En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 29-07-2009 à 17:24 | Signaler un abus

je commence le lundi 03 Aout

bonjour à tous
je commence le programme lundi prochain et j'aimerai avoir des compagnes de route vous nous aider réciproquement sur ce qui va être
un long chemin qui j'espère nous mènera à la réussite
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 21-09-2009 à 18:52 | Signaler un abus

Azalée ,peux u nous faire part des conseils que t'ont donnés les coachs ?
si ce n'est pas indiscret ils pourront nous être utiles :je parle pour moi,car
je n'élimine pas beaucoup de kilos.je ne suis pas à la maison,donc la balance que j'ai achetée ici n'est pas forcément étalonnée comme la mienne mais je pense n'avoir "fondue" que de 2,6kgs depuis le 03/08 ce n'est pas très motivant...
comme toujours je n'ai pas le temps de rester plus longtemps
bonne soirée et bisous à tous
Marie-Noëlle

azalée37 (37) Posté le 20-09-2009 à 17:48 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,

Félicitations pour tous ces kilos envolés. Je vois que cela continue à bien se passer pour tout le monde. En ce qui me concerne j'ai eu un échange avec les coachs au sujet de ma stagnation de poids. Ils m'ont donné de bons conseils que j'ai suivi à la lettre. Résultat j'ai perdu 1 kg 300 cette semaine. Bilan 3kg800 en 7 semaines. Je suis contente et je vais perséverer et continuer à mincir à mon rythme. C'est encourageant. Voir aussi que cela marche pour vous tous m'encourage également.
Bon dimanche et à bientôt



Raquelita (44) Posté le 20-09-2009 à 15:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous

pour moi le bilan de la semaine est de -1 kg, soit 5 kg en 7 semaines.
Je trouve ça correct même s'il est vrai que d'autres ont perdu bcp plus. Mais bon, je suis le programme alimentaire serieusement en semaine & je m'autosise qques ecarts le WE, il est donc normal que ça y aille plus doucement. Ce rythme me convient, je n'ai pas l'impression de faire trop de restrictions & donc je ne suis pas du tout frustrée.

Côté suivi des sessions journalières, je n'y arrive pas vraiment. Le boulot & mon bébé me prennent bcp trop de tps. Je garde mon objectif en tete & avance petit à petit.

Felicitations à tout le monde pour les efforts conssentis & bonne continuation.

Bonne fin de WE

possible013 (82) Posté le 20-09-2009 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Félicitations Céline pour tous ces kilos éliminés, personnellement je n'en suis qu'à 4,1kg, avec -900g cette semaine, mais bon, tant que ça baisse ça peut aller.
Luna et Céline, moi aussi j'en ai encore pas mal à éliminer, au moins 25, mais si je lache encore 20kg, je serai super content.
Bon dimanche à toutes,

Marc


sylisa (91) Posté le 20-09-2009 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour;
Le rythme d'élimination se ralentit, mais encore moins 300g cette semaine.

Une anecdote pour Luna, et les autres.Il y a qq années j'ai vu une nutitionniste pour maigrir. Lors du 1er entretien elle me dit:" avec les anciens sportifs de haut niveau on court à l'echec, je n'y arrive jamais" bref avec elle 12 kg repris apres les 7 perdus" Et les menus etaient beaucoup plus restrictifs que ceux de ce programme.
Notre poids fait vraiment partit d'un tout et travailler en meme temps sur nos addictions, nos stress ou ce qui préoccupe chacun, me semble la seule vraie bonne solution. Objectif: je garde mon poids idéal.
@+ Bonne continuation dans l'atteinte de vos objectifs.

Céline (70) Posté le 19-09-2009 à 15:21 | Signaler un abus

Hello,

Je viens prendre des nouvelles de tt ce p'tit monde, car je n'ai pas tjs le temps de venir bavarder et mm de lire les sessions du jour ... Entre le travail, les enfants, les devoirs, le mari, le ménage, repassage et j'en passe et des meilleures, je n'ai guère de tps à m'accorder.

De plus, je me suis trouvée une nouvelle activité manulle, je me suis mise au tricot alors le soir devant la télé je monte mes rangs de mailles et ça m'éclate ....

Sinon, bilan de la semaine -800gr soit 9.4 kg d'éliminer, je suis contente de moi, on va dire qu'il m'en reste une vingtaine encore à chasser... Je n'en reviens pas 9.4 kg en 7 semaines, qui l'aurait cru mise à part moi !!!!

Je vous embrasse toutes et tous et maintenant je vais rttraper le retard des sessions de cette semaine...

A bientôt . Céline

Luna (Nogueira, 49) Posté le 19-09-2009 à 13:51 | Signaler un abus

Je suis très contente!

Je n'ai plus que 20,5kgs à éliminer pour atteindre mon objectif!!

Mon médecin de famille m'avais marqué en Mai une visite chez le nutricionniste. Finalement, la consultation a été marquée pour hier! C'est clair que j'ai dit au nutritionniste que je suivais le programme "mentalslim".

Elle était plutôt surprise de ce que je lui racontais mais, comme elle a vu que ça marchait bien pour moi, et que les repas paraissaient équilibrés (je lui ai dis plus ou moins ce que je mangeais), elle m'a dit de continuer (de toute façon je n'avais pas l'intention de désiste ;) ). Elle va juste vérifier le côté santé avec analyses à l'appui, et va suivre mon cas.

Voilá!

Je souhaite à tous tout le bien-être possible et d'atteindre tous vos objectifs!

Bon courage!

À très bientôt!

possible013 (82) Posté le 18-09-2009 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Mano, c'est sûr que ce n'est pas évident quand on n'a pas les moyens qu'on a à la maison pour faire un régime, et si en plus le stress se met de la partie, c'est encore plus difficile. Quand une envie de sucré ou de grignotter me prend, soit je mange une pomme ou un yaourt 0%, soit je me tapote une petite scéance d'EFT, et jusque là, ça a toujours bien fonctionné.
Comme dit Luna, si dans l'ensemble tu maintien ta ligne de conduite, ce n'est pas un petit craquage qui risque de tout remettre en question, mais il faut quand même tenir compte que si ces craquages se répètent trop, je pense que ça va être dur de revenir à la normale.
Bon courage à tout le monde, demain, journée vérité sur la balance.

Marc

Luna (Nogueira, 49) Posté le 18-09-2009 à 13:13 | Signaler un abus

Courage Mano!

je pense que cela n'ai pas bien grave de craquer. Cela arrive, pas de stress!

Ce qui compte c'est que tu maintiennes ton objectif et que tu le fasse avec plaisir. Si la pression est trop grande, je pense qu'il est même salutaire de lâcher un peu prise.

Tu es bientôt de retour et tout va rentrer dans l'ordre!

À très bientôt!

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 17-09-2009 à 19:55 | Signaler un abus

je peux venir faire un petit tour sur le forum ce soir:vous me manquez tous
ce n'est pas facile de suivre le programme de loin...
et cette nuit je me suis réveillée et j'ai craqué pour du "sucré"le stress y est pour beaucoup,je crois!
je crains le verdict de la balance en rentrant à la maison à la fin du mois
merci de penser à moi Luna ça m'aide de vous savoir tous là nous formons une bonne équipe
je dois vous quitter,bisous à tous
Marie-Noëlle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE