haricots, stérilisation ! Allez hop au boulot.

A bientôt

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 31-07-2009 à 10:02 | Signaler un abus

Merci Croc'Lavie, pour ta réponse aussi rapide et rassurante! Tu as raison. Je ne dis pas que je vais savoir attendre une semaine, mais nos vêtements sont de très bon indicateurs.
Je me sens vraiment bien dans ce régime, il est assez cadrant pour moi. ça me va bien.
Aujourd'hui une belle journée s'annonce, j'espère qu'il en rst de même pour toi.

Croc'lavie (58) Posté le 31-07-2009 à 06:33 | Signaler un abus

Bien dans ma quarantaine, je te rassure tu n'es pas la seule à être atteinte de la balancemania. Tu veux atteindre ton objectif, tu es rivée dessus, et résultat tu angoisses si tu ne vois pas ton poids s'afficher à la baisse. Ca c'est typique de la balancemania.
Essaie de te promettre d'espacer tes pesées, car tu vas te faire du mal à constamment vérifier si ça marche !
Nous sommes toutes pareilles, on a des souhaits, des désirs, et on veut que ça fonctionne, mais c'est plus fort que nous, on se met des ralentisseurs toutes seules !!!
Il m'arrive de me peser avant de me laver et après, eh bien ça ne change rien, comme quoi on a pas des tonnes de crasse sur nous !
Et puis pèse toi le matin a jeun et après avoir fait popo, tu vas éliminer quelques grammes LOL !
Tout ça pour dire qu'on se bile pour pas grand chose, quelle importance sur une semaine, le résultat des fois ne s'affiche pas sur cette fameuse balance, mais par le pantalon que tu as mis la semaine dernière, et qui descend tout seul, et ça, c'est une victoire ! Alors, cool, t'affoles pas, même si ton poids ne baisse pas de façon significative pendant 2, 3 semaines voir plus, nos organismes n'aiment pas trop qu'on les bouscule, laisse les choses se faire en temps utile.
J'avais rebondi sur un autre post, où les filles affichaient avec un tableau leur fonte des premières semaines, mais là, plus rien ou presque, elles se sont calmées, c'est les vacances bien sûr, mais il faut penser à celle qui avancent tout douceme

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 31-07-2009 à 01:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais depuis que j'ai démarré le programme, j'ai la pêche.
Trois kg de moins ça doit jouer, mais je suspecte que les enregistrements MP3 y sont pour beaucoup.
En ce qui concerne l'EFT, faut-il le faire chaque jour sur un des items de notre liste ou faut-il le faire plusieurs jours de suite sur le même thème?
autre chose, je ne peut me résoudre à me peser une fois par semaine, suis je la seule?
bon courage à vous!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE