En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 29-07-2009 à 17:24 | Signaler un abus

je commence le lundi 03 Aout

bonjour à tous
je commence le programme lundi prochain et j'aimerai avoir des compagnes de route vous nous aider réciproquement sur ce qui va être
un long chemin qui j'espère nous mènera à la réussite
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Luna (Nogueira, 49) Posté le 26-09-2009 à 15:05 | Signaler un abus

Juste un petit mot supplémentaire!

Bravo à tous ceux qui se maintiennent sur le chemin qu'ils se sont fixé.

Il y a de quoi être fiers! C'est un travail sur soi-même et c'est bien que chacun aie accepter de relevé le défi sur le long terme! Bravo pour vos résultats, pour votre ténacité, pour votre courage, pour votre persévérance... (à chacun de compléter sa propre liste!)

À très bientôt!

Luna (Nogueira, 49) Posté le 26-09-2009 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous! J'espère que la motivation se maintient! Notre but est notre bien-être et il n'y a rien de plus important!

Pour ma part, tout va pour le mieux. La balance va toujours dans le bon sens! J'ai commencer à faire de longues balades et dans deux semaines, je commence des cours de natation (un de mes objectifs est d'apprendre à nager jusqu'en juillet 2010, sans peurs!!)

Sylisa, quant au jogging virtuel, j'ai aussi préféré écouter les anciens enregistrements du début. Ils me vont très bien et me relaxent. En ce moment, je préfère bouger réellement que virtuellement, cela correspond d'avantage à ma façon d'être!

Bon courage à tous! Bonnes vacances Marc! Une bonne rentrée Mano!

Très bon WE à tous!!!

À très bientôt!

sylisa (91) Posté le 26-09-2009 à 14:35 | Signaler un abus

Heureusement nous sommes encore 4 ou 5 fidéles.
Moins 300gr cette semaine, donc pour positiver j'ai comparé d'autres mesures avec celles de début : tour de taille 13 cm d'envolés et IMC :moins 2.5 point.
C'est tres positif, mais il y a encore beaucoup de boulot.
A bientot de vos nouvelles

possible013 (82) Posté le 23-09-2009 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Sylisa, j'ai écouté l'enregistrement du jogging virtuel, et personnellement et pour le moment je ne ressens rien de spécial mais je vais continuer à l'écouter pour voir si ça va débloquer quelque chose.
Mano,tu verras à la fin de tes vacances et quand tu seras de retour chez toi, l'évolution que t'indique " ta " balance, en espérant et je te le souhaite, qu'elle aille vers la baisse.
Bonne soirée tout le monde,

Marc

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 23-09-2009 à 18:30 | Signaler un abus

merci Azalée et Marc
vos réponses et soutiens m'aide beaucoup,il est vrai que j'ai essayé des quantités de régimes depuis des années et je sais que mon corps fait de la résistance mais je ne peux pas m'empècher d'être un peu impatiente.
Sylisa pour moi qui n'ai pas encore commencé les exercices physiques ces exercices virtuels me vont très bien,et curieusement je sentais mes muscles réagirent.mais si tu fais du sport il vaut peut être mieux en effet écouter d'autres enregistrements qui vont te motiver
bonne soirées à tous et bisous
Marie-Noëlle

sylisa (91) Posté le 23-09-2009 à 13:27 | Signaler un abus

Que pensez vous du jogging virtuel?

A la premiere ecoute je n'ai rien compris, j'ai fais les mouvements puis couru sur place... et comme ensuite j'avais 1h30 de danse, le soir j'etais crevée et j'avais mal aux jambes..

Comme je fais du "vrai sport" tous les jours, je reprends les ecoutes semaine 1 et 4, Mais je suis tres interressée de connaitre vos avis.

Bonne continuation à tous et merci de nous transmettre les infos des coachs.@+

possible013 (82) Posté le 23-09-2009 à 01:13 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
C'est vrai Mano qu'une semaine de vacances c'est vite passé, trop vite même je dirai, mais quelques jours après être rentrés, nous repartirons encore quelques jours, mais chez nos enfants cette fois-ci, et là, je pense que ça sera tout autre chose. Ne fais pas une fixation sur les kilos qui devraient partir, ça arrive que notre corps fasse un peu de résistance.
Je vois que ça correspond à ce que les coachs on dit à Azalée que je remercie pour nous avoir fait un petit rapport, et ça correspond aussi à ce qu'il m'arrive au vu de tous les régimes que j'ai fait.
Bonne nuit tout le monde,

Marc

azalée37 (37) Posté le 22-09-2009 à 23:48 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes

Voici pour mano les informations des coachs en ce qui concerne la stagnation de poids :
Il y a plusieurs raisons à la stagnation du poids :
- Une constipation passagère dont vous pouvez vous débarrasser avec quelques astuces que vous trouverez sur le site (comme boire en verre d’eau à jeun, entretenir ses abdominaux, manger un fruit tel que le kiwi à jeun…)
- Une phase de rétention d’eau fréquente en cas d’apport de liquide insuffisant.
- Une augmentation de la masse musculaire. En effet, si vous avez la sensation d’avoir perdu du volume et que la balance de son côté stagne, c’est certainement que vous avez pris de la masse musculaire qui est plus lourde que la graisse mais qui occupe moins de volume.
- Un trop grand nombre d’expériences de régimes restrictifs qui créent une résistance de l’organisme en imposant des paliers. En effet, notre corps aura tendance à stocker en vue de privations futures. Il a bonne mémoire !
Je bois donc un grand verre d'eau à jeun le matin ça fait du bien, et je mange un kiwi. En dehors de ça je bois 2 litres par jour. Avant je ne buvais pas assez d'eau. Aussi, ils m'ont conseillé comme je ne pouvais pas faire de sport c'est d'imaginer quelquefois pendant l'écoute des enregistrements que je faisais du vélo en regardant autour de moi le paysage. Il parait que c'est équivalent à faire du sport. De plus cette semaine nous avons à dispo le jogging virtuel.
Voilà mano ce que je pouvais faire partager.

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 22-09-2009 à 14:36 | Signaler un abus

merci Marc d'être toujours là.
je te souhaite une bonne semaine de vacances et même si tu ne peux pas te connecter ,une semaine est vite passée
donc,profites bien de tout sans culpabiliser.
mes vêtements ne sont pas très optimistes ils sont effectivement mon seul repert en ce moment
bisous et bon courage à tous
Marie-Noëlle

possible013 (82) Posté le 21-09-2009 à 23:42 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Mano, c'est vrai que c'est assez rageant quand on ne peut pas faire comme à la maison, on ne peut guère vérifier si les kilos s'en vont comme on voudrait, mais il nous reste malgré tout le moyen de voir s'il y à un progrès en se fiant à nos vêtements, s'ils sont toujours serrés ou non, c'est ce qu'il va falloir que je fasse pendant tout une semaine où je pars en vacances, ( pas chez moi, peut-être pas d'internet non plus, alors, on fera avec les moyens du bord)
Bonne soirée tout le monde,

Marc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE