En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou (69) Posté le 09-05-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Merci graphitie! Oui effectivement je me sens beaucoup plus légére! Sa fait beaucoup de bien j'ai encore pas mal de kilos a perdre mais je suis sur la bonne voie et j'en suis très heureuse! Bon courage a toutes et a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Soleil 5 kg en 8 semaines et tu dis que tu ne te vois pas décoller ? Mais il faut travailler sur ton image car là je ne comprends pas. Il faut positiver pour réussir dans cette méthode donc il faut dire "déjà 5 kg d'éliminés !". Allez on t'encourage à persévérer et positiver. ;)
Lilou bravo pour tes super kilos envolés tu dois te sentir plus légère et tant mieux. Persévère et continue sur la bonne route.
Babouchka allez tu stagnes comme tu dis ! et bien on fait plus d'eft, plus d'écoutes MP3 on boit un tantinet plus et hop le tour sera joué et ta balance n'en reviendra pas la semaine prochaine;

Lamévanoé merci à toi pour tes petites pensées à tous. Tes images qui nous font chavirer.

Bon vous savez quoi les filles ????

Je vais aller diner car j'ai une petite dalle.....et comme on ne doit pas avoir faim et bien je vais aller préparer et ainsi cela va atténuer mes envies.

A+

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 12:20 | Signaler un abus


gardez la "péchouille" et le cap !

Soleil (37) Posté le 09-05-2010 à 06:57 | Signaler un abus

Je suis comme Béa, je n'arrive pas à décoller, je ne vois pas la balance bouger ou si peu depuis trois semaines.Cela fait 5kgs en 8 semaines.
Je suis le programme, j'ai essayé de boire plus (2litres).
Je vais surement reprendre à la semaine 1
On s'accroche et on continue

lamévanoé (68) Posté le 08-05-2010 à 14:45 | Signaler un abus


NAVA:
la fatigue, le saale temps etc,etc....ça va passer!
Ta pesée=OK!c déjà très tr's bien!gardes espoir,persévérence! PAYENT!crois-moi!allez courage !on est-là pr t motiver!

Béa:
7 kl en 8semaines!!WAOUHH!excellent!moi o même stad= -3kl!Alors tu vois!
maintenant je compatis à ton désarroi! mais petit à petit...ta chute de poids va continuer! courage également!
GRAPHITIE:
bjour,tjours fidèle aux postes !merci d'être là! combattante+++!

MUGUET:
solü! si j'peux me permettre!huuum!ça sent bon le café(itlien qui +est!)
ça donn l'eau à la bouche bravo!
pour ta stabilité=GENIAL!

A bientot, bonn continuation!

lilou (69) Posté le 08-05-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour a toutes! Après une remise de 600gramme la semaine dernière, oui j'avais des ami(e)s a la maison donc c'était restaurant, pizza et je n'ai pas du tout suivi les repas d'ou ma reprise de 600gramme! cette semaine j'ai pu suivre les repas et a mon grand étonnement j'ai éliminer 1kg300! Je suis très contente de ce résultat, depuis le 15 mars j'ai donc éliminer 8kg 400. Bon week a toutes et surtout ne baisser pas les bras!

babouchka 83 (83) Posté le 08-05-2010 à 14:18 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes
moi aussi je stagne depuis 2 semaines je ne reprends pas ni ne perd . Il est vrai que cette semaine je n'ai guère suivi ayant eu deux invitations et de la famille à la maison . Mais je me booste pour bouger plus : marche , gym et ce matin country dance !!! la semaine prochaine les filles je pars du jeudi de l'ascension juqu'au dimanche soir dans l'Aveyron avec ma chorale . Nous allons y donner des concerts en ce même temps faire un peu de tourisme . J ESPERE QUE LE BEAU TEMPS VA REVENIR Il est évident que je vais être obligée de suivre les repas organisés puisque nous sommes reçus par des municipalité . Je vous dirai enciore une semaine galère pour le é régime " bon week end

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Béa moi j'ai fait ça après Paques et finalement ça m'a reboostée mais pas tant éliminé que la première semaine d'origine. Pourquoi ne demandes tu pas les nouveaux programmes ? Essaie de voir avec les coachs ce qu'il y a de mieux pour toi car en effet c'est rageant de stagner même si on sait qu'un jour la pente ascendante reviendra.
Bon week end Miclo

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 08-05-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour
Ce matin la pesée, :( , ça fait trois semaines que je n'élime pas.
Bilan en 8 semaines, 7kg éliminé entre la semaine 1 à 5.
Je suis dans une phase de retranchement et je m'interroge sur la suite de ce programme. Je respect les menus car ceux ci me conviennent bien. Je m'active sur des activités sportives chaque jours, marche, aquagym, stepper tonic. Voilà ce matin encore une déception, rien ne bouge, ni le poids, ni les mensurations.
Je pense reprendre lundi la semaine 1 et continuer jusqu'à la 5. A voir, quand penser vous ?
Je vous souhaite un agréable wk à toute en espérant que pour vous la balance vous affiche un résultat satisfaisant.
Béa.


nava60 (60) Posté le 08-05-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous; moi aussi j'ai une bonne pesée mais je déprime en ce moment; j'ai le cafard et je suis fatiguée amis il faut que je me booste; il faut penser à mes enfants d'abord et ce samedi je vais faire ma maison et mon ménage mailgré tout et puis peut être je sortirai cet après midi à ce soir; bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE