En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Muguet (68) Posté le 08-05-2010 à 09:01 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,

Bonne pesée.... pour ma part stable !!!

un très bon samedi ensoleillé.... ;)

lamévanoé (68) Posté le 07-05-2010 à 23:48 | Signaler un abus


babouchka!merci de ta réponse pour le boukin!et pour la pesé de dmain,restons ZEN ET PASS 1bon w-end .et la smaine prochaine..."en chantant"pas ss la pluie de préférence! ou ne chantez pas tro faux,(non je rigole)!il faut absolument que le soleil ns revienne,c si bon ,bon pr le moral!!! tiens, tiens,tiens!c des chansons tt ça!
@+,et sur 1 autre forum!éh!éh!!

babouchka 83 (83) Posté le 07-05-2010 à 08:59 | Signaler un abus

LAMEVANOE Le livre en question est le livre de Jean Michel GURRET que tu trouves dans le programme il est- livré sous 48 h. Je l'avais commandé le vendredi et ivré le lundi !! je le trouve super il reprend ce que nous dit J.M. mais avec beaucoup de détails Bon sinon je ne suis pas venue depuis plusieurs jours pour discuter : famille a la maison etc..... Je crains un peu pour la pesée de demain on verra bien !!! la semaine prochaine je pars 4 jours avec la chorale dont je fais partie nous devons aller en AVEYRON Faire plusieurs concerts SUPER!!!!! que du bonheur je me régale mais là aussi je vais être tributaire des plats préparés par ceux qui nous recoivent !!! ohla la !!!!!!!



Muguet (68) Posté le 07-05-2010 à 08:50 | Signaler un abus


<X Un ptit coucou vite fait, j'espère que tout le monde va bien !!! je file travailler... :-* :-*

miclo (86) Posté le 06-05-2010 à 22:00 | Signaler un abus

je viens d'essayer d'inclure une image d'une pâquerette extraordinaire! oui, pas ordinaire car elle est composée de 5 pâquerettes sur une seule tige et j'en ai trouvé plusieurs sur ma pelouse, qui n'est plus que de l'herbe champêtre, vu que j'habite en pleine nature!

miclo (86) Posté le 06-05-2010 à 21:06 | Signaler un abus

merci Muguet pour ces explications que j'ai pris soin de noter.j'ai aussi commencé le 15 mars, mais n'ayant pas beaucoup de kg à perdre, je descends doucement, très doucement mais cela me satisfait. les pâtes bolognaises d'hier soir!!!! hum! un vrai délice! demain matin je pars en W.E. chez ma grande fille; je vous dis donc bon W.E. et à lundi Miclo

lamévanoé (68) Posté le 06-05-2010 à 13:34 | Signaler un abus


bonjour à ttes,
MUGUET:
moi j'habite depuis peu vers la frontière allemande (mulheim)!après avoir passé de trop longues années à Mulhouse!maintenant on est vraiment o vert et c que du bonheur!
BONN CONTINUATION,courage pour la perte de poids,en ce qui me concerne,je suis très satisfaite:je stagne en ce moment mais j'ai le moral!et c très important!

Muguet (68) Posté le 06-05-2010 à 11:36 | Signaler un abus


;) A toutes et tous une très bonne journée !!!! :-*

Muguet (68) Posté le 06-05-2010 à 11:33 | Signaler un abus


;) Coucou Miclo,

pour les photos " tu vas sur google et tu tapes images gratuites" tu choisis celle que tu aimes bien !!! tu clic sur ta souris le côté droit et tu enregistre l'image.... par exemple dans un dossier que tu nommeras "images ou autres enfin comme tu penses"... puis quand tu es sur le site où tu laisses tes messages... en bas de la page tu tapes sur parcourir et tu auras les images que tu as choisis... tu clic sur celle qui te plait puis tu tapes "ouvrir" et tu valides.... je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre !!! :-* :-*

Muguet (68) Posté le 06-05-2010 à 11:23 | Signaler un abus


;) Graphitie,

Non ce n'est pas mon chat... par contre j'ai un chien !!!! je te mets la photo "une vrai carpette"
J'aime beaucoup ce que tu as écrit !!! merci !!! :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE