En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rose (76) Posté le 16-02-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Salut à toutes !
Kedaco, Alpinias a raison : reconcentre-toi (reconcentrons-nous devrais-je dire, je me retrouve un peu dans ce que tu décris, mais j'ai le moral, c'est toujours ça de pris ...) sur ton objectif, imprime les plans de repas, regarde les sessions EFT, et go go go, je crois que ça vaut vraiment le coup. Courage !!!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 16-02-2010 à 17:37 | Signaler un abus

alors kecado ! qu'est ce qui se passe ? elle vient d'ou cette perte de moral ! il faut reprendre du poil de la bete ! soit zen prend le temps de décompresser ! ecoute de la musique qui détend ... tu ne nous dis pas si dans ton entourage on te soutient ? vois le bon coté des choses !!! sur le site il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ... allez reprends-toi !... pense aux petites robes de printemps que tu pourras enfiler !!!

Cerise (91) Posté le 16-02-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Coucou les filles,

c'est vrai que je ne vient plus qu'une seule fois par semaine, mais je suis over booket en ce moment...

Ce matin, pesée mardi au lieu de lundi : -600g ! c'est pas énnorme, mais il fallait pas s'attendre à plus étant donné que nous avons fêté la st valentin au resto italien !!
La semaine prochaine, je devrais à nouveau passer la barre des 1kg de mois, c'est cool ! l'objectif se rapproche ! c'est très motivant, surtout quand on voit le chemin parcouru depuis le 11 janvier, le régime devient une habitude à présent, je n'ai plus de frustrations au repas.

Bisous à toutes !

kedaco (85) Posté le 16-02-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Salut les filles,
Pour moi je n'arrive pas du tout à suivre les menus. Je stagne et çà m'embête d'avoir payé et ne pas suivre tout ce que J-M nous dit. Je n'écoutes même plus les MP3. J'ai le moral à zéro. Je ne sais pas comment m'y remettre. Donc aujourd'hui j'essai de vous écrire ça peut me remettre dans le droit chemin. Merci et à bientôt.

louisette (29) Posté le 14-02-2010 à 17:14 | Signaler un abus

alpinia, ok pour la soupe de légumes !!!

louisette (29) Posté le 14-02-2010 à 17:14 | Signaler un abus

alpinia, ok pour la soupe de légumes !!!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-02-2010 à 15:21 | Signaler un abus


eh bien ! louisette, a mon avis il ne faut pas en manger tout les jours !!! mais si ça t'a fait plaisir ... tu devras ensuite forçait sur la soupe de legumes !!!

louisette (29) Posté le 13-02-2010 à 08:30 | Signaler un abus

cette semaine je n'ai pas trop suivit le forum, mais j'ai essayé de suivre au mieux les menus, donc 700 grs de perdu, je suis contente même si c'est peu, mais je me suis faite plaisir, en étant raisonnable ensuite.

louisette (29) Posté le 13-02-2010 à 08:25 | Signaler un abus

pour alpinia
le kig à farz est une spécialités du Finistère (en Bretagne) c'est un pot au feu avec deux fars (un blanc et un noir) farine de froment et farine dfe blé noir, cuit dans des sacs en toile, spéciaux, super bon, avec .... du lipig (250 grs de beurre avec des échalotes) dont on arrose le far. Dans le far il y a de la bonne crème fraîche (pas du tout régime) mais bon.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 06-02-2010 à 19:55 | Signaler un abus

eh lousette ! tu ne manges pas de crepes mais ... tu vas au kig a farz !!! et ! c'est quoi le kig machin ? moi je suis des îles, alors explique !!!
par contre, il y a 2 ans, nous sommes allés à st malo, quibron, l'ile oedic, karnac, auray, puis au mont st michel ou nous avons pris un hotel intra-muros, et tout çà sous le soleil, un régal pour les yeux nous y retournerons d'autant que parmi nos clients, nous avons des bretons qui nous ont promis de nous amener hors des sentiers battus !!!!!....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE