En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 15-05-2010 à 11:25 | Signaler un abus


Coucou, ce matin la pesé, après une période stabilisation (3 semaines), voilà que la balance a décidé de bouger, et oui 1kg d’envolé.
La Touraine est sous le soleil, je vais donc continuer de profiter pleinement de ce wk avec une pensée pour vous toutes.
Petite info, Si vous êtes de passage sur tours, faite comme moi, allez vous détendre chez Nello, c’est un cabaret sur Tours. Je vous assure une soirée de qualité, d’enthousiaste, d’humour, d’enchantement.
Une belle soirée, la balance qui s’affiche à la baisse, c’est que du BONHEUR .Bon week-end.


dalia (26) Posté le 15-05-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Plus trop le temps et puis après deux mois... enfin ma perte de poids continue (- 10 kg)au 15 mai. Bon courage à vous ttes ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Melyne le séminaire du 28 mai oui c'est à Lyon à mental slim. TU peux venir ou pas ? Je vais vérifier mais il me semble que c'est l'après midi mais inscrit toi vite si tu veux venir. Sinon oui ce serait cool de se rencontrer.

Béa il n'y a pas qu'en Touraine où il fait mauvais, nous le soleil pointait de temps en temps le bout de son nez mais il fait un froid de canard. j'ai juste été balader ce matin mais vraiment pas loin;

Il va fallir que je réécoute le MP3 8 de sport écoute car depuis quelques temps entre les douleurs et le temps pas envie de balader et donc je ne fais rien.

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 13-05-2010 à 11:59 | Signaler un abus


Bonjour
Crisalide bravo pour tes kilo éliminé, je n’afficherais pas cette perte a la semaine 12, mais après une baisse de régime, je suis a nouveau motivée.
Soleil, on se décourage pas a un moment ou un autre nous allons bien effacer ces fameux kilos qui s’incruste en nous.
Sam, graphitie, lilou, a toute et tous je vous souhaite une belle journée, ce matin sur la Touraine il fait frais, mais le soleil apparaît.


melyne (69) Posté le 12-05-2010 à 20:55 | Signaler un abus

coucou les filles c est ou a lyon le seminaire? ET A KELLE HEURE SVP @-) JE POURAIT PEUT ETRE ME LIBERER :) ON SAIT PAS SA SERAIS BIEN DE SE RENCONTRER :-q :-q

crisalide (41) Posté le 12-05-2010 à 19:50 | Signaler un abus

bonjour les filles ,Béa et Soleil ça fait du bien de voir du monde près de chez moi je suis de vendome donc pas très loin moi j'en suis à la semaine 12 avec moin 15kg600 encore 11kg et je serais au top je vous souhaite un bon amincicement et vous dis à bientot et je souhaite à toutes les autres aussi de bien pulvériser tous ces kg bonne soirée :-*

lilou (69) Posté le 12-05-2010 à 14:34 | Signaler un abus

Quel séminaire du 28mai? Dsl je ne suis pas au courant


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Sam merci pour ton message qui devrait redonner du baume au coeur à certaines. Je vois que tu es 69 es tu près de Lyon ? Si oui viens tu au séminaire du 28 mai ? J'y serais cette fois.

Lilou bon courage et je vois que tu es aussi 69 donc même question qu'à Sam

Béa un craquage qui j'espère pour toi ne se reproduira pas trop souvent pour que tu suives une bonne route. Allez on se booste et bonne continuation à toutes.

sam (ECULLY, 69) Posté le 10-05-2010 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes
déjà deux semaines et 2 kg en moins reste +que 12 kg à perdre mais quand je lis vos message je me dit que pour début juillet l' affaire sera réglé enfin ???????
pour l instant je n ai pas l'impression de faire un régime je ne suis pas à la lettre le plan repas. pas contre + de sucre et + d'apéro et + de pain blanc mais plutot pain complet et cela marche
bea parfois il y a des phases de stabilisation ne te décourage pas la descente va reprendre rapidement parfois cela peut durer 5 semaines et ensuite sa repard
bonne semaines à toutes


Béa37 (MONTS, 37) Posté le 09-05-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Petit coucou du dimanche soir
Voilà le wk se termine et je dois vous dire qu’après la pesée d’hier, j’étais très déçu. J’avais envie de bouger, besoin d’évacuer.
Comme prévu, nous sommes donc parti avec des amis à la foire de Tours et sur le conseil de mes amis, je me suis lâchée. Après un après midi ballade nous avons décider de dîner sur place. J’ai déguster comme eux un faux filet sauce au poivre, avec ses frites et ses champignons et nous avons fini notre repas par une gaufre/ fraise, un vrai régale. Une vrai folie mais je pense qu’elle était nécessaire.
Demain je vais continuer ma semaine 9, mes écoutes, mes activités sportives, bref je me sent bien, même pas coupable, juste bien.
A bientôt, et je vous souhaite à toute une agréable semaine.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE