En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo79 (79) Posté le 15-07-2009 à 15:40 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 20 JUILLET !

Voilà, pour une fois, c'est une "ancienne" qui ouvre une discussion pour Titi et les nouvelles....
Voici quelques petites indications qui vous aideront à démarrer :
Vous pouvez, dans les jours qui précèdent le début de votre programme, de naviguer sur le forum. Vous y trouverez les discussions les plus récentes (des groupes qui ont commencé le 06 et le 13 juillet par exemple), et aussi d'autres plus anciennes. Vous piochez selon les envies. Dans les discussions nouvelles, vous trouverez, parmi les messages, ceux que les anciennes envoient aux nouvelles pour leur expliquer des tas de petites choses qui vous donneront un coup de pouce.
Vous souhaitez savoir si ça marche ? Là, vous allez voir des discussions plus anciennes et vous regardez où les "anciennes" en sont.
Si vous voulez un exemple, j'en suis aujourd'hui à - 17 kilos sur 26 à éliminer au total (vous verrez aussi dans les messages pourquoi on ne dit pas "perdre" du poids...)
A bientôt de vous lire, et bonne route sur le chemin de la minceur !
Flo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 24-07-2009 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
ALEXIANE, tu as raison de te lancer sur le forum, c'est hyper important et tu découvriras tout plein de gens qui vont pouvoir t'aider et qu'à ton tour tu pourras aider. Je suis plus ancienne que toi, 10 semaines et, même maintenant j'ai l'impression que les MP3 ne me font rien. J'en ai parlé aux coachs et Florence m'a répondu que cela n'était pas grave, l'essentiel est de les écouter quand même, c'est notre inconscient qui agit pour nous.

Je vous souhaite bonne route à TOUTES

Marie Elise (33) Posté le 24-07-2009 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour Alexiane et bienvenue sur le forum
si tu as du mal avec l eau tu peux rajouter un peu de jus de citron ou fait toi un thé parfumé sans sucre que tu mélanges à ta bouteille
pour les légumes dis toi au fonds que peu importe le principal c 'est qu il t aide
moi hier j ai mangé des épinards alors que je n en mange jamais mais je me suis simplement dit que c'était important il faut passer le cap
bon courage


alexiane69 (69) Posté le 24-07-2009 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Je me lance sur le forum. J'ai commencé le programme lundi comme beaucoup d'entre vous. Ce n'est pas aisé pour moi car je suis difficile, je ne mange pas de tout. J'ai du mal avec les légumes et l'eau ! Je n'ai pas le réflexe de boire et je n'ai pas de sensation de soif. Du coup, je me force à boire. J'ai aussi assez faim car, forcément, je mange moins et surtout plus du tout de féculent. Les enregistrements ne me font, à priori, aucun effet. Peut-être que ma concentration n'est pas idéale. J'espère que cela ira mieux la semaine prochaine.
Je vous souhaites à toutes un agréable w-e.
A bientôt.

Val.

Marie Elise (33) Posté le 24-07-2009 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour les filles, j espère que tous va bien pour vous, j ai fait le veloute de courgette hier soir c'était super bon comme quoi cela a du bon d innover de nouvelles recettes
le pain me manque aussi mais je sais que c est pour la bonne cause alors j évite de me focaliser dessus
bon courage à toutes


Croc'lavie (58) Posté le 24-07-2009 à 06:44 | Signaler un abus

La première semaine s'étire tout doucement.
Je vous rassure, on vient à s'habituer à ne pas manger de pain, c'est vrai que c'est dur la première semaine, mais vous verrez la récompense sur la balance ! Suivez-donc à la lettre les menus proposés, ils sont faciles à réaliser, très rapides, alors laissons nous porter par les conseils de Florence et Jean-Michel.
Le matin au lever, une lecture MP3, une bouteille d'eau neuve pour la vider tout au long de la journée, en ce moment c'est facile avec la chaleur qu'il fait, et s'il pleut chez vous, chauffez l'eau pour de la tisane !
Pour moi ce qui est dur, c'est de ne pas manger du vrai fromage, ouh la là, heureusement que j'ai découvert l'onctuosité de certains yaourt, comme le grec, le brassé. Et puis du fromage blanc avec ciboulette, échalotes ce n'est pas mauvais, n'est ce pas ?
Pour les petits creux, la pomme c'est très sympa, cela ne tient pas de place, c'est pratique, on mâchouille lentement en buvant beaucoup d'eau, et la sensation de faim est effacée ! fabuleux !
Je fais mes étirements aujourd'hui, faut que je me motive un peu sur le sport...
Bonne journée et rendez-vous demain pour la pesée.
Croc

Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 23-07-2009 à 17:01 | Signaler un abus

C'est clair, moi aussi j'adore le pain, mais là je ne mange qu'une tranche de pain au petit dej et ensuite je me retiens ... dur dur de ne pas penser "ah non, ça je ne dois pas" et de ne pas négativiser tout !

Maya (42) Posté le 22-07-2009 à 10:10 | Signaler un abus

Salut tout le monde
Allez, on attaque le 3ème jour !
Moi, ce qui me manque le plus, c'est le pain, je suis gourmande de pain. J'essaie de pas y penser, je m'occupe, par exemple, je nettoie mes éléments de cuisine, ou je pars au bord de l'eau avec les enfants et un bon bouquin.
Allez les filles, il faut tenir le coup, on va y arriver.
a+


Chrismo (31) Posté le 21-07-2009 à 14:21 | Signaler un abus

PS : désolée, il faut lire "je débute ma 5ème semaine" !...

Chrismo (31) Posté le 21-07-2009 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je débute ma 4ème semaine, j'ai tué 4,100 kg et me sens super bien ! Pour Astrid, pose une question aux coatchs concernant ton activité physique importante, l'équitation est un sport qui demande beaucoup d'énergie et de présence. Explique le leur et ils te répondront en tenant compte de cela. Il ne faut pas que tu aies de coup de fatigue ! pour les MP3, allez-y sans crainte, pas de secte, pas d'endoctrinement, ce n'est que du bonheur et le plaisir d'apprendre à se retrouver avec soi-même ! à consommer sans aucune modération ! bises à toutes, bon courage, Chris

Astrid83400 (Hyères, 83) Posté le 21-07-2009 à 13:41 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai eu un petit creu hier en fin d'après midi car j'ai inversé le repas du soir avec celui du midi (faute de possibilité de cuisiner ou réchauffer au bureau). Je pense que je vais éviter par la suite car en soirée je dois monter mon cheval et là, j'étais quand même limite d'adhérence et un peu plus "irritable". J'ai du mal aussi avec la concentration sur le mp3 car j'ai "peur" de me faire endoctriné (avec tout ce qu'on entend sur tout ...), mais je vais m'y remettre car j'ai bien enregistré les respirations pour se détendre et ça, j'en ai VRAIMENT besoin de me détendre. Allez, deuxième journée déjà bien entamée et motivée !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE