En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo79 (79) Posté le 15-07-2009 à 15:40 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 20 JUILLET !

Voilà, pour une fois, c'est une "ancienne" qui ouvre une discussion pour Titi et les nouvelles....
Voici quelques petites indications qui vous aideront à démarrer :
Vous pouvez, dans les jours qui précèdent le début de votre programme, de naviguer sur le forum. Vous y trouverez les discussions les plus récentes (des groupes qui ont commencé le 06 et le 13 juillet par exemple), et aussi d'autres plus anciennes. Vous piochez selon les envies. Dans les discussions nouvelles, vous trouverez, parmi les messages, ceux que les anciennes envoient aux nouvelles pour leur expliquer des tas de petites choses qui vous donneront un coup de pouce.
Vous souhaitez savoir si ça marche ? Là, vous allez voir des discussions plus anciennes et vous regardez où les "anciennes" en sont.
Si vous voulez un exemple, j'en suis aujourd'hui à - 17 kilos sur 26 à éliminer au total (vous verrez aussi dans les messages pourquoi on ne dit pas "perdre" du poids...)
A bientôt de vous lire, et bonne route sur le chemin de la minceur !
Flo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamital (79) Posté le 30-07-2009 à 11:42 | Signaler un abus

coucou *personne sont le forum,
pour moi je me sent plus legere degonflee, suis le programe pour le mieux

mamital (79) Posté le 29-07-2009 à 16:33 | Signaler un abus

la 2 semaine ce ressemble a la 1er au debut et les tapotements le rythme a predre,

Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 29-07-2009 à 13:23 | Signaler un abus

C'est une impression ou l'enregistrement 1 = enregistrement 2 en mp3 ???

yosiko (21) Posté le 29-07-2009 à 01:01 | Signaler un abus

coucou les filles
je n'arrive pas à avoir le mp3 de la semaine deux maintenant 2 jours que j'essaye mais impossible je suis seule dans ce cas?

alexiane69 (69) Posté le 28-07-2009 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour Kinou...
Ce n'est pas facile de suivre un régime, mentalslim comme tous les autres. Le tout est d'avoir le bon déclic. Pour te dire, en 2004, j'ai perdu 20 kilos grâce à ma volonté. J'ai fait mon propre régime et cela a fonctionné. J'ai tenu 5 ans ! Je n'avais cependant changé que mon corps sans m'occuper de ma "tête". Je pense que mentalslim n'est utile que sur ce point là. Apprendre à gérer ses émotions. Donc, ton régime n'est pas foutu. Il faut garder le cap quoiqu'il arrive. Je te rassure, étant très difficile dans mes goûts alimentaires, je ne suis pas à la lettre les repas, je les arrange un peu pour que la frustation, de ne pas manger ce que j'aime, ne soit pas trop forte. Je vais perdre sans doute moins vite mais surement. J'espère que tu tiendras bon. L'effort est toujours récompensé.
Bon courage.
Valérie

kinou (24) Posté le 27-07-2009 à 15:47 | Signaler un abus

bonjour,moi non plus je n'ai pas beaucoup perdu -o,3. il faut dire que je suis incapable de suivre un programme alimentaire à la lettre car d'entrée cela me frustre. donc ça y est ,je sais que j'ai pris un mauvais départ et tout va être encore une fois foutu.

lauralee21 (74) Posté le 27-07-2009 à 14:47 | Signaler un abus

salut tout le monde, j'attendais avec impatience le nouvel mp3, ça m'aide beaucoup, j'ai des phrases écoutée qui me reviennent pendant la journée
petite baisse de moral hier, due aussi a la fatigue, 42me nuit de travail, et je m'aperçois que je me trouve plus moche qu'avant ! en fait, avant je ne regardais pas mon corps trop longtemps, je le niais, et maintenant, j'y fais attention et je veux faire disparaitre cette graisse qui me cache, je veux me retrouver, me trouver meme, voir se dessiner une nouvelle silhouette, voir qui je peut etre derriere, tant physiquement que moralement
a tous, je dis : tenez bon, meme si je n'ai pas l'impression de faire de gros efforts, et allons vers notre objectif dans la joie !

Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 27-07-2009 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour, pas eu le temps de me connecter ce we, mais comme vous j'ai eu l'excellente surprise de voir -2,4 kg sur la wii-board sans avoir eu de réel sentiment de frustration. C'est vrai que je fais toujours autant de sport et que samedi il y avait compet donc toujours plus de perte le lendemain, mais je suis ravie ! je repars sur une nouvelle semaine, motivée. Je pars de ce pas faire les courses pour avoir plus ce qu'il me faut que la semaine dernière où j'ai jonglé pour tenir proche du programme.

mamital (79) Posté le 27-07-2009 à 11:33 | Signaler un abus

bonjours
beaucoup d'ecart ce week end!!!,mais je vais ecoute mp3 et ce soir a la piscine et rependre les menus aujourd'hui

alexiane69 (69) Posté le 26-07-2009 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir...
Comme promis me revoilà. Bonne nouvelle, j'ai tenu bon. Mangé équilibré et bu un peu d'eau! ;o) La pesée est plutôt satisfaisante :-3,5 kg samedi matin. Mais j'ai aussi fait beaucoup d'exercice pour cela.
Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine à toutes et bon courage. Bizzz. Valérie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE