En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jaya (nimes, 30) Posté le 02-05-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Coucou,me revoilou...après une semaine où j'ai eu mes amis à la maison et où je me suis légèrement éloignée du programme. Je reviens d'une semaine de vacances!!! Ce matin,je suis montée sur la balance...ouille,ouille +0.6g ,mais je ne suis pas trop surprise quand on s'éloigne un peu du programme. On va recadrer tout çà cette semaine et je compte sur vous pour la motivation. ratatouille,je n'ai pas réussi à mettre mes mensurations non plus(là pas de dégâts même quelques centimètres envolés)la page a changé!! Quelqu'un en a-t-il fait part au coach? Aujourd'hui,je suis bénévole dans un refuge pour animaux abandonnés et je vais apporter mon aide pour le we porte ouverte. Bon dimanche à toutes et je ne vous ai pas oublié,je vais essayer de venir tous les jours ...à suivre :-*

ratatouille01 (01) Posté le 01-05-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir

J'ai une petite chose à vous demander.
Aux niveau des mensurations il n'y a que le poids qui se valide, est ce pareil pour vous ?

Bonne soirée

myre1954 (69) Posté le 01-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus

mamie vaillante je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je te félicite de maintenir ton poids.
ratatouille super super 3k800 c'est génial, bravo continue mais ne perd pas trop vite mange à ta faim.
co si tu bois un petit verre du vin offert et bien bois à notre santé.
ce matin j'avais 700g en moins, je suis contente pas atteint mon objectif, mais j'avance doucement et c'est l'essentiel.
ce soir je me suis préparé des fraises j'adore et ce n'est pas calorique.
hier au bureau un fournisseur m'a fait livrer un petit pot de muguet c'est la première fois et cela m'a touché. cet homme doit être charmant avec son épouse.
voilà pour ce soir
je vous souhaite une bonne soirée

co (Pereybere, 99) Posté le 01-05-2010 à 16:53 | Signaler un abus

bonjour

Je n'ai pas d'infection suite à mon opération, tout va bien, c'est peut être le dos, il est vrai que je suis assise toute la journée devant mon ordinateur.j'ai été travaillé hier, et comme d'habitude j'ai fait plus que mes heures :^> on ne me changera pas mais cela valait peut être le coup, si tous mes clients valident j'aurais fait les 3/4 de mon chiffre en une journée :D
Nous recommençons les éductours et lundi départ du bureau à 7h :-S le retour on ne sait pas
je ne sais pas si c'est dû à l'écho mais j'ai retrouvé mon poids alors je repars d'un bon pied et pour le déjeuner de lundi je ferais attention
Mon mari n'est toujours pas rentré de Rodrigues, il n'osait pas se faire plaisir en achetant des toiles dans une expo je lui ai dit de se lacher, nous ne nous faisons pas toujours plaisir avec nos travaux de rénovations
Tu sais Myre mon travail me plaît ( c'est agréable de vendre du rêve et mes clients sont très contents aujourd hui j'ai eu une bouteille de vin en cadeau :P , mais j'ai des difficultés car j'ai été directrice commerciale pendant 20 ans et c'est difficile pour moi de voir que malgré ma réussite dans mon travail les jeunes qui me dirigent ne sont pas toujours conciliants heureusement que ma grande patronne et ma directrice d'agence sont là pour me remonter le moral car elles reconnaissent mes efforts
J'ai fait comme toi ce matin j'ai fait mes courses, bon je vais préparé le manger pour mes chiens et ma ratatouille
Bonne fin d'après midi

ratatouille01 (01) Posté le 01-05-2010 à 15:05 | Signaler un abus

bonjour

Mamie vaillante: heureuse que tu aies atteint ton objectif et que tu puisses le maintenir, mais qui peut en douter sur notre post? garde ton bon esprit :D et continue à venir nous voir quand tu peux pour nous remonter le moral par ton expérience.

Ce matin , je pensais que la balance me faisait une blague, je n'y croyais pas alors j'ai vérifié trois fois - 3,8 kg ; ce qui veut dire que non seulement j'ai reperdu les 2,9 kg repris pendant mes vacances mais aussi un bonus de 800 g :D
Comme je vous avais dit je suis restée sur le programme de la semaine 17 mais je ne l'ai pas suivi complètement (je n'ai pas mangé tout ce qui était prévu, mais j'ai mangé de façon à satisfaire ma faim) et puis tous les soirs je me suis endormie en écoutant les MP3 .

Co j'espère que tu vas vite te rétablir. Garde le moral

Bonne fête du travail à toutes

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 01-05-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Ce ne serait pas juste vous abandonner comme ça, vous m'avez tant apporté, cet hiver dès que j'avais faim je courais sur le forum, les expériences des autres me réconfortaient, je répondais et... miracle,je pensais moins à manger! Alors continuez de venir sur le forum, mème si vous êtes moins nombreuses vous pouvez vous soutenir et ça aide énormément. si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous je vous conseillerais d'arrêter un peu et de réfléchir sur vos acquis, d'essayer de voir pourquoi ça coince. J'imagine que vous avez déjà de bien meilleures habitudes alimentaires gardez-les ça a été efficace, prenez un peu de bon temps et ne vous exigez pas tant, il m'a bien fallu 1 mois pour perdre le dernier kilo!Evitez de courir droit au but, effet yoyo assuré et surtout vérifiez ce qui vous réussit le moins: un type d'aliment,le manque d'exercice, des pensées négatives, le stress et essayer de travailler là dessus par tous les moyens (prise de conscience, forum,MP3, EFT, coach...)Travaillez votre personnalité extérieure et intérieure. vous êtes en train de vous transformer pour être heureuses, ça vaut la peine d'y prendre du temps.
je ne vous dis pas adieu, je viendrai de temps en temps vous lire quand je pourrai. Courage à toutes , le jeu en vaut la chandelle.Avec toute mon affection

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 01-05-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Ce ne serait pas juste vous abandonner comme ça, vous m'avez tant apporté, cet hiver dès que j'avais faim je courais sur le forum, les expériences des autres me réconfortaient, je répondais et... miracle,je pensais moins à manger! Alors continuez de venir sur le forum, mème si vous êtes moins nombreuses vous pouvez vous soutenir et ça aide énormément. si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous je vous conseillerais d'arrêter un peu et de réfléchir sur vos acquis, d'essayer de voir pourquoi ça coince. J'imagine que vous avez déjà de bien meilleures habitudes alimentaires gardez-les ça a été efficace, prenez un peu de bon temps et ne vous exigez pas tant, il m'a bien fallu 1 mois pour perdre le dernier kilo!Evitez de courir droit au but, effet yoyo assuré et surtout vérifiez ce qui vous réussit le moins: un type d'aliment,le manque d'exercice, des pensées négatives, le stress et essayer de travailler là dessus par tous les moyens (prise de conscience, forum,MP3, EFT, coach...)Travaillez votre personnalité extérieure et intérieure. vous êtes en train de vous transformer pour être heureuses, ça vaut la peine d'y prendre du temps.
je ne vous dis pas adieu, je viendrai de temps en temps vous lire quand je pourrai. Courage à toutes , le jeu en vaut la chandelle.Avec toute mon affection

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 01-05-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Salut les belles,
Etant de plus en plus absente et n'ayant pas l'internet dans mes déplacements j'ai du mal à vous suivre.J'ai l'impression que ce n'est pas toujours facile pour vous, je comprends, c'est long.
j'ai atteint mon objectif,eh oui, ça y est et ça dure! Sans suivre les menus à la lettre je vois que mon poids se stabilise. je peux vivre sans la balance et le carcan des menus, bien sûr je m'en inspire car j'ai appris à cuisiner d'une autre manière et je mange sainement.Pas de grignotage, pas d'autosabotage et je succombe rarement aux tentations car elles ne me tentent plus du tout, oui, j'imagine toujours que ça me retombe dans les cuisses ou dans le ventre et ça me dégoûte. et surtout la nourriture ne me console plus du tout quand je pourrais céder je me dis "et pourquoi tu veux te faire du mal? tu es si bien dans ta peau maintenant...quand j'ai un coup de blues, on en a toutes, non?je mets mes baskets et je pars marcher.J'ai pris un coup de jeune: taille 42, je remets les fringues que je portais lorsque j'avais trente ans, je fais de l'exercice tous les jours car j'ai retrouvé mon énergie, moins mal au genou, moins mal au dos,plus de cholestérol, mon entourage ne me reconnaît plus.Je crois aussi que je suis plus tolérante et moins susceptible.

myre1954 (69) Posté le 30-04-2010 à 20:06 | Signaler un abus

petit coucou du soir.
j'espère que tu te sens mieux CO ET QUE J AURAIS DE NOUVELLES DEMAIN
DESOLEE POUR LES MAJUSCULES.
JE SUIS ALLEE CHEZ LE COIFFEUR ET FAIS QUELQUES COURSES
DEMAIN PESEE J ESPERE AVOIR UNE BONNE NOUVELLE
A DEMAIN

myre1954 (69) Posté le 30-04-2010 à 07:19 | Signaler un abus

CO eh bien ça n'a pas l'air d'aller.
1ère chose à voir c'est ton souci de douleur après ton écho tu seras ce qui se passe.
Ensuite, pour travail je te comprends plus on est consciencieux plus les gens en profitent. Si tu es fatiguée, fais toi mettre au repos.
Pour ton projet de changement de travail j'espère que cela va marcher et te donner un nouvel élan. J'ai connu cela il y a 6 ans et je fais un travail qui me plaît (où j'en fais trop aussi mais on ne se refait pas) pas je sais que je suis estimée par ma direction. C'est important. Je ne pense pas être payée à ma juste valeur, mais dans des petites structures c'est moins facile.
Donc je pense bien à toi aujourd'hui et viendrai prendre des nouvelles ce soir.
Aujourd'hui, je vais faire mes courses pendant midi (demain 1er mai) ensuite coiffeur.
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE