En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 29-07-2009 à 17:24 | Signaler un abus

je commence le lundi 03 Aout

bonjour à tous
je commence le programme lundi prochain et j'aimerai avoir des compagnes de route vous nous aider réciproquement sur ce qui va être
un long chemin qui j'espère nous mènera à la réussite
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

possible013 (82) Posté le 17-10-2009 à 00:05 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Sylisa et Luna, je ne désespère pas, je pensais seulement que beaucoup d'entre nous avaient désertés le camp. Personnellement, je suis encore loin du compte, et je crois que je vais prendre une rallonge pour me rapprocher encore plus du but à atteindre.
Luna, c'est vrai que quand on ne mange pas à la maison ce n'est pas aussi facile, ou alors il faut se restreindre un maximum sur les plats qu'on nous présente, ce qui n'est pas mieux vis à vis des personnes qui te reçoivent.
Bon courage à tout le monde pour la continuité du programme,
Bisous à vous,

Marc


Luna (Nogueira, 49) Posté le 16-10-2009 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir à tous!

Je suis toujours des vôtres puisque mon objectif est encore à l'horizon (bien qu'il se soit bien rapproché!)

Marc, c'est vrai que, personnellement et comme le dit Sylisa, je viens plutôt en fin de semaine. Non pas que j'ai abandonné le bateau mais plutôt para un manque de temps! Cette semaine je n'ai jamais mangé chez moi et je ne sais pas trop quels vont être les résultats puisque ce que j'ai mangé ne correspond en rien aux menus de la semaine!

Je tiens la route tout de même puisque je veux atteindre mes objectifs. J'ai déjá parcouru un bon chemin et je vais tenir bon la route, quels que soient les résultats!

Je vous envoies plein de gros bisous remplis de plein de courage!

À très bientôt!

sylisa (91) Posté le 16-10-2009 à 19:29 | Signaler un abus

Marc , ne désespere pas , mais j'ai remarqué que depuis qq semaines , il n'y avaient des posts que le week end.

J'espere que ça va pour toi.
Objectif atteints , en cours , revus?
@+

possible013 (82) Posté le 16-10-2009 à 18:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Tout le monde est aux abonnés absents en ce moment, serait-ce que tout est arrivé à terme ou que tout le monde a démissionner ?
Même si la baisse est minime, je crois qu'il est bon de tenir le coup afin de nous débarasser de nos kilos superflus.
Bon courage à tout le monde,
Bonne fin de journée,

Marc

possible013 (82) Posté le 15-10-2009 à 00:02 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Azalée37, c'est vrai qu'à la retraite tu auras certainement moins de stress, mais ça sera remplacé par de nouvelles activités et repas à domicile, chez les amis ou la famille, et cela aussi il faut arriver à gérer.
Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui reprend son souffle, au vu des absences sur le post, vous avez raison, il faut se ménager quelques instants de répis de temps en temps.
Je vous souhaite une bonne nuit,

Marc

azalée37 (37) Posté le 12-10-2009 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Enfin je trouve un peu de temps pour vous lire et vous faire un petit coucou. Bravo pour vos résultats. Pour moi cela descend vraiment très doucement, mais j'ai confiance et je vais à mon rythme. D'autant plus que ces deux dernières semaines ont été dures car beaucoup de changement dans mon travail et beaucoup de stress. Vivement la retraite, mais encore un an et demi.

possible013 (82) Posté le 11-10-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Félicitations à vous toutes pour vos résultats, même s'ils ne sont que legers, le principal est que la balance continue à aller vers le bas.
Personnellement pendant mes quinze jours de vacances qui m'ont permis de me reposer, je n'ai pas pu me connecter, et donc pas de nouveaux enregistrements MP3 à me mettre dans les oreilles, j'ai quand même réussi à faire attention, et malgré de bonnes tables, j'ai laissé quelques 2kg en route, d'où un grand plaisir de regarder ma balance me faire une si bonne surprise.
Je vous souhaite une bonne continuation sur ce programme.

Bonne soirée,

Marc

sylisa (91) Posté le 11-10-2009 à 14:14 | Signaler un abus

Quelle semaine, je n'ai eu le temps de ne rien faire (ecoute eft... )
Et je me rends compte que ce programme est vraiment positif, toujours pas de grignotage, ou gouter, equilibrage des repas et beaucoup de temps pour moi. Moins de stress.

Bon sur la balance il n'y a que 100 g en moins,mais je dégonfle. J'ai du faire des courses et je rentre dans du 40/42!!!!

On va peut etre retrouve Marc , de retour des vacances .
Bravo à tous ceux qui s'accrochent, qu'ils donnent des nouvelles ou non.
Et peut etre que ceux qui ne viennent plus sur le site ont atteint tous leurs objectifs. Pour rappel certains n'avaient que 7 à 9 kg à éliminer, plus facile que 20 à 30. A chacun son rythme.
Bisous


Luna (Nogueira, 49) Posté le 10-10-2009 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous!

Mano, J'ai bien reçu toutes mes sessions (le mercredi nous n'en recevons plus). mais c'est vrai qu'il y a eu certains problèmes techniques sur les sessions durant cette semaine. Maintenant je pense que tout est résolu.

Bravo Papillon pour tes résultats. Quant à la cohérence cardiaque je pense que c'est une question de pratique. Plus tu le fais consciemment plus cela devient naturel. C'est comme apprendre à conduire, au début on s'emmèle les pinceaux, on a l'impression qu'on ne sera jamais capable de tout faire en même temps (regarder, utiliser nos mains et nos pieds, penser...) mais, après un temps, on fait tout, de façon instinctive, sans même s'en rendre compte.

Cette semaine ma balance a repris son petit bout de chemin vers mon poids idéal. Tout va pour le mieux.

De très gros bisous à tous et j'espère que tout va pour le mieux pour chacun de vous.

À très bientôt!

Céline (70) Posté le 08-10-2009 à 20:02 | Signaler un abus

Je prends ces qq minutes pour vous faire un p'tit coucou, quelle vie on a, toujours à courir voilà déjà 10 semaines que le tps passe vite.

Je vous fais à tous de gros bisous, je pense bien à vous.

Céline




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE