En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanounette (68) Posté le 13-09-2010 à 22:36 | Signaler un abus

merci Yann , je garde espoir , le déclic va venir , je le sens ......
je vais trouver la motivation qui va m'aider ......
Manou , bienvenue au club des << craqueuses >> ...allez , viens nous allons remonter la pente ......
en tous cas , je ne lâcherai pas cette fois-ci , j'y arriverai ....marre des yo-yo
j'ai écouté l'enregistrement , un moment donné , on a l'écho et la phrase est doublée ....je ne pense pas que c'est normal ....si Christelle ou Valérie veulent bien me donner la réponse s'il s'agit d'un problème d'enreg .... ...merci ....
Marie je t'appelle demain mardi , après-midi vers 14h ok ??
bonne continuation à tous .... :-*

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 13-09-2010 à 18:52 | Signaler un abus

coucou les filles, merci jeanounette hate de t'entendre pas de soucs pour mardi merci d'etre pres de moi car la reprise de poids m'a demolarise mais j'ai repris programme je me remotive courage a toutes gro bisous

manou (NANGIS, 77) Posté le 13-09-2010 à 06:30 | Signaler un abus

Coucou a tous,
Je n'y arrive plus, >:) >:) >:) je craque souvent. Je suis le programme alimentaire, mais 1.3 kg de plus. Donc je viens de moins en moins sur le forum.
Je suis déotivée. Tous les jours je me dit aller!!!!! aller!!!!!! va y fonce. Et puis hop je craque.
aujourd'hui, je me pese, je le note et c'est reparti.
donc éliminé 7 Kgs
Donc pour fin octobre - 10 Kg J'y crois
Bone seaine a vous :-*

bon courrage à vous (et a moi) hihihihihihi

Yann (29) Posté le 12-09-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Jeanounette,

La force d'un groupe c'est la solidarité et l'appui:tu peux compter dessus.
Moi aussi je stagne en ce moment mais la détermination doit rester intacte.
Il faut à tout prix retrouver la motivation pour avancer même s'il faut revenir en arrière pour progresser
Ne jamais s'avouer vaincue:combattre tous les kilos superflus est à la portée de tous :l'énergie retrouvée (pour ma part je prends en fleurs de Bach du RESCUE Spray)et je dois dire que çà me remonte à bloc.
Maintenant chacun suit son rythme avec une détermination sans faille en plaçant un objectif de poids à perdre,par exemple je veux éliminer 900 gr en 15 jours et j'y arriverai.
C'est un combat au quotidien pour un mieux être et un gain de confiance en soi.
Croyez moi,la satisfaction que çà procure est immense et vaut la peine de se battre.Le poids à perdre n'est pas servi sur un plateau:çà serait trop facile.
Allez, courage : ne jamais abdiquer pour gagner la bataille.
Bonne semaine à tous et toutes

jeanounette (68) Posté le 12-09-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Merci ma RACHEL ? T'ES MIGNONNE ...
oui, je sais que je peux compter sur vous ....mais , moi , en premier , faut que j'ai de nouveau le déclic pour me repositionner sur le bon chemin .....
je l'avoue , je n'ai pas été très sérieuse les derniers temps ....est-ce du à la stagnation ?? peut-être ...... :((
je vais me repositionner sur le droit chemin , et en avant ....
bonne soirée à vous .....une nouvelle semaine qui va commencer ....le temps passe vite ....bises

rachel57 (57) Posté le 12-09-2010 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour a tous, oui Jeanounette tu peux copmpter sur moi et certainement sur les autres filles et yann bien sur pour vous encourrager toi et marie ou n importe qui qui aurai besoin de soutient :-*

jeanounette (68) Posté le 11-09-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bonjour mes Amis ......
YANN SUPER L'ELIMINATION DES 11 KILOS .....surtout , ne culpabilise pas , évite le stress, car il fait prendre du poids ....sois cool ...accepte cette stagnation , ça va repartir , tu as encore 1kilo à éliminer ...ne te décourage pas ....c'est connu que ce sont les derniers kilos les plus durs à faire partir ....
soyez dans l'<< Acceptation quoiqu'il arrive >>
Rachel , super , ton aiguille de la balance penche du bon côté ....bravo à toi ....
Marie , haha , qui se ressemble , s'assemble ....on remonte le moral de la troupe , et on s'oublie nous .....
j'ai décidé de revoir le programme depuis le début .....car moi aussi , je fais du sur-place .....et j'ai envie de voir autre chose et d'avancer sur ce long chemin ....nous sommes loin derrière les autres , mais on se soutient , faut pas craquer ,on avance comme les escargots ....mais on atteindra aussi le but ....
les Amis seront là et vont nous applaudir n'est-ce pas ??? :-q
j'ai noté ton numéro ...là, je prépare le marché aux puces de demain , mais promis , je t'appellerai je pense mardi quand je serai tranquille et que je ne garde pas le petit ....

Coco où es-tu ?? et Manou ??et les autres , vous allez bien ?

très bon week'end à vous .....tapotez bien , écoutez les enreg , faites les exercices ....bises :x :-*


rachel57 (57) Posté le 11-09-2010 à 08:01 | Signaler un abus

bonjour a tous, j éspère que tout le monde va bien, il faut rester motivé! courrage a tous, pour ma part je tiens bon encore 500g d éliminé cette semaine :-q bon week end :-*

rachel57 (57) Posté le 10-09-2010 à 07:02 | Signaler un abus

bonjour, Kiwi moi je connais! mes kg sont liés au stress! c est pour sa que j apprécie ce régime et les scèances sur mon mp3 sa me détend et calme mon stress donc j ai moin de crise de boulimie!

kiwi (78) Posté le 09-09-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Yann as tu entendu parler des kilos de stress ? Si tu stagnes c'est peut être que ton corps doit digérer ce deuil et ce surplus de soucis que cela a occasionné ! Bon courage pour la suite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE