En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo79 (79) Posté le 15-07-2009 à 15:40 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 20 JUILLET !

Voilà, pour une fois, c'est une "ancienne" qui ouvre une discussion pour Titi et les nouvelles....
Voici quelques petites indications qui vous aideront à démarrer :
Vous pouvez, dans les jours qui précèdent le début de votre programme, de naviguer sur le forum. Vous y trouverez les discussions les plus récentes (des groupes qui ont commencé le 06 et le 13 juillet par exemple), et aussi d'autres plus anciennes. Vous piochez selon les envies. Dans les discussions nouvelles, vous trouverez, parmi les messages, ceux que les anciennes envoient aux nouvelles pour leur expliquer des tas de petites choses qui vous donneront un coup de pouce.
Vous souhaitez savoir si ça marche ? Là, vous allez voir des discussions plus anciennes et vous regardez où les "anciennes" en sont.
Si vous voulez un exemple, j'en suis aujourd'hui à - 17 kilos sur 26 à éliminer au total (vous verrez aussi dans les messages pourquoi on ne dit pas "perdre" du poids...)
A bientôt de vous lire, et bonne route sur le chemin de la minceur !
Flo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie Elise (33) Posté le 20-07-2009 à 08:42 | Signaler un abus

aujourd hui c est le grand jour, un premier pas vers le changement on fait table rase du passé et on se motive pour les prochaines semaines qui passeront vite
bon courage à nous toutes


flo79 (79) Posté le 20-07-2009 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour les "nouvelles",
Allez, c'est parti. On vous souhaite plein de bonnes choses !
Bonne journée à toutes ! FLo

evy (68) Posté le 20-07-2009 à 05:34 | Signaler un abus

bonne semaine à toutes celles qui commence aujourd'hui,j'ai commencé le 13 juillet j'ai déjà éliminé 3.100 kg.
au début , on à un peu faim mais ça passe très vite, vous verrez comme c'est agréable de se sentier dégonflé au fur et à mesure que les jours passent.
alors bon courage, et bon plaisir à abandonner vos kilos .Evy.

yosiko (21) Posté le 19-07-2009 à 23:07 | Signaler un abus

salut tout le monde c pour demain je suis super motivée et j'éspère le rester je veux en fini avec mes 14 kg en trop gros bisou a demain pour vous raconter ma journée bye bye

fanouille Posté le 19-07-2009 à 20:10 | Signaler un abus

Bonsoir Fanette, Mamital,Marie,Maya?Lauralee Danskie;et a toutes celles qui commencent demain: ne vous inquietez pas ,soyez cool; faites un gros dodo,lisaient les blagues de Croc la Vie et tout ira bien; toutes les élimineuses de kgs sont avec vous. A demain

copine26 (26) Posté le 19-07-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour,

Juste pour dire que, avant de commencer, j'ai paniqué comme Mamital... surtout en me disant que c'était un régime draconien ! Flo m'a rassurée, et elle avait raison, depuis deux semaines, je n'ai pas eu faim ni besoin d'encas (par contre je me sers de larges portions !)...

Et pour dire que comme Maya... moi et la cuisine !!! ça fait trois ou quatre à la fois... mais là, c'est fastoche et ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est bon !

Que du bonheur ce programme... avec les mp3 pour vous relaxer et vous motiver et vous donner confiance en vous... plus l'EFT à pratiquer sans modération.....

Des pensées positives pour vous demain.

Thé

flo79 (79) Posté le 18-07-2009 à 23:55 | Signaler un abus

Bonsoir Densie (et les autres aussi !)
Moi aussi je suis sur Mac. Je sais qu'il y a possibilité d'enregistrer, mais je ne l'ai pas encore fait (une histoire de contrôle + souris).
Tu peux retrouver une discussion qui porte là-dessus, car nous ne sommes pas les seules à avoir un mac. Dans cette discussion, le fonctionnement est expliqué. Comme je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'écoute les enregistrements le soir, assise, avec mon écouteur branché directement sur l'ordi. Ça n'est pas le top, mais en attendant mieux...
Bonne route à toi, et bonne nuit à toutes !
Flo

Densie (90) Posté le 18-07-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je commence moi aussi lundi. Je suis super motivée, j'ai même anticipé ce soir en faisant une recette de la semaine 1. Par contre pour les séances mp3, comment faut-il faire ? Je suis sur Mac et les souris Mac n'ont pas de clic droit. Je pense que l'une d'entre vous saura me répondre. Merci par avance et bonne soirée

Maya (42) Posté le 18-07-2009 à 20:20 | Signaler un abus

Me voilà sur le bon forum. Moi aussi, j'ai fait les courses et j'espère que je vais y arriver car la cuisine et moi ça fait deux. Mais bon je compte sur vous pour me donner des conseils.
Je vous souhaite un bon dimanche et à lundi.
Merci Fanouille pour le conseil.
Rachel


lauralee21 (74) Posté le 18-07-2009 à 19:17 | Signaler un abus

salut, moi c'est lauralee, je commence lundi, j'ai fait les courses et suis préte pour ce nouveau départ !
les séances mp3 me font du bien, j'ai hate de commencer, je vais suivre les menus, en plus, j'avais envie de cuisiner a nouveau, de connaitre de nouveaux gouts donc motiver; je viens de passer une semaine tres dure coté morale et j'ai décidé de rebondir pour prendre ma vie en main.
j'aurais sans doute besoin de soutien car un de mes principal défaut c'est souvent le manque de confiance en moi, qui me décourage et me fait abandonner
mais la , pas question, j'ai plein d'atouts en main dans ce programme et je compte bien les utiliser
a suivre





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE