En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 21:58 | Signaler un abus


g l'impression que ce soir,person pour échanger discutions... :(

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-05-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toute, MERCI Babouchka, Mélyne, Clémentine, Lamévanoé votre soutien me va droit au coeur. Cela fait du bien. Surtout qu'aujourd'hui j'avais une journée à l'hopital comme toutes les 7 semaines pour mon traitement et tout accumulé ce n'est pas toujours facile à gérer mais j'arrive à voir le coté positif des choses et il le faut.
BABOUCHKA oui je viens régulièrement sur ce post car c'est le 1er mars que j'ai démarré mais j'essaie de faire des petits coucous sur plusieurs autres posts. Mais entre le week end absente et aujourd'hui j'ai moins posté mais je pense souvent à vous !

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 07:35 | Signaler un abus


juste 1 ptit"bonjour"afin de vs souhaiter 1bonne matinée pour bien démarrer!GRAPHITIE:que ntre soutien a travers ntre ordi te soit bénéfique et apaisant:on est là!@+

clementine (17) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Superbes photos très apaisantes.GRAPHITIE, je te souhaite bon courage et je pense a toi.Bisous a vous toutes et a bientot


clementine (17) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Superbes photos très apaisantes.GRAPHITIE, je te souhaite bon courage et je pense a toi.Bisous a vous toutes et a bientot


babouchka 83 (83) Posté le 03-05-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie
je me suis mise sur ton forum car il me semble que c'est celui où tu es le plus . contente pour toi que tu aies pu faire ce que tu voulais ce week end et je comprends que cela était très important . Mes pensées t'ont suivies bien que je ne te connaisse qu'à travers nos petis messages . Je te souhaite beaucoup de courage et pênse très fort à toi . reçois en même temps toute mon amitié . Je pense qu'à travers du forum nous sommes toutes là pour te soutenir .
Merci aussi a toutes pour les belles photos transmises que ce soit paysage , fleurs , muguet oou animaux c 'est drolement super !!!Bon courage pour suivre ce programme malgrè quelques dérapages . Pendant 2 jours j ai de la famille et ne penx faire comme je le souhaite mais tant pis !!!! regardons le positif , les bons moments passés et je mettrais les bouchées double àprès leur départ !!! bonne soirée

melyne (69) Posté le 03-05-2010 à 20:56 | Signaler un abus

courage graphitie se sont des dur moment de voir les siens dans la souffrance acroche toi on est la pour parler bon courage :-q :-q :-* je pense bien a toi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:13 | Signaler un abus

QUelle belle image Muguet c'est tout mignon. On dit que les bêtes ne se comprennent pas et bien moi pour avoir eu chat et chien en même temps je peux vous dire que c'est plutot complice entre eux....

Bonne soirée à tous et bonne continuation. COurage.

Muguet (68) Posté le 03-05-2010 à 11:19 | Signaler un abus


Bonne journée, bon régime.... mais le soleil n'est pas au rendez-vous !!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 10:40 | Signaler un abus

:-q Super tes photos lamévanoé.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE