En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 24-02-2010 à 12:44 | Signaler un abus

anik je crois que la tarte aux poire y est pour qq chose ! mais elle t'as fait plaisir alors un peu plus de legumes vapeur et le tour est joué !..
moi ce qui m'épare dans ce régimes c'est a aucun moment je n'ai faim ! je me mets à table sans faim donc je mange moins ! par contre je mange toujours aussi vite !... çà c'est le vestige de qq années de pension et de la 1/2 h pour manger dans la vie active !...
pouh, la semaine derniere 0 pointé pas un seul gramme et cette semaine 600 g jusqu'a aujourd'hui sans rien avoir changer ! mystere, mystère !!!

Pouh Posté le 24-02-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour Alpinia, si tu sais le pourquoi de la "bouderie" de ta balance, c'est l'essentiel : tu vas las cajoler un peu cette semaine et vous allez vite vous réconcilier ;-)
Anik : sûre que la culpabilisation ne sert à rien de toute façon, sinon à nous sentir mal.Et je pense que se peser un matin où la veille au soir on a fait quelques petits excès n'est pas une très bonne idée (pour le moral surtout!)ton organisme n'a certes pas pu tout éliminer durant la nuit:laisse lui un peu de temps.En reprenant le rythme normal, tu risques d'être, malgré tout, surprise samedi matin sur la balance ;-)Tant qu'à faire un écart, autant le faire avec plaisir!
Pour le sport,je me suis motivée à en faire au moins 3 fois par semaine (1heure de gym en salle)pas évident à tout gérer, mais bon,il faut ce qu'il faut pour notre santé et notre bien-être qui devraient, finalement passé au premier plan.C'est ce que je me suis dit en tout cas.Et ça paie:depuis le 11 janvier 9kg se sont envolés chez moi!Alors courage à toutes!Persévérance et motivation=réussite!
Bonne journée tout le monde!

anik (45) Posté le 23-02-2010 à 23:44 | Signaler un abus

T'inquiète...Alpinia.....si cette semaine je me suis débarrassée de 0,600 kg,je pense que la semaine qui vient ne va pas être géniale....des invit. en perspective.....hier soir le restau....salade au chèvre chaud...saumon et tarte aux poires m'ont fait reprendre ce matin sur la balance 0,500 ! alors il va falloir gerer autrement.....
De toutes façons , à toutes, il ne faut absolument pas culpabiliser....nos écarts vont aussi nous apprendre à les gérer pour le futur lors des périodes de stabilisation.....et puis , en ce moment je ne fais aucun sport!!!!!et vous ?

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 23-02-2010 à 16:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes, -5k depuis le 11 janvier, j'approche de mon objectif, bon courage à toutes et vive les kilos envolés.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 22-02-2010 à 21:54 | Signaler un abus

EH BIEN MOI NON LA BALANCE N'A PAS ETE SYMPA § AMIS JE SAIS POURQUOI ! ALORS CETTE SEMAINE JE ME SURVEILLE !!!!

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 22-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

bravo à toutes celles qui ont perdu. moi en ce moment je suis hyper stréssée j'ai mes petits enfants à garder alors pas beaucoup de temps pour moi .je fais mes repas à part mais pour ces trois petits trognons il faut faire à manger ;en+ mon mari et mon fils à cette heure je n'ai pas encore écouté mon mp3 j'ai quand méme pu me liberer pour aller 1h à la piscine à bientot de vous lire; j'ai besoin qu'on me remonte le moral

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 22-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

bravo à toutes celles qui ont perdu. moi en ce moment je suis hyper stréssée j'ai mes petits enfants à garder alors pas beaucoup de temps pour moi .je fais mes repas à part mais pour ces trois petits trognons il faut faire à manger ;en+ mon mari et mon fils à cette heure je n'ai pas encore écouté mon mp3 j'ai quand méme pu me liberer pour aller 1h à la piscine à bientot de vous lire; j'ai besoin qu'on me remonte le moral

Cerise (91) Posté le 22-02-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Coucou les filles !!!! alors cette semaine, encore une excellente surprise, -1.1kg sur la balance ! ce qui me fait en tout depuis le 11/01 -6.1kg !! je suis très contente, mon objectif devient accessible maintenant, et en plus il y a de grande chances pour que je ois dans les temps. Le programme m'avait annoncé mon objectif pour le 26/02 et j'en suis vraiment tout près !!!! je pense même aller un peu au delà -2kg en moins ça me rallongera de quelques semaines !

bisous


Manou.b (Gagny, 93) Posté le 22-02-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Coucou !!! - 700 gr pour moi samedi mais hier grosse journée craquage avec l'anniversaire de ma nièce !!! Et cette semaine celui de ma puce !!! Je sens que ça ne va pas être gagné !!! Courage à tous !!!

Koalina Posté le 22-02-2010 à 09:41 | Signaler un abus

mais, il y a des messages qui sont effacés non ??
je ne retrouve pas certains ?? NORMAL ???
Cette semaine -500 gr bien ! et toujours pas de sensation de faim
Motivons nous a fond ça paye même si pendant 15 jours rien perdu bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE