En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 29-07-2009 à 17:24 | Signaler un abus

je commence le lundi 03 Aout

bonjour à tous
je commence le programme lundi prochain et j'aimerai avoir des compagnes de route vous nous aider réciproquement sur ce qui va être
un long chemin qui j'espère nous mènera à la réussite
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylisa (91) Posté le 30-10-2009 à 11:11 | Signaler un abus

Mano,
Si tu écrits dans "ton carnet minceur" des points cles sur ta situation, tes blocages,les moments où tu craques / manges trop... et que tu donnes l'autorisation aux coachs, ils se servent de ces elements pour te répondre.

Tu trouves que l'elemination stagne, mais combien avais tu à eliminer? Combien as tu déjà enlever? plus tu te rapproches d'une IMC normale, plus c'est diffile.

Et tous ces kg en trop ne sont pas venus en 2 ou 3 mois, Il faudra du temps pour les eliminer.

Pour ma part j'ai eliminé environ 6 kg le 1er mois , 2.5 kg le 2eme et meme pas 1 ce mois.
Mais je constate de vrais changements: tour de taille, plus de gouter, je mange plus varié. Je fatigue moins en sport. Beaucoup de positif.
Je n'ai pas le temps , l'envie? de faire plan de vie, coherence plusieurs fois dans la journée, mais je pense qu'on s'en impregne et que de petits changements arrivent peu à peu.

Garde en tete: "je mincis et je reste mince" inutile de perdre trop vite , si tu reprends apres.
Bon Courage.

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 29-10-2009 à 14:40 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
Marc a l'air d'être comme moi,un peu sur la touche en ce moment, il ne viens plus nous voir...
j'ai envoyé un mail aux coachs mais il faut faire vraiment court dans les explications et ce n'est pas pratique
pour aller au fond des choses
je dois y aller par "petits bouts" depuis 3 jours j'ai déjà reçu 2 demandes de précisions, mais c'est laborieux enfin j'espère qu'ils vont m'aider à redémarrer parce-que pour le moment je craque complètement
bon courage à vous j'espère sincèrement que de votre coté tout va bien
bisous
Marie-Noëlle

sylisa (91) Posté le 27-10-2009 à 15:08 | Signaler un abus

Je ne sais pas ce qui s'est passé, le post est parti avant la fin et la relecture.

Coucou , je viens partager une petite expérience.
J'ai recu les bons Kellogs pour les soins, et oui en mangeant des céréales le matin , on a vite les points...
J'ai donc testé:
"Alphamins, une exclusivité Physiomins
détend et déclenche l’amincissement"
Ah bon ???!!!, j'en sors je n'ai pas aimé du tout..ça vibre, fait du bruit, + vent froid dans la figure... heureusement avec les bons kellogs ça ne coute pas cher.
Pendant les 30 mn, j'ai essayé de faire la coherence cardiaque , pour y trouver du positif, mais c'etait vraiment trop désagreable.
Pourtant j'aime les soins, tel que les enveloppements, presso ...
Si qq a testé, merci de me donner votre avis.

Bon pour me détendre, je pars faire 1h00 à 1h30 de vélo, il fait beau, je serais avec mon mari :La Vie est Belle.

Et ca c'est vraiment bon pour se détendre et s'amincir.
lol.
@+


sylisa (91) Posté le 27-10-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Coucou , je viens aprtage une petite experience.
J'ai recu les bons Kellogs pour les soins , et oui en mangeant des cereales le matin , on a vite les points...
"Alphamins, une exclusivité Physiomins
détend et déclenche l’amincissement"
ah bon ???!!!, j'en sors je n'ai pas aime du tout..ca vibre fait du bruit , + vent froid dans la figure... heureusement avec les bons kellogs ca ne coute pas cher.
Pendant les 30 mn, j'ai essaye de faire la coherence cardiaque , pour y trouver du positif , mais c'etait vraiment trop desagre

sylisa (91) Posté le 27-10-2009 à 15:00 | Signaler un abus

Coucou , je viens aprtage une petite experience.
J'ai recu les bons Kellogs pour les soins , et oui en mangeant des cereales le matin , on a vite les points...
"Alphamins, une exclusivité Physiomins
détend et déclenche l’amincissement"
ah bon ???!!!, j'en sors je n'ai pas aime du tout..ca vibre fait du bruit , + vent froid dans la figure... heureusement avec les bons kellogs ca ne coute pas cher.
Pendant les 30 mn, j'ai essaye de faire la coherence cardiaque , pour y trouver du positif , mais c'etait vraiment trop desagre

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 26-10-2009 à 20:43 | Signaler un abus

oui je vais leur envoyer un mail dès demain
il faut vraiment que je fasse quelque chose car le moral est en berne et la semaine dernière le programme s'en est ressenti j'ai craqué plusieurs fois pour me remonter le moral
j'espère qu'ils vont m'aider,je vous tiens au courant
bonne nuit à tous
Marie-Noëlle

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 26-10-2009 à 20:43 | Signaler un abus

oui je vais leur envoyer un mail dès demain
il faut vraiment que je fasse quelque chose car le moral est en berne et la semaine dernière le programme s'en est ressenti j'ai craqué plusieurs fois pour me remonter le moral
j'espère qu'ils vont m'aider,je vous tiens au courant
bonne nuit à tous
Marie-Noëlle

sylisa (91) Posté le 25-10-2009 à 18:32 | Signaler un abus

Mano, demande conseil aux coachs , j'ai tjs eu des reponses rapides et personalisées.

Cette semaine poids stable, et mes 2 premiers gouters en 12 semaine. La fatigue? enfin , pas bien grave.
Cette semaine ,je reprends un rythme plus cool , je pourrais faire les écoutes, plus de sport . C'est a dire 30 à 45 mn par jour.
Qd je bosse , je vais à la danse une fois 1h30 par semaine + 1x aquagym + les 10 mn d'abdos tous les jours.
Bonne continuation à tous.

Mais avec mes 9 kg en moins, je bouge mieux.



Luna (Nogueira, 49) Posté le 25-10-2009 à 02:01 | Signaler un abus

Mano,

Pourquoi ne demandes-tu pas conseil aux coachs. Chaque personne est différente et ils pourront peut-être découvrir ce qui fait que ton poids se stabilise même si tu fais des efforts. J'ai vu sur le forum qu'ils ont aidé d'autres personnes pour des problèmes particuliers et ils ont sûrement des réponses pour toi.

Et si tu lançais un post sur le forum dans lequel tu demanderais conseil à des personnes qui comme toi sont passées par des phases de stabilisation. Quand on échange des idées, il peut parfois se produire un déclic dans notre tête qui nous permet de sauter un obstacle et ainsi continuer notre chemin vers notre bonheur.

Pour moi, tu vois, je crois que tu es bien courageuse parceque tu tiens malgré les contretemps. Bravo!

Tu mérites d'atteindre ton poids idéal.

De très gros bisous et à très bientôt

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 24-10-2009 à 22:31 | Signaler un abus

bravo Luna je suis contente pour toi
pour moi en revanche le poids est désespérément "stable" depuis plusieurs semaines.
ce n'est pas motivant et le suivi du programme s'en ressent...
je souhaite pourtant sincèrement que cela fonctionne donc courage-courage
bonne et douce nuit à chacun de vous
Marie-Noëlle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE