En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel57 (57) Posté le 26-09-2010 à 09:50 | Signaler un abus

merci Jeanounette pour ce petit mot sa fait du bien, je lache pas le régime c est déjas sa lol pour le reste y a rien a faire! ma tante est en phase terminal d un cancer qui a été diagnostiqué au moi de juillet! on est trés proche! et c est trés dur de la voire dépérir sans pouvoir l aider!plus les soucis de la maison et mon fils qui se fait opérer demain la sa fait beaucoup!!!! :(

rachel57 (57) Posté le 26-09-2010 à 09:50 | Signaler un abus

merci Jeanounette pour ce petit mot sa fait du bien, je lache pas le régime c est déjas sa lol pour le reste y a rien a faire! ma tante est en phase terminal d un cancer qui a été diagnostiqué au moi de juillet! on est trés proche! et c est trés dur de la voire dépérir sans pouvoir l aider!plus les soucis de la maison et mon fils qui se fait opérer demain la sa fait beaucoup!!!! :(

Coco (24) Posté le 26-09-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Merci beaucoup Jeanounette...Peut être que la semaine prochaine sera mieux?


jeanounette (68) Posté le 25-09-2010 à 20:38 | Signaler un abus

mais non, Coco, ne baisse pas les bras . :(( ..
j'ai aussi une période où je n'ai plus de résultat , mais ce n'est pas pour autant que je laisse tout tomber .....
je t'envoie pleins d'ondes positives :-q , et reste avec nous .....
on va se remotiver à fond .....
j'ai déjà tellement de fois , baissé les bras , que cette fois-ci , mon égo ne gagnera pas la partie ...même si ce sera long , j'y arriverai .. :-q .
si tu as quand même envie d'arrêter, c'est ton choix ......mais ce serait dommage ....

bonne soirée ...gros bisous à tous ... :-* .

Coco (24) Posté le 25-09-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour....Pour ma part j'ai baissé les bras depuis 3 semaines. Une fois de plus j'ai échoué...C'est comme cela...
Alors je vous souhaite bonne continuation à toute et vous félicite de votre volonté. Merci pour nos échanges sur ce Forum....
Bonne route à toutes.

jeanounette (68) Posté le 24-09-2010 à 10:13 | Signaler un abus

justement Rachel , ce site est aussi fait pour partager les soucis , .
.......il faut en parler , et ne pas se renfermer ..
....un petit mot gentil , un pour encourager les gens ayant des problèmes , peut aider une personne dans la souffrance et améliorer tant soit peu son quotidien ... :x .
Bon courage Rachel ......une petite satisfaction personnelle avec tes 500g d'éliminés .....bravo ..... :-q
j'espère que les autres Amis vont bien .....Marie t'as récupéré ?? la santé va mieux ??
et Manou ......tu hibernes déjà ?? Coco aussi ?? ce n'est pas encore le moment ......faut se bouger ......

allez , Bonne journée à vous tous ......bises ... :-*

rachel57 (57) Posté le 24-09-2010 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour a tous je sais je viens plus souvent grrrrrrrr!!!! que de soucis en ce moment mais je suis contente j ai éliminée la semaine dernière encore 500g :-q entre le dossier d avocat pour la maison, mon fils qui c est fait casser le nez et doit etre opérer j éspère pouvoir venir quand meme vous passer un petit coucou :-*

jeanounette (68) Posté le 23-09-2010 à 19:35 | Signaler un abus

pourquoi est-il en triple? ?

c'est pour être mieux vu mon enfant hihi ....

les petits problèmes de santé qui ressurgissent à la fin de l'été .......soigne-toi bien .....peut-être élimineras-tu des grammes !!!!!!!

merci Christelle .....ce n'est pas que nous qui nous transformons , et devenons de plus en plus belles [ et beau ] , le site va être relooké lui aussi ....

aujourd'hui , 1er jour d'automne ......la forêt va changer de couleurs ...on savoure ces moments de pure et charmante magie ....

Bonne soirée à tous .....bises

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 23-09-2010 à 10:43 | Signaler un abus

pourquoi texte en triple bizarre, à bientot!


marie57 (RETTEL, 57) Posté le 23-09-2010 à 10:40 | Signaler un abus

coucou les filles, merci jeanounette j'etais pas tres bien rhume gastro et du boulot chez moi, bravo yann! la route est longue pour moi mais petit à petit on n'y arrivera mp3 sont super et ça me fait un bien fou! je vais finir repassage et faire repas bonne journee gros bisous à toutes








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE