En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 29-07-2009 à 17:24 | Signaler un abus

je commence le lundi 03 Aout

bonjour à tous
je commence le programme lundi prochain et j'aimerai avoir des compagnes de route vous nous aider réciproquement sur ce qui va être
un long chemin qui j'espère nous mènera à la réussite
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

papillon (98) Posté le 08-10-2009 à 02:52 | Signaler un abus

j'ai commencé le 17 aout et j'ai perdu 7kg ce qui me vaut des remarques de l'entourage c'est assez super ms il est vrai que je ne vois pas physiquement la différence quand je me regarde. La chérence cardiaque pas facile à faire

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 07-10-2009 à 20:50 | Signaler un abus

bizarre ,voila la 2ème fois que je n'ai pas de mail du jour ,es ce que j'ai raté quelque chose ?
n'y a t'il plus que 5 mails par semaine?
rien de nouveau à part cela
douce nuit et bisous à tous
Marie-Noëlle

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 06-10-2009 à 20:59 | Signaler un abus

bravo Luna,tu n'as peut être rien éliminé cette semaine (moi j'ai repris!)mais sur les 9 semaines tu t'es bien allégée
où sont passés nos compagnons du 03 aout ? j'aimerai bien avoir des nouvelles de chacun il est vrai qu'entre le travail les enfants et la maison ce ne doit être facile pour tout le monde,même en étant à la retraite je n'arrive pas à tout faire...
voila douce nuit et bisous à tous
Marie-Noëlle

Luna (Nogueira, 49) Posté le 05-10-2009 à 02:06 | Signaler un abus

Bonsoir à tous!

Bon retour Mano!

Cette semaine je n'ai pas minci... Les résultats sur deux mois sont très positifs: 12,8kgs d'éliminés.

Je suis en train de passer par une phase de nouveautés et c'est vrai que je stresse un peu. Beaucoup de choses à faire et j'ai quelques difficultés à tout faire, à m'organiser.

Moi non plus je n'ai pas encore fais mon plan sur trois ans. Mais je compte bien prendre le temps car je considère que je suis importante! Si je ne prend pas de temps pour moi, qui le prendra?

Bravo pour tes résultats Sylisa. Bon courage Mano!

Gros bisous à tous et beaucoup de bonheur dans vos vies!

À très bientôt!

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 04-10-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Sylisa
je n'ai pas non plus commencé mon plan sur 3 ans...
pas eu le temps et pas trop bien assimilé la cohérence cardiaque,comment savoir si cela fonctionne ? si ce que l'on fait est bien ce que l'on doit faire ?
je me pose beaucoup de questions en ce moment et l'élimination s'en ressent,
moi,je fais un petit pas en avant pendant 2 semaines puis un petit pas en arrière la 3ème semaine je ne me suis même pas allègée de 5kg en 9 semines je te félicite pour tes 9kg d'envolés
et je crois que je vais suivre ton exemple et adapter une "ronde" d'EFT à mon cas car apres avoir tenue sans problèmes pendant longtemps ,j'ai encore craquée hier soir
encore merci de partager tes petits trucs qui marchent,bonne nuit,
bisous à tous
Marie-Noëlle

sylisa (91) Posté le 04-10-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Mano ne desespere pas , on est là.

Je n'ai pas eu le temps de faire le plan de vie sur 3 ans ni de vraiment commencer la coherence cardiaque.

Cette semaine j'ai repris EFt et ecoute semaine 1 et 2 , et ça y est l'elimination a redemarrer apres 2 semaines de stagnation, soit encore 1kg eliminé cette semaine; pour un total de presque 9.
Ma phrase EFT pour relancer la machine:" meme si je suis deçue et partagée par mon rythme d'élimination , je m'accepte totalement et coompletement."
Deçue car 6 kg le 1er mois , puis pendant 2 semaines seulement 500 gr et en meme temps je suis partagée car je trouve ça tres rapide , pour le début, voir trop rapide, j'ai eu du mal a accepter mon nouveau corps. J'ai tjs cru qu'il faut un amincissement lent pour que ca marche.
Bref , maintenant j'accepte la vitesse de progression .
Et je suis tres fiere de moi ; je n'ai plus envie de gouter , je mange beaucoup moins vite, et je me fais plaisir en mangeant. Avec ces 9 kg en moins je bouge plus facilement, et je n'ai qu'une envie c'est de poursuivre mon amaincissemnt, encore la meme chose, et j'aurais retrouver le poids de mes 30 ans avant ma 1er grossessse.

Bon courage à Tous .

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 03-10-2009 à 21:48 | Signaler un abus

hou-hou!
est ce qu'il y a quelqu'un ?
je me sens bien seule...
à bientôt tout le monde,bonne nuit
bisous
Marie-Noëlle

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 01-10-2009 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir
me voici rentrée à la maison,j'ai pas mal de choses à rattraper...
Celine,je suis comme toi je n'ai pas encore pu commencer les projets sur 3 ans je n'ai même pas pu lire en détail ce qu'il fallait faire
voila j'ai du travail en vue pour les prochains jours
pour les kilos envolés 5kg pour les 8 premières semaines,c'est moins que je l'espérais mais quand même encourageant
bonne soirée à tous et bisous
Marie-Noëlle

Céline (70) Posté le 28-09-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Coucou tt le monde,

Je n'arrive plus à me connecter aussi souvent que je le voudrais avec le boulot, les devoirs de mon fils et les aller-retour au club de gym des enfants, j'avoue que le soir il ne me tarde qu'une chose c'est de soufler !

Alors je tricote devant la tv et ça me fait du bien, quant aux écoutes des mp3, c'est dans mon lit avant de dormir, mais la plus part du tps je m'endore en les écoutant...

Je ne sais pas si vous avez pu vous projeter dans l'avenir comme on ns le propose de le faire mais je n'y arrive pas par manque de tps. Je suis les recettes mais pour le reste je suis à la rue !!!

Bilan des 8 semaines tout de même 10.1 kg éliminés mais je n'arrive tjs pas à voir concrétement le résultat. Les gens qui m'entourent me disent effectivement que j'ai fondu mais perso je ne vois pas "physiquement" de résultat. Même si je rentre dans des habits que je ne m'étais plus, je n'arrive à l'expliquer, mais je ne me vois pas changer.

Sinon, j'ai tjs la pêche et envie d'aller encore plus loin, d'autant plus qu'il y a encore une bonne vingtaine de kg à chasser.

Je pense très fort à vous même si je ne prends pas tjs le tps de venir mettre un p'tit mot dans ce forum.

Bon courage à tous et bonne continuation. Bisous.

Céline.

sylisa (91) Posté le 28-09-2009 à 17:51 | Signaler un abus

En ce lundi ensoleillé 2 anecdotes pour rire:

Depuis qq temps on me dit " tu as perdu beaucoup de poids" ou " tu as perdu des kilos" .. et je reponds "perdu, non je n'ai rien perdu, moi je gagne: du souffle, de voir mes pieds, de la souplesse..." et on me regarde comme si j'étais une extraterrestre...

Je viens de remarquer, au bout de 5 à 6 semaines, que la comptine choisie pour l'EFT, n'est peut etre pas si anodine que ca, il sagit "les petits poissons.... nagent aussi bien que les gros"
C'etait vraiment le hasard , car souvent les enfants apprecient cette comptine... Le subconscient , nous joue bien des tours..
@+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE