En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 29-07-2009 à 17:24 | Signaler un abus

je commence le lundi 03 Aout

bonjour à tous
je commence le programme lundi prochain et j'aimerai avoir des compagnes de route vous nous aider réciproquement sur ce qui va être
un long chemin qui j'espère nous mènera à la réussite
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Luna (Nogueira, 49) Posté le 24-10-2009 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous!

En ce moment, je me déleste lentement de mes kgs en trop mais je suis très contente. Aujourd'hui, j'ai abandonné l'obésité et je suis passée dans la zone d'excès de poids!

Au début du programme j'ai dit une phrase sur l'obésité, aujourd'hui je l'adapte: Je suis en excès de poids mais pas pour longtemps!

Je vous souhaite beaucoup de courage!

Très gros bisous,

et à très bientôt!

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 22-10-2009 à 18:40 | Signaler un abus

Papillon
c'est normal je n'avais pas fait attention car tout le mois de Septembre je n'étais pas à la maison
mais il n'y a plus de mail le mercredi depuis un moment
Céline
bravo même avec toutes tes occupations
tu arrives a éliminer je t'envie mais je suis très contente pour toi
à bientôt et bonne soirée tout le monde
Marie-Noëlle

papillon (98) Posté le 22-10-2009 à 08:46 | Signaler un abus

je ne reçois plus rien le mercredi depuis 2 semaines bizarre perdu seulement 1kg en 10 jours loin des 15 kg en 3 mois j'en suis à ma 10 semaine et j'en avais pris 12 il va falloir rallonger pour atteindre son objectif courage à tous

possible013 (82) Posté le 21-10-2009 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Céline, félicitations pour tous ces kilos évacués et aussi une très bonne fête.
En ce moment je stagne mais je pense savoir pourquoi, alors pas d'inquiétude, on va voir de remédier à tout ça.
Je vous souhaite une bonne soirée,

Marc

Céline (70) Posté le 20-10-2009 à 20:10 | Signaler un abus

Je viens un peu vous donner qq nouvelles quant aux résultats de ces 12 semaines passées.

Bilan plutôt positif, 14 kg d'éliminés, je suis très contente et très fière de moi. Je suis tjs le programme sans pour autant suivre les recettes car je n'arrive pas à prendre le tps de les imprimer. Quant aux écoutes mp3, je n'ai pas pris le tps de télécharger celui de la semaine dernière et encore moins celui de cette semaine ....

Je sais qu'un jour on prendra tous le tps de mourir, mais pour le moment j'ai bien du mal à trouver du tps pour moi tjs pour les mm raisons : boulot, enfants, devoirs, prépation des repas, ménage, et j'en passe ....

Enfin, voilà les dernières news me concernant, j'espère que vs gardez le moral et que vous restez motivés pour votre objectif.

Je vous souhaite une bonne et douce soirée et à bientôt chers amis.

Céline (70) Posté le 19-10-2009 à 20:52 | Signaler un abus

coucou je suis tjs là moi aussi, peut être moins assidue que certain(e) mais bien présente quand je peux. Gros bisous à vous et bonne soirée.

possible013 (82) Posté le 18-10-2009 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Mano, si ça peut te consoler, moi aussi je suis en pleine stagnation, si j'ai laché près de 2kg en quinze jours sans trop faire attention pendant mes vacances, là, j'en ai repris 1,7 en une semaine alors que je faisais attention de ne rien reprendre et en essayant de ne pas faire d'écart.
Je vais continuer jusqu'à la fin de mes 3 mois, et on verra à ce moment-là ce qu'il convient de faire.
Bonne soirée,

Marc

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 18-10-2009 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
le moral n'est pas au beau fixe question poids... 5 petits kilos d'éliminés depuis 11 semaines ,je suis loin des 15 en 3 mois !!!
enfin,je vais prendre mon mal en patience et attendre que mon corps veuille bien se délester de ses 10 ou 15 kilos qui m'encombrent
voila! ça fait du bien
et vous comment vous sente vous? bien j'espère
c'est vrai que ces derniers temps il n'y avait peu de monde sur notre "petit forum" mais on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait
haut les coeurs et courage ensemble nous y arriverons
très bonne nuit à chacun
Marie-Noëlle

sylisa (91) Posté le 17-10-2009 à 11:51 | Signaler un abus

Suite:
Et je finis le repas avec un dessert parmi les mousses.
A tester: mousse framboise / chocolat: recette de leur mousse framboise, et de leur mousse au chocolat, présentés dans des verrines , en alternant chocolat et framboise. + une feuille de menthe pour décorer.
On peu faire des verrines que Chocolat , que framboise et des panachées. En prevoir 2 à 3 par personne, et pour nous :une seule.
C'est beau , facile , et BON.
Courage et à bientot.
Et pour ma part, j'ai promis à mes ados un repas crepes demain soir....
Que du sucre , du gras.... et là je vais manger comme elles , depuis le debut elles suivent mes menus , donc là je suis le leur.
Combien de ronde EFT , vais je devoir faire pour ne manger qu'une ou 2 crepes????

Testez ces verrines, l'EFt avant les invitations et bonne semaine.

sylisa (91) Posté le 17-10-2009 à 11:42 | Signaler un abus

Bilan - 200gr cette semaine, ce qui fait un total d'un kg en un mois.
11 semaines:la moitie de l'objectif est atteinte.
Encore 15 semaines, pour atteindre l'autre moitie.
Mais mon 1er objectif est déjà atteint: Je ne goute plus.

Un ojectif nouveau et intermediare ne plus etre en surpoids, donc avoir un IMC inferieur à 25, et pour y arriver il me reste 1.5 kg à eliminer.
Ca donne la peche.

J'ai la chance d'amener mes repas au travail, donc il est facile de suivre les menus. Comme je suis connue pour savoir ce que je veux , si je suis invitée, et que je dis non merci , personne n'insiste, ne fait de reamrques.. Mais c'est parfois trop difficile de resister.
Voici ce qui m'aide: 1 à 3 ronde dEFT avant de sortir "Meme si je crains de trop manger, je m'accepte completement et totalement." ou" Meme si je me laisse aller à trop manger..."
Il y a meme des fois où j'aurais eu envie de faire une ronde EFT pendant le repas , mais là j'ai peur d'etre prise pour une folle.. Et il parait que ca ne se fait pas de quitter la table....
A la maison , c'est plus facile, j'ai tjs un truc à preparer dans la cuisine et je precise que je n'ai pas besoin d'aide..En plus, si je reçois , je choisi dans les menus les plus "copieux" ; poisson... et je rajoute une entrée à base de cruditées ou soupe de concombre...
suite prochain post...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE