En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Muguet (68) Posté le 06-05-2010 à 11:19 | Signaler un abus


BONJOUR LAMENAVOE... ;)

Je vois que tu viens d'Alsace "Haut Rhin" dans quelle ville ou village habites-tu ??? si ce n'est pas trop indiscret !!! Pour ma part j'habite pas très loin de Colmar...

lamévanoé (68) Posté le 06-05-2010 à 10:34 | Signaler un abus


bonjour BABOUCHKA,
tu as kel livre exactement?l'as-tu trouvé facilement!moi pour l'instantje fais l'EFT suivant ls explications donnés via internet depuis le15mars, mais je ne suis pas sûr de bien faire et comprendre!
figurez-vs que je le fais également par rapport a 1 mal de dents...ça m'apaise 1 peu (j'ai l'impression)!DU TANT QUE JE PUISSES ME RENDRE CHEZ LE DENTIST DEMAIN (SEULEMENT)!

babouchka 83 (83) Posté le 06-05-2010 à 07:10 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes

moi BABOUCHKA Jai aussi commencé le 15 Mars JE NE SUIS PAS TROP VENUE SUR LE FORUM CETTE SEMAINE . FAMILLE A LA MAISON DUR DE FAIRE UN REGIME mais j écoute au moins le MP3 Quand aux scéances d" EFT je crois que je navais pas posé le problème correctement le livre vient de m"ouvrir les yeux !!!!j espère que je ne vais pas é payer " cette semaine les petits écarts !!!!!bonne journée

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 23:37 | Signaler un abus


EH BIEN JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ TTES COMMENCEES LE 15 MARS COMM MOI,
mais je retrouve un peu plus de monde (enfin!!)sur ce site!merci d'y laisser vos messages on peut tjrs s'entraider et pour differentes raisons! je vous dis donc à bient^t,bonn nuit!

melyne (69) Posté le 05-05-2010 à 21:13 | Signaler un abus

tres appetissante ses photos c est genial bisous graphitie je partage les douleur avec toi et sa tien bien compagnie jours et nuits il y les cachets heureusement et il fo vivre avec helas X( X( bisous a toutes :-q :-q :-*

miclo (86) Posté le 05-05-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Muguet! comment fais-tu pour inclure 1 photo ? merci de m'initier!miclo

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 19:20 | Signaler un abus

MUGUET oh qu'il est mimi ce petit chat ! Est ce le tien ? Je craquerais volontier mais je me suis dit que je n'en reprendrais pas après le mien qui était une merveille.....

Tu sais la vie n'est facile pour personne mais moi je me projette, j'avance car la vie c'est devant nous comme je dis.

Une phrase de Jacques SALOME que je partage avec vous et que j'aime bien "Dépasser le silence des mots pour apaiser la violence des maux !" j'adore ce qu'il écrit et cela me parait tellement vrai.

Muguet (68) Posté le 05-05-2010 à 16:40 | Signaler un abus


Bisous et A plus !!!

Muguet (68) Posté le 05-05-2010 à 16:37 | Signaler un abus


<X Bonjour tout le monde,

ça ne doit pas être tout les jours facile pour toi Graphitie.... courage et prend bien soin de toi !!!
Avec ma mère j'ai aussi énormément de soucis !!! bref c'est la vie !!!!

A tout le monde une bonne fin d'après midi et bon régime.... :-* :-* :-*

un ptit café !!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 10:53 | Signaler un abus

LAMEVANOE moi hier soir après la journée de perfusion à l'hopital j'étais KO. Mais bon ce n'est pas pour autant que j'ai bien dormi au contraire les douleurs m'ont tenues un moment éveillée.

Aujourd'hui est un autre jour comme je le dis si souvent.

Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE